background preloader

Www.mon-enquete-enligne.fr site de création d'enquête, et questionnaire en ligne gratuit

Www.mon-enquete-enligne.fr site de création d'enquête, et questionnaire en ligne gratuit
Témoignages d'utilisateurs ( adressés lors d'échanges avec le support, grand merci à eux!) Olibou Un petit mail pour vous féliciter pour cet outil très complet et pratique Béatrice Encore merci pour ce site hyper simple et pratique. C'est la seconde fois que je l'utilise avec grande satisfaction.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/

Related:  Etude documentaire, qualitative, quantitativeQUIZ QCMPlanification, sondages et brainstormingdominiquemouilouQuizz et enquêtes

Audace - La reconnaissance faciale, nouvelle arme marketing ? Publié le 14 octobre 2012 Big Brother pourrait rapidement s’inviter jusque dans nos centres commerciaux, pour le bonheur des marques. En Corée du Sud, un récent système de reconnaissance faciale sur les kiosques d’informations conforte l’avènement d’un nouvel outil publicitaire. Souriez, vous êtes filmé ! Créer un formulaire Google - Centre d'aide Drive Les formulaires Google sont très pratiques pour planifier des événements, publier un sondage, soumettre des élèves à une interrogation écrite ou recueillir facilement toutes sortes d'informations. Il est possible de lier un formulaire Google à une feuille de calcul Google. Si une feuille de calcul est liée au formulaire, les réponses sont automatiquement ajoutées à la feuille de calcul. Dans le cas contraire, les utilisateurs peuvent les afficher dans la page "Résumé des réponses", accessible à partir du menu "Réponses". Vous pouvez créer un formulaire à partir de Google Drive ou de n'importe quelle feuille de calcul existante. Créer un formulaire à partir de Google Drive :

Plus de 80 outils spécialisés pour différentes recherches sur le web Aller au contenu principal Menu secondaire Formulaire de recherche Ressources Mobile menu Typeform, l'outil incontournable et gratuit pour créer vos formulaires, questionnaires et sondages Besoin de recueillir l'avis de vos clients, lecteurs ou employés ? Typeform met fin aux questionnaires, enquêtes et sondages souvent rasoirs en proposant un outil gratuit et innovant afin d'obtenir le maximum de réponses à toutes vos questions. Créée en 2013 par une start-up barcelonaise, Typeform est une plateforme en ligne dédiée à la création et au partage de questionnaires en ligne. Qu'il s'agisse d'une enquête de satisfaction, d'un quiz ludique ou d'un sondage sur le lancement d'un produit, cet outil s'adapte à tout type d'usage concernant la collecte d'avis. Un concurrent sérieux à Google Forms ? Nombreux sont ceux qui ont recours à Google Forms, l'un des services de la suite Google Docs pour créer des formulaires en ligne de collecte d'informations en tout genre.

Ressources sur le monde des études et de la recherche marketing Notre base de connaissances est à votre disposition, en libre service Chez Soft Concept, nous voulons développer les meilleurs logiciels d'enquêtes et de reporting du monde. Mais nous voulons aussi diffuser le plus largement possible les connaissances associées à l'univers des enquêtes et la capacité à les mettre en oeuvre concrètement (de préférence avec nos outils, mais pas seulement). Netquiz Pro 4 Où peut-on avoir de l'information pour comprendre les nuances entre Biblothèque, Collection, Projet actif? Bibliothèque: on y trouve la liste de tous vos items (vos questions de questionnaires) par type d’item (question à choix multiple, de classement, vrai ou faux, etc); on y trouve aussi tous les médias utilisés dans vos items. La bibliothèque permet de réutiliser et/ou modifier tous les items, médias, titres de collections que vous avez créés dans Netquiz Web. Collection: permet de classer et de catégoriser mes questionnaires (ex: cours 101, cours 102). Quand vous créez un nouveau questionnaire, vous pouvez l’insérer dans une collection. Un prof de français peut avoir, par exemple: collection de tests de grammaire, collection de tests d’orthographe, etc.

Outils de création gratuits de QCM interactif avec export des résultats KwikSurveys est indéniablement plus performant et intuitif à l'usage, puisqu'il dispose de nombreuses fonctions, telles que l'export des résultats vers un tableur ou un traitement de texte, un ensemble de thèmes au choix, insérer des tableaux, du Flash, des MP3 et des vidéos, images. Si vous voulez à tout prix choisir l'open Source, vous pouvez vous rabattre sur 'LimeSurvey' qui est téléchargeable, mais à mon avis avec plus de fonctionnalités besoin d'un serveur pour hébergement. Sinon, il vous reste évidemment les sondages 'Formulaire' de GoogleDocuments. C'est du coup très simple de détourner ces sondages pour créer des activités pour nos élèves. KwikSurveys Fonctions : Pas de frais cachés, c'est gratuit !

Comment utiliser le cloud sans risque Stocker films, photos, musique et données en ligne, c'est pratique. Mais ça peut aussi être imprudent. Nos conseils pour profiter du cloud, sans nuages. Créer un formulaire avec Google Drive Google propose à travers son service Google Drive (service de stockage et de partage de fichiers en ligne) un outil pratique permettant de créer des formulaires. Questionnaire de satisfaction, formulaire de contact, formulaire de réservation, formulaire de sondage sont facilement réalisables grâce à Google Formulaire. L’utilisation de ce service Google nécessite au préalable la création d’un compte Google. Une fois le formulaire créé, il est possible de recueillir les résultats dans une feuille de calcul Google Sheets.

Kuizza. Pour faire des quizz et des qcm Kuizza est un outil pour l’enseignement qui permet de créer très facilement des quizz, des QCM et des flashcards en ligne. Kuizza sort du lot par la facilité d’utilisation qui ne demande ni mode d’emploi, ni long apprentissage. Kuizza se prend en main en quelques secondes. Il permet de créer des questionnaires ou quizz avec des questions à réponse multiple, des QCM. L’outil vous permet de créer autant de QCM que vous le voulez. Mode d’emploi V2 Regardez en bas à gauche de la feuille: vous avez trois onglets: « classe », « observation » et « rapport ». Vous êtes dans l’onglet « classe ». Commencez par entrer le nom de vos élèves dans les cellules vertes, à la place de Victor, Jean, Bernard etc…. D’après mon expérience, le plus pratique est de n’indiquer que le prénom, dans l’ordre alphabétique. Vous constaterez que la taille des lettres s’adaptera à la taille de la cellule.

Créer un Quiz en ligne Présentation et captures d'écran des fonctionnalités de 360Learning. Profils, création de modules, fonctionnalités sociales, parcours, suivi, catalogue, gestion des compétences, gestion des rôles, sécurité.+3000 téléchargements

Related:  Formulaire questionnaire en ligneJournal / WebzineOutils NumériquesTraitement d'enquêtes4. Les études quantitativesOutilsLOGICIELS