background preloader

Secrete Base

Secrete Base
Que chacun, s'il a des oreilles écoute bien ce que l'Esprit dit aux églises! A ceux qui auront remporté la victoire, j'accorderai le droit de manger le fruit de l'Arbre de Vie qui se trouve dans le jardin de Dieu. [ Apocalypse de Jean 2 :7 ] SecreteBase est apolitique et n'est pas un site religieux, préférant l’éclaircissement à la fausse lumière. De par le Roy du Ciel© 2002 / 2014 - APOLLO - ADONIS - EX MACHINA - PONEY ARC-EN-CIEL - DARK DOG LUX - NEMO FISH - ORION MASTER - TOYS HORUS - THE ONE - OHMSecrete Base - Tous droits réservés

http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

Related:  Les sites internet à connaitremes pagesCe qu'on devrais savoiresotérismeparanormal

CIVILISATIONS OUBLIEES ET CACHEES Trouver l'origine de "La Civilisation" est exactement comme la quête du Graal, chaque piste donne une réponse et chaque réponse ouvre une autre piste. Pour trouver des réponses aux questions que beaucoup se posent sur l'origine humaine ou sur une "super civilisation" avant la préhistoire, beaucoup de théories ont été développées, des plus loufoques aux plus scientifiques. La piste longtemps suivie est celle du continent Antartique puisque c'est le seul inexploré du moins sous sa couche de glace. LE SYMBOLISME DE LA CROIX par Bertrand Duhaime – les Chroniques de la Presse Galactique La croix résulte du croisement de la ligne verticale et de la ligne horizontale et elle symbolise, essentiellement, la rencontre de deux plans de conscience. En outre, elle illustre l’union des forces cosmiques, l’effet conjugué des deux aspects de la polarité qui engendrent le Monde, résumant tous les principes de la Création. Elle sert de symbole ou d’emblème à l’Esprit qui joint la matière.

"Livre Jaune" n° 5, 6, et 7 Cela te conviens t'il ??? ANECDOTE : Il y a longtemps j'ai eut l'extreme privilege d'avoir de longues conversations au telephone avec un des ECRIVAINS de ce LIVRE (ils sont plusieurs en fait, issus de partout dans le Monde) au temps où il vivait dans le sud de la france, (sur la cote d'azur) et c'etait quelqu'un en effet de tres tres ouvert, de tres tres sympa...et de tres tres CLAIR VOYANT.......les EDITIONS FELIX c'etait eux, AUTO EDITION d'eux même de leurs propres livres, car aucun editeurs n'en voulaient, comme souvent pour les LIVRES qui derangent vraiment...et c'est ce gars là qui a conseillé aussi à mon ami OBYONETAOPY de faire ses livres en auto edition et de ne pas s'etonner s'il ne trouvait pas d'editeurs....car lui a t'il dit, 99% des Editeurs sont issus de la Machine, de la Matrice, du Marché et ne font rien contre elle, dont ils tirent grands profits..... et voici leur A DIEU.........

Le mystère du nombre 11 et la prophétie des JO 2012 Le mystère du nombre 11 et la prophétie des JO 2012 En hommage à Rik Clay* (1982 – 2008), génie du synchromysticisme, mort mystérieusement. Rik Clay voyait dans le nombre 11 la clé de l’univers, en tout cas quelque chose de fondamental pour la compréhension de la mécanique du temps. Les élites de ce monde lui vouent un culte, et les événements dans leur calendrier tourneraient autour de ce nombre mystique. Rik Clay est mort mystérieusement, l’origine de son décès relève de suppositions mais ne fut jamais connue. Commençons par les étranges concordances du chiffre 11/11 ou 11, ce nombre à lui seul fonctionne avec beaucoup de choses, avec une prédominance et une interconnexion avec l’univers.

La menace du Yellowstone La menace du Yellowstone - Vu 28670 fois. Voici un reportage sur le parc naturel le plus célèbre des États-unies, le parc de Yellowstone. Ce parc est un super-volcan avec un paysage magnifique, mais celui-ci représente une menace potentiellement mortelle pour la planète entière. Sons et énergie cristalline, élixirs, méditation, relaxation, clarification des lieux, dégagement énergétique, ADN. Les tonalités produites par les bols de cristal ne sont pas seulement entendues par l'oreille, elles sont aussi perçues par l’ensemble de nos corps subtils. Les Sons offrent ainsi un effet thérapeutique sur les centres d'énergie (chakras) pour guérir, équilibrer et harmoniser nos énergies. Le soin Son ‘Aura en est une démonstration complète. Ces magnifiques Vaisseaux de Cristal émettent un son expansif agissant sur les tissus les plus profonds du corps.

L'arbre Cosmique L’arbre, un végétal que tout le monde connaît, un végétal dont la tige, appelée fût ou tronc, ne se garnit de branches et de feuilles que jusqu’à une certaine hauteur. La partie constituée par les branches et les feuilles s’appelle le houppier. L’arbre qui existe depuis des millions d’années (environ 380 selon les scientifiques) est très rapidement devenu un repère pour l’homme. La Lune s'est un jour fendue, puis…a été ressoudée Merci à Malkian, un membre de notre forum, qui nous livre cet article, plutôt intriguant…Jugez vous même. Des savants de la NASA ont relevé une fissure de plusieurs centaines de Km ainsi que d`autres crevasses plus petites, mais ils ne savent pas encore la cause qui leur a donné naissance.

a quoi reconnait on un enfant indigo??? par : kazuoai Bonjour a tous, j'aimerai tenter d'apporter certaines precisions sur tout ce qui a ete dit si possible. Bien sur, je n'ai pas la pretention de dire que je detiens la verite, mais c'est en tout cas ma verite. "Dans les années 1980, on parlait essentiellement d'enfants Indigos , car les premières âmes sensées provenir de cette base-école jupitérienne, à laquelle certains médiums ont attribué le nom d'Ipolodic , n'ont commencé à s'incarner sur notre planète en nombre relativement important qu'à partir des années 1970. Quelques pionniers les avaient cependant précédés, parmi lesquels Marc Angélidès cite l'astrophysicien Jean-Pierre Petit et le philosophe Michel Serre

Calendrier Maya – Ian Xel Lungold et Johan Calleman La plupart des personnes qui connaissent le Calendrier Maya perçoivent celui-ci comme un système d’astronomie/astrologie, de divination et de prophétie d’un peuple indigène. Les livres sacrés d’astronomie et de prophétie sont peints sur des pages d’écorce d’Amate traitée. Plusieurs milliers de ces livres, appelés « codices », ont été brulés par des prêtres Catholiques au début du 15(ième) siècle. Une grande partie des connaissances furent perdues et ce fût un premier pas dans l’anéantissement de cette culture. Les prêtres Maya ont dû fuir loin pour se cacher. Ce n’est que dans les endroits les plus reculés d’Amérique Centrale qu’ils pouvaient pratiquer leur culture.

24. "Même si je ne pense pas, je suis" Par la répétition perpétuelle, lassante parfois, l’hémisphère gauche, qui est peu patient, finit par capituler et, soudain, un nouveau mode d’expression apparaît. Le texte d’Eugen Herrigel : "Le Zen dans l’art chevaleresque du tir à l’arc." est exemplaire sur ce point. Ce petit livre court écrit par un Hollandais décrit le combat douloureux d’un intellectuel européen qui essaye de comprendre avec la raison ce que lui enseigne Maître Awa, jusqu’au jour où, lassé de ses multiples échecs, il renonce à trouver une explication et effectue le tir sans pensée. Le tir est parfait, le Maître salue.

Les pouvoirs du Vril Le premier à faire mention du Vril est le romancier Edward Bulwer-Lytton, dans un roman de science-fiction The Coming Race publié en 1871, et qui met en scène une race d'hommes souterraine, les Vril-ya, détenteur du Vril (nom probablement dérivé du latin virile) qui leur donne des pouvoirs psychiques comme la télépathie et la télékinésie. Dans une lettre de 1870 à John Forster, Bulwer-Lytton explique : « Je n'ai pas utilisé le mot Vril pour le mesmérisme, mais pour l'électricité, étendue à des usages qui ne sont encore aujourd'hui vaguement entrevus, et incluant quoi qu'il puisse y avoir de vrai dans le mesmérisme, que je tiens pour un embranchement du grand fluide qui pénêtre toute la nature. [...] En 1947, Willy Ley, un ingénieur allemand publia un article intitulé Pseudoscience in Naziland dans le magazine de science-fiction Astounding. Après une description de l'ariosophie, Ley écrit :

Related: