background preloader

Paranormal - informations alternatives - "matrice"

Facebook Twitter

ATLANTIS CONTRE MU – “Les rescapés de Mu” Svastikas (L'épopée atlante) 1.

Svastikas (L'épopée atlante)

Avertissement Comme on le verra ou reverra dans cette page, le svastika est un symbole très ancien, très répandu et très certainement en liaison, sinon avec l'Atlantide, du moins avec les événements ayant possiblement entraîné sa perte. Au XXème siècle un dangereux psychopathe a cru bon d'en dévoyer le sens en en faisant le symbole de son "idéologie".

Depuis, d'autres faibles d'esprit le reprennent périodiquement les uns pour jeter l'opprobe sur une autre communauté que la leur, les autres pour revendiquer une douteuse filiation "intellectuelle" (si l'on peut dire...). Qu'il soit bien clair que nous parlons ici d'un symbole dont l'universalité de l'emploi (des églises du Moyen-Age occidental aux dessins Navajos et des manuscrits chinois aux temples hindous) et la haute antiquité réfutent totalement ce criminel embrigadement. Sur un vase antique grec du VIIème siècle av.J.C. la déesse chasseresse Artémis accompagnée des chiens donnés par Pan. 2. Petit échantillonnage non exhaustif... Mythologie Chinoise: La légende de la déesse Nuwa sauvant les hommes, le Ciel et la Terre. De nombreuses années s'étaient passées depuis que Nüwa avait créé l'Humanité lorsqu'un grave événement se produisit.

Mythologie Chinoise: La légende de la déesse Nuwa sauvant les hommes, le Ciel et la Terre

Gonggong, le Dieu des Eaux, et Zhurong, le Dieu du Feu, guerroyèrent entre eux, bouleversant ciel et terre. L'Humanité fut alors menacée d'extermination. L’Atlantide a été retrouvée : le plateau du Rockall et son mystère dévoilé. Nous allons vous donner une preuve que les Celtes, les Bretons, les Gaulois, les Gallois, Ecossais, Irlandais, Français, Danois, Allemands, Guanches des îles Canaries parlant une langue extrêmement raffinée qui était l’ancêtre des langues berbères, Berbères d’Afrique du nord étaient les peuples descendants d’un seul et même peuple : les Atlantes… Platon n’est pas le seul à parler de l’Atlantide, nous pourrions ainsi croire qu’il a tout inventé.

L’Atlantide a été retrouvée : le plateau du Rockall et son mystère dévoilé

Mais les médias officiels oublient de dire que le plus grand historien de toute l’antiquité grecque Hérodote, ainsi que l’un des plus fameux historiens de l’empire romain Diodore de Sicile, en parlent tout deux comme d’un peuple, avec une religion, une culture, une langue, et tout deux localisent ce peuple, qui a fui un déluge, en Europe de l’ouest et en Afrique du nord-ouest. DOSSIER : La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples. Note de Bastet de SM : Voici un article très intéressant et extrémement bien documenté sur la franc-maçonnerie découvert sur le site donde vamos, un site qui regroupe de nombreux articles contre la pédophilie.

DOSSIER : La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples

L’auteur a fait un énorme travail d’analyse et de regroupement d’informations sur le sujet, néanmoins il a négligé l’aspect ésotérique très important de la FM -qui plus est à haut niveau-. La maçonnerie est certes un vrai cancer pour notre société, mais il est important de rappeler qu’il ne faut pas se lancer dans une chasse aux sorcières, beaucoup d’entre eux y sont pour améliorer, par exemple, leur carnet d’adresse pour leur réseau d’affaire, d’autre pour le côté intellectuel, de nombreux enseignements sont dispensés dans les loges. Par contre à plus haut niveau, la manipulation est bien réelle, et les FM que j’ai cité dans le paragraphe précédent sont eux aussi utilisés à leur insu pour mettre en place des plans obscures tel que le NOM… Pourquoi serait-ce impossible ? 1. La manipulation des ILLUMINATI va-t-elle au-delà de notre imagination ??? Chères et chers… Éveillées et éveillés.

La manipulation des ILLUMINATI va-t-elle au-delà de notre imagination ???

Nous savons toutes et tous que les différentes factions ILLUMINATI se bornent à instaurer leur NOUVEL ORDRE MONDIAL depuis plusieurs décennies. Si tant est que cette fabuleuse mascarade est majoritairement imputée aux NAZIONISTES de la « faction Étatsuniènne » et que comme l’a si bien dit l’honorable PAUL HELLYER lors de sa dernère révélation datant de ce mois-ci : « Les ÉTATS-UNIS sont en grave danger ! Il ne nous reste plus que quelques mois. » Cependant une question demeure en suspens… celle de savoir si la frontière des ÉTATS-UNIS se limite seulement aux confins NORD-AMÉRICAINS ? La réponse à cette question est soulevée dans la vidéo suivante avec en sus quelques révélations prêtant une fois de plus à réflexion toujours plus pronfonde… Comme de coutume, je vous laisse en juger par vous même…

LES RÉVÉLATIONS LES PLUS CONSIDÉRABLES SUR CE QUI SE PASSE EN COULISSES. Voici la traduction partielle de la présentation de David Wilcock.

LES RÉVÉLATIONS LES PLUS CONSIDÉRABLES SUR CE QUI SE PASSE EN COULISSES

Ce n’est qu’un résumé, mais il y a quand même beaucoup d’informations nouvelles qui sont données. – Michelle – Ces données seront bientôt plus détaillées par David et Corey. Décod∆ge et perspecti√e : Regard sur le mystérieux cube des Georgia Guidestones. 1) Les 2 faces visibles du cube, l'alignement géographique du site. 2) Les 6 faces du cube, hypothèse et décryptage du code. 3) Dates mystères et comète Siding Spring.

Décod∆ge et perspecti√e : Regard sur le mystérieux cube des Georgia Guidestones.

Je vous fais part d'une piste de recherche concernant le mystérieux code inscrit sur le cube des Georgia Guidestones. Je ne sais pas si j'ai découvert une partie de son secret mais certaines hypothèses et la démarche permettent d'en apprendre d'avantage sur la nature symbolique de l'édifice, des nombres et de notre calendrier.