background preloader

Pinéale - ESO News

Pinéale - ESO News
Related:  Pinéaleparanormal

Glande pinéale Pour les articles homonymes, voir Épiphyse. Vue tridimensionnelle de la glande pinéale (en rouge). La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l'intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). Anatomie[modifier | modifier le code] La glande pinéale est localisée au contact du sillon cruciforme de la lame quadrijumelle constituant la région dorsale du mésencéphale, et appartient à l'épithalamus. Dans l'espèce humaine, la glande pinéale croît en volume jusqu'à l'âge d'un à deux ans puis se stabilise[1],[2] mais sa masse augmente à partir de la puberté. Fonctions[modifier | modifier le code] Chez les mammifères, dont l'homme, la glande pinéale a perdu cette fonction photoréceptrice et seules les cellules de la rétine contribuent à la perception de la luminosité ambiante[6].

Paranormal - Ovni - Mystere TV Les Nouvelles Internationales Ovnis-USA La glande pinéale ou le troisieme oeil La glande pineal ou le troisieme oeil. Le Troisième Oeil peut voir au-delà du physique, dans des fréquences plus hautes. La glande pineale est de temps en temps associée au sixième chakra (aussi appelé Ajna ou le troisième oeil chakra dans le yoga). Certains le croient pour être un organe inerte ou un trou noir qui peut être éveillé dans Entré pour permettre, la vision du Troisième d’oeil ,la communication « télépathique » et le Voyage Astral. Dans le corps(l’organisme) physique l’oeil voit des objets à l’envers. On l’a longtemps suppose avoir des pouvoirs mystiques. Le cerveau Plusieurs le considèrent comme le Troisième Oeil Spirituel, notre Vision Intérieure. La Glande Pineale est de la taille d’un pois et est dans le centre du cerveau dans une caverne minuscule derrière et au-dessus de la glande pituitaire qui se trouve un peu derrière la racine du nez. Selon wikipedia>> La glande pinéale par Sergio Machado

Dark Stories - Paranormal et histoires macabres. Recits insolites et paranormale - Dark Stories Signs of the Times News for Sat, 15 Jan 2011 AboveTopSecret.com: Conspiracy Theories, UFOs, Politics, and Man La calcification de notre ame ou de la glande pinéale Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande. pineal gland activation mind seye Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). Le Vatican a honoré le cône de pin La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. sac fluorure sodium La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. À vous de voir si ça fonctionne: pineal activator La glande pineale source:

Related: