background preloader

ESO News

ESO News

Les Nouvelles Internationales Robert Desoille Né à Besançon, dans une famille d'officiers supérieurs, Robert Desoille (1890-1966) est un psychothérapeute français connu particulièrement pour être l'inventeur de la méthode du rêve éveillé dirigé. Biographie[modifier | modifier le code] Robert Desoille est ingénieur IDN (École centrale de Lille). Pendant sa jeunesse, il s'était intéressé à l'hypnose et à la transmission de pensée. Agé de 29 ans à la fin des combats, il se trouve trop âgé pour reprendre ses études en Sorbonne. Dès son départ en retraite en 1953, il se consacre plus complètement à cette discipline, en lisant, en écrivant, et en faisant des recherches personnelles en psychologie, particulièrement sur le rêve éveillé dirigé. Il meurt le 10 octobre 1966 et est inhumé au cimetière du Père-Lachaise (24e division). Découverte du rêve éveillé[modifier | modifier le code] Ses positions théoriques ont varié au cours des années. Il est toujours resté attaché à deux points essentiels : La méthode[modifier | modifier le code] Articles

Ovnis-USA Signs of the Times News for Sat, 15 Jan 2011 La liste de toutes les Vidéos Remarquables La Liste de toutes les catégories des Vidéos Remarquables Afin d'économiser de la bande passante, la liste complète des toutes les vidéos remarquables a été remplacée par la liste suivante de toutes les catégories de vidéos, ce qui vous permettra d'obtenir également une liste exhaustive de vidéos, mais catégorie par catégorie. Il faut dire que la page précédemment en place présentaient la liste complète des milliers de vidéos disponibles sur le site avec, pour chacune, leur commentaire particulier (avec même les images), le tout dépassant les 3 Mo pour une seule demande. Afin d'assurer la pérennité de cette page ainsi que celle de tous les liens provenant d'autres sites pointant vers elle, j'ai décidé de ne pas la supprimer, mais seulement de la modifier, afin de vous proposer presque le même service, mais à des coûts en flux beaucoup plus raisonnables. Pour obtenir les vidéos qui vous intéressent, procédez comme suit : Cliquez sur l'un des boutons ci-dessous :

AboveTopSecret.com: Conspiracy Theories, UFOs, Politics, and Man Les Nouvelles Signes des Temps pour sam, 15 jan. 2011 La désobéissance civile Il y a quelques années, André Glücksmann prônait la désobéissance civile au sujet du scandale du sang contaminé, qui « n’aurait peut-être jamais existé si, quand il était encore temps, quelqu’un avait civilement désobéi. » Il est certain que le sang contaminé n’est qu’un exemple parmi bien d’autres : le nuage de Tchernobyl, le distilbène, l’amiante, l’encéphalopathie spongiforme bovine, l’hormone de croissance, les hormones dans la nourriture des animaux, les produits chimiques dans l’agriculture, les centaines de médicaments retirés parce qu’ils avaient tué, alors qu’ils avaient été mis sur le marché après de « longues études sur leur innocuité absolue ». Aucun des véritables responsables de ces délits n’a été sanctionné, excepté, parfois, quelques rares boucs émissaires. Tout cela pourrait être imputé à des erreurs involontaires, donc pardonnables, si on n’avait pas appris que le laboratoire avait donné à ses visiteurs médicaux des renseignements mensongers.

futurquantique

Related: