background preloader

Copier-cloner

Copier-cloner

http://vimeo.com/5629970

Related:  Humour

L'Assemblée nationale vote une loi pour jeter à la rue des milliers de pauvres ! Dans les faits, vivre à l'année dans un camping est illégal. Les associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion estiment toutefois que, 70 000 à 120 000 personnes, y résident de cette façon. Une bonne partie des locataires de ces : « habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air » sont des travailleurs pauvres qui par la faiblesse leurs revenus n'ont pas la possibilité d'accéder à un vrai logement. Ainsi que le montre Stéphane Remael, photographe, qui leur leur a dédié sur son site un reportage photo et texte .

VALIDATION - SMILE :) You're Great - Video Humour 2865 Les votes sont finis. Animal Liberation Humour: VALIDATION - SMILE :) You're Great le 07/03/2009 à 21h51 Comme Ashuit, je viens de m'inscrire après une longue hésitation (ça fait 3 ans que je passe sur le site régulièrement) et je trouve cette vidéo superbe ^^ Les photos de chatons, c’est bon pour la concentration - Santé Encore une étude insolite et surprenante ! Des chercheurs japonais ont révélé que regarder des images de chatons améliore la dextérité et la concentration. C’est une étude sérieuse qu’a publié la revue en ligne Plos One. Des universitaires d’Hiroshima ont mis en évidence que regarder des photographies de chiots ou de chats provoquait un regain de soin et d’attention. Les chercheurs ont d’abord proposé à des étudiants volontaires, âgés de 18 à 22 ans, de faire une partie de "Bilibili Dr", l’équivalent japonais du jeu "Docteur Maboul". Certains étudiants avaient au préalable visionné une série de photos de chiots et de chatons, d’autres uniquement des photos d’animaux adultes et de clichés neutres.

France : La scientologie ne pourra pas Si l'Eglise de Scientologie ne risque plus la dissolution, suite à une modification législative extrêmement controversée, elle pourrait toutefois voir ses pratiques de prosélytisme condamnées par la justice française. Il avait été annoncé comme un épisode historique allant faire date dans les annales judiciaires. Or le procès de la Scientologie, qui s'est achevé le 17 juin dernier à Paris, ne tiendra pas toutes ses promesses. Alors que le délibéré est attendu aujourd'hui, on sait d'ores et déjà que la dissolution, qui était l'enjeu de ces audiences et qui avait été réclamée par le ministère public, ne pourra pas être prononcée. Cette peine, que le tribunal aurait pu infliger au mouvement de Ron Hubbard en cas de condamnation, ne peut plus être appliquée à cause d'un changement législatif intervenu peu avant l'ouverture du procès, le 25 mai. Mais la Chancellerie a aussitôt réagi aux révélations de la Miviludes.

mini dictionnaire un brin pédant pour parler fleuri Par David , mardi 18 septembre 2012. Lien permanent ce lexique, hélas, n’est pas de moi, mais il se trouvait sur un site défunt, Titan keikomi. je le remets en ligne en hommage à leur travail. qu’ils en soient remerciés à jamais! je suis prêt à mettre tous les crédits d'auteur pour ces lignes! a bacule n. m. J'attendrai le suivant - Video Humour 3153 Les votes sont finis. Val Humour: J'attendrai le suivant le 25/09/2011 à 15h24 La Défense: guerre de territoires et d'influence - Economie - E2 François Mitterrand a réalisé le Grand Louvre, Jacques Chirac a eu son musée des Arts Premiers, Nicolas Sarkozy veut La Défense et son quartier d'affaires. A chaque président, ses grands travaux. Les ambitions pour ce quartier d'affaires de l'ouest parisien, ancré sur trois collectivités (Nanterre, mairie communiste – Puteaux, UMP – Courbevoie, UMP) sont grandes. La Défense est "la plus grande place financière d'Europe", promeut déjà l'Epad, l'Etablissement public d'aménagement de La Défense. Nicolas Sarkozy, ancien patron de cette structure en 2005-2006, veut voir la modernisation et l'extension de ce pôle financier à tout prix, quitte à tordre le bras aux collectivités locales, à passer en force et à être taxé de népotisme en plaçant son fils cadet, Jean Sarkozy, à la tête de la structure. La Défense (qui accueille 2.500 sièges sociaux) et sa grande dalle commencent à vieillir.

EDF : Ca y'est, l'arnaque est en marche ! par Soyez au Courant Et bien, c’a y est, c’est voté... Et voila, dernier acte, le tour de passe-passe est joué gagnant dans une indifférence quasiment générale. Les français vont pouvoir payer plus cher leur électricité pour alimenter encore un peu plus les actionnaires ! Bonne lecture ! PS : ATTENTION vis à vis des fameux nouveaux compteurs, maintenant c’est individuellement qu’il faudra résister pour ne rien signer !!!

Oui j'ai bien aimé cette ptite vidéo, je vais jeter un coup d'oeil sur ton arbre. ++ by sans_nom Aug 9

Related:  Vidéos ***AgricultureSanté - AlimentationVideos & AnimationsVidéosoriginal