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Reflex/Hybrides de voyage

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User Guide: Getting the most out of the Olympus E-M5: Digital Photography Review. Suggested settings for the Olympus OM-D E-M5 Micro Four Thirds camera [Gary Ayton's photography wiki] Introduction initial set up charge battery for at least 3 hours for the 1st timeREAD the electronic version of the instruction manual which is on the CD - the paper version has very little information on it!

suggested settings for the Olympus OM-D E-M5 Micro Four Thirds camera [Gary Ayton's photography wiki]

Set time, date and date formatformat memory cardconsider typing in your Copyright information which can optionally be added to all subsequent images in the EXIF dataconsider editing filename for image files so they are different to your past camera image filenames (you don't want to accidentally over-write older images on your computer when you are backing up all your photos) optimising access to important controls the top dials are great for changing shutter speed, aperture and exposure compensation - so I would leave these as they areyou can activate the “Super Control Panel” during picture taking mode by pressing the “OK” button on the rear and this enables fairly quick access to a wide range of settings which you can view at the same time - very nice indeed! EVF vs LCD screen. Olympus Stylus 1 : Caractéristiques. Olympus OM-D E-M5 : Caractéristiques. Sony RX100 III. La concurrence se devait de réagir, mais force est de constater que les réactions se font toujours attendre.

Sony RX100 III

Sony en profite pour enfoncer le clou avec une version Mark III doté de séduisantes nouveautés. On s'est probablement dit en interne chez Sony qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Le RX100 Mark III reprend presque trait pour trait les lignes des RX100 et RX100 Mark II qui, au passage, restent au catalogue afin de créer une véritable gamme "bien homogène" de compacts à capteur 1". Bref, le RX100 Mark III arbore une ligne épurée, un peu trop lisse, avec de nombreuses commandes affleurantes. Pour améliorer la préhension de l'appareil, Sony propose toujours un grip AG-R2 que l'on peut coller à l'avant du boîtier. Au dos, l'écran LCD s'oriente vers le haut (180°) et vers le bas (45°). La prise en main de l'appareil est relativement simple et s'il se veut "expert", il est avant tout un boîtier haut de gamme. Le flash est peu puissant, mais peut déboucher un contre-jour. Sony RX10. Sony a mis tout le monde au pas avec ses RX : le RX100 domine outrageusement les compacts experts quand les jumeaux RX1/RX1R restent les seuls à intégrer un capteur 24x36mm.

Sony RX10

Avec son RX10, la marque cherche à dynamiser (dynamiter ?) Le marché des bridges en le tirant vers le haut. Jeu, set et match ? Prise en mains Pendant que la guerre du zoom faisait rage, le Panasonic Lumix FZ200 restait le seul bridge à ouverture constante f/2,8 — en excluant son clone Leica V-Lux 4. Le RX10 en impose. Décidément pièce maîtresse du RX10, les ingénieurs ont offert à l'objectif une véritable bague de diaphragme, graduée de droite à gauche comme sur les RX1/RX1R. Avec un prix de lancement de 1200 €, Sony joue encore aux pingres et continue à considérer le chargeur comme une potentielle "vente additionnelle" et non pas comme un outil de productivité, pour les utilisateurs chevronnés qui désireraient tout simplement recharger une batterie pendant qu'ils sont en vadrouille avec leur bridge.

Réactivité Vidéo. Olympus Stylus 1. Après de brillants hybrides Pen E-P5 et OM-D E-M1, Olympus complète son tiercé 2013 en beauté puisque son Stylus 1 entre dans le cercle trop peu fréquenté des bridges jouissant d'un zoom à ouverture constante f/2,8.

Olympus Stylus 1

Très largement inspiré du best-seller OM-D E-M5, il s'offre le luxe d'ouvrir, du haut de son capteur 1/1,7" et de son zoom 28-300mm f/2,8, une nouvelle catégorie : les bridges premium. Canon EOS 700D. À peine 8 mois après son introduction, le 650D tire déjà sa révérence pour laisser place au 700D.

Canon EOS 700D

Pas de bouleversement au programme, juste quelques ajustements cosmétiques bienvenus, le nouveau reflex conservant la plupart des caractéristiques techniques de son aîné. Cela suffira-t-il pour tenir tête à la concurrence en 2013 ? Prise en mains Véritable clone du 650D du côté technique, il faut réellement fouiner dans les moindres détails pour trouver quelques différences entre les deux boîtiers. Olympus OM-D E-M10 : Caractéristiques. Test : Canon EOS 100D. Annoncé en mars dernier, en même temps que le 70D, le Canon EOS 100D a fait figure d’OVNI dans le petit milieu de la photographie numérique.

Test : Canon EOS 100D

Il faut dire aussi que les réflex ultra compacts ne courent pas particulièrement les rues. En réalité, pour le constructeur à la marque rouge, il s’agissait surtout de proposer une alternative solide aux hybrides et à leur extrême compacité. N’étant pas parvenu à imposer l’EOS M sur le marché en dépit de ses efforts, Canon a donc pris le problème à contrepied en produit un appareil taillé pour les bourlingueurs, un appareil généreusement prêté par Pixmania qui m’accompagne maintenant depuis presque un mois. Le moment est donc venu de vous livrer mes impressions à son sujet. Il convient cependant de replacer les choses dans leur contexte. Le Canon EOS 100D avec son (gros) objectif kit. Maintenant que tout est clair, on peut passer au vif du sujet, et donc au test du Canon EOS 100D. Spécifications Techniques & Réactivité. Olympus Stylus 1 : Caractéristiques. Olympus OM-D E-M10. L'OM-D E-M5 premier du nom vous faisait de l'œil mais, lancé à 1000 €, était inaccessible ?

Olympus OM-D E-M10

L'E-M1, lui, est décidément trop axé professionnel, avec un ticket d'entrée toujours aussi dissuasif ? Si vous êtes dans ce cas, il semblerait qu'Olympus ait lu dans votre esprit.