background preloader

Gap year Work and volunteer in exchange for food and accommodation whilst travelling abroad.

Gap year Work and volunteer in exchange for food and accommodation whilst travelling abroad.
Que vous ayez besoin d’aide dans le cadre familial, pour un projet spécifique ou que vous ayez besoin d'un coup de main en continu, si vous avez de la place et que vous aimez rencontrer des gens du monde entier, pourquoi ne pas les inviter à venir chez vous pour vous aider en passant par le site Workaway ? Les volontaires viennent de tous les horizons et ont une multitude de talents et de compétences. Les tâches typiques des volontaires peuvent impliquer par exemple d'aider avec un projet d’éco-construction, avec de l’entretien général, la garde des enfants, du jardinage, des soins aux animaux, la conception de site web ou la promotion. La liste des possibilités est sans fin ! Les volontaires Workaway (les « Workawayers ») se portent généralement volontaires entre 4 et 5 heures par jour en échange du gîte et du couvert, pour une durée variable de quelques jours à quelques mois. Voyagez pas cher et soyez logé gratuitement tout en faisant la différence où que vous alliez.

http://www.workaway.info/index-fr.html

Related:  VoyageVolontariat, chantiers

L'Autostop : voyage sur le pouce de Bordeaux à Paris - Création Radiophonique D'Antoine Lalanne Desmet Réalisation Julie Beressi Prise de son : Michel Gacic et Eric Damaggio Partir comme volontaires - Mission universelle Partir avec la DCC (Délégation Catholique pour la Coopération) Fondée en 1967, la DCC, ONG catholique de développement est le service du volontariat international de l’Eglise en France. Présente dans plus de 50 pays, la DCC accompagne chaque année plus de 500 volontaires. Résultats Google Recherche d'images correspondant à Pour tous ceux qui veulent les plans, c'est par ici : Plan de la presse Longboard Homemade Ridekulture Aujourd'hui, je vous fais un petit focus step by step sur "comment fabriquer son propre longskate?" J'ai testé l'option la plus simple pour faire la deck. Si c'est la première fois pour vous et que vous voulez fabriquer votre Longboard seul, voici quelques conseils qu'il sera bien de garder en tête tout au long du processus. Construire sa première board, ce n'est pas super bon marché puisqu'il faut tout créer.

Agence française du programme européen "Jeunesse en action" - Futur programme Erasmus + (2014-2020) : les 3 actions clés du volet Jeunesse Après le 19 novembre par le Parlement européen, le conseil d el'unione uropéenne a adopté Erasmus +, le programme de l’Union européenne 2014-2020 pour l’éducation et la formation, la jeunesse et le sport Avec un budget de plus de 14 milliards d'euros pour les sept années à venir, le programme d'éducation Erasmus + permettra à plus de 5 millions de jeunes d'étudier, de se former et de participer à des activités de volontariat y compris dans le sport, à l'étranger. Erasmus + propose une approche intégrée et simplifiée des 7 programmes existants des secteurs éducation, formation et jeunesse, à travers trois actions clés : la mobilité, la coopération et la réforme des politiques de jeunesse. Doté d’un chapitre budgétaire distinct, le volet Jeunesse du programme Erasmus+ sera dédié au seul développement des activités d’éducation non formelle, reprenant les principaux volets de «Jeunesse en action» et introduisant de nouvelles opportunités de partenariats. Partenariats stratégiques

p3rs Ce réchaud est une évolution du PRS. Après avoir réalisé divers réchaud d'inspiration américaines, c'est vers le pepsi can stove que je me suis tourné pour des raisons de performances et de facilité d'emploi. Cependant, après en avoir fabriqué quelques un, je me rendis vite compte que le bât blessait au niveau de son emboîtage, qui était plus que délicat. Sa conception consistant à recouvrir une partie importante de l'une sur l'autre avec qui plus est des entailles pour faciliter l'emboîtage, ne permettait pas d'utiliser le réchaud sans un support spécifique.

Ecovolontariat, chantiers internationaux en France et l'etranger : les adresses utiles Vous souhaitez participer à une mission ou à un chantier - la nature des missions Les missions concernent un large éventail d'implications dans un milieu rural ou urbain en France comme à l'étranger. Elles sont généralement de courte durée (entre 10 jours et un mois) mais peuvent dépasser plusieurs mois, notamment pour certains programmes à l'étranger. Fubiz Le projet Skip Ad remet la pertinence de la publicité en question, en décidant de réagir et de coller des stickers « Skip Ad » sur des panneaux publicitaires, dans différentes villes, New York, Sao Paulo, et Stockholm. Le projet propose au public de partager cette action en imprimant l’autocollant disponible sur leur site. Se faire héberger gratuitement Vous avez l'esprit écolo ? Vous êtes prêts à user de l'huile de coude pour obtenir un toit et trois repas par jour ? Vous pouvez proposer vos services, un peu partout dans le monde, auprès d'une exploitation biologique, en échange du gîte et du couvert. Les hôtes qui proposent cette formule sont le plus souvent des fermiers, mais il peut aussi s'agir de particuliers qui veulent créer un potager biodynamique, de patrons de chambres d'hôtes prônant un accueil bio et nature… Ils sont regroupés au sein d'une organisation internationale, le WWOOF (World Wide Opportunities on Organic Farms : offres d'emploi mondiales dans des fermes biologiques), qui possède des antennes dans différents pays. WWOOF France notamment est en phase de création.

Chantiers Bénévoles Internationaux Les Chantiers Internationaux sont des activités bénévoles réalisées sur tous les continents du monde, au Nord comme au Sud. Associations proposant des chantiers internationaux : Les missions auxquelles participent les volontaires sont généralement encadrées par des ONG et/ou des associations locales. Ces missions, le plus souvent, ne rentrent pas dans le cadre d’un volontariat « réglementé » comme peut l’être le Volontariat de Solidarité Internationale par exemple.

Catégorie : Graphic L’artiste japonaise Fujiko Nakaya, connue pour ses sculptures de brouillard, a récemment enveloppé la Philip Johnson Glass House d’un voile dense de brume. La transparence de la maison se marie parfaitement à la sculpture du brouillard. Des photos signées Richard Barnes à découvrir dans la suite de l’article. Vlad Mishin est un designer russe qui est derrière un projet très créatif appelé « Transformer Appartments » : un appartement fonctionnel et modulable, boisé, avec un concept de rendu 3D par un effet de distorsion des meubles. Des armoires, une cuisine et une bibliothèque originales à découvrir dans la suite.

Ma démarche 1/ Pourquoi ce voyage ? Une aventure humaine. Depuis quelques années, je profite de chaque opportunité pour voyager : Etudes (mes 5 années universitaires ont été réalisées dans 6 facs différentes). Colo à l'étranger.

Related: