Marine le Pen, dehors !

Facebook Twitter
Alfred de Musset, Tristesse
Léo Ferré chante Baudelaire - L'Étranger
Paris 11eme arrondissement : résultats de l'élection présidentielle Paris 11eme arrondissement (Ile de France) - Election présidentielle 2012
L'insupportable banalisation médiatique du Front national L'insupportable banalisation médiatique du Front national LE MONDE | • Mis à jour le | Par Sophia Aram, humoriste chroniqueuse sur France Inter Je ne sais pas si c'est dû à mon manque d'expérience de chroniqueuse sur la matinale de France Inter, mais je ne m'étais pas rendu compte que la ligne de démarcation séparant les bonnes et les mauvaises manières d'aborder le Front national (FN) avait bougé. Sérieusement bougé. Mon boulot n'étant pas de rendre compte de ces glissements successifs mais plutôt de faire rire ou sourire les auditeurs d'Inter au moment où ils terminent de se brosser les dents, je ne mesurais pas mon ignorance avant de poser une babouche sur le terrain miné de l'extrême droite.
Luis r茅go-sos racisme__ - une vidéo Comédie et Humour
Definition-du-bon-francais-par-les,12069 André Vézinhet (PS), Hervé de Charette (Nouveau Centre), Serge Janquin (PS), Jean Leonetti (UMP) qui fredonne Maurice Chevalier, Daniel Paul (PCF), Patrick Balkany (UMP), Bruno Le Roux (PS), Jean Dionis du Séjour (Nouveau Centre), Hervé Mariton (UMP), Jean Gaubert (PS), Nicolas Dupont-Aignan (Debout La République), Jacques Le Guen (UMP), Marie-Anne Montchamp (UMP), Jean Launey (PS), et un député non identifié [1]. Pour justifier son expression "bon Français", Éric Besson a fait "quelques recherches" historiques… Mais il a omis la principale. Vous pensiez tout savoir du vote de nos lois cette année ? C’est oublier que nombre d’entre elles sont réstées dans les cartons de l’Assemblée car peu présentables. Bakchich les a détérrées. Definition-du-bon-francais-par-les,12069
La rumeur par Jérôme Deschamps - une vidéo Comédie et Humour
Les Zinzins de l'Espace - L'arrivée sur Terre - une vidéo Comédie et Humour
Thème 5: Les Français et la République

‪Le douanier.WMV‬‏
Rabbi Jacob (Louis de Funès) raciste, moi? - une vidéo Comédie et Humour
C’est Michel Grossiord qui m’a montré ça, tôt ce matin, et l’a traité dans sa revue de presse, sur Europe 1... Marine Le Pen en couverture de l’Actu (interviewée même), le quotidien des mômes “Dès 14 ans”… “Et si Marine Le Pen était Présidente, à quoi ressemblerait la France ?” à la “une”… La typo : LE PEN – PRÉSIDENTE – FRANCE en grosses capitales… “Le droit à une scolarité en toute sécurité” en titre à l’intérieur… Marine Le Pen, dès 14 ans… Marine Le Pen, dès 14 ans…
Banalisation Banalisation La banalisation du Front national, c'était trop banal. Pour le ban et l'arrière-ban, la cause est entendue : les Français sont comme ça, ils ont les élus qu'ils méritent, ces derniers ne faisant jamais que représenter les premiers, qui s'exaspèrent au point de glisser de sales bulletins dans les urnes de la Démocratie. Non, le vrai truc nouveau dans la banalité du FN, c'est sa présence au premier tour de l'élection présidentielle.
Cartographie de la blogosphère d’extrême droite | Trans-Europe-Extrêmes Cartographie de la blogosphère d’extrême droite | Trans-Europe-Extrêmes tous les blogs cités dans cette carte ne peuvent pas nécessairement être considérés comme étant à l’extrême droite de l’échiquier politique. Ils y figurent néanmoins car ils font référence auprès d’une communauté qui, elle, fait partie de la droite de la droite (voir la discussion dans les commentaires au bas de l’article). Il s’agit donc plus d’une carte représentant des réseaux d’influence que des communautés figées. {*style:<b> </b>*} En rouge, à gauche : , comme François Desouche , Fromage Plus , I Like Your Style , French Carcan ou encore Brèves 3.0 .
Louis rego journée d'un fasciste - une vidéo Comédie et Humour
Charlie Chaplin - Le Dictateur - Idéologie du nazisme