background preloader

MARINE Le PEN

Facebook Twitter

GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Marine Le Pen remercie la patriosphère. Posture élyséenne et gaullienne de Marine pour son second clip de campagne. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI

Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD A Mazerolles, Apathie et consorts. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France.

Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin

Partant de là, le journaliste Olivier Mazerolle a cru bon de lui demander si Jacques Chirac avait eu tort de reconnaître, en 1995, la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv et la déportation des juifs de France. « Je pense que la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv », a aussitôt répondu la présidente du Front National. Et celle-ci de poursuivre en estimant que, « de manière générale, (…) s’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas LA France ». Il n’en a pas fallu plus pour provoquer l’« indignation » du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), abondamment relayé par les médias. Ou alors Mitterrand était-il révisionniste lui aussi, lui qui refusait toute excuse ?

Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Voilà, il suffisait de rappeler cet élément historique pour mettre fin à la énième polémique suscitée par les adversaires de Marine.

Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur

Et Chirac avait parlé de « l’Etat français », nom du régime de Vichy, ce n’est pas la France. Encore une fois, Florian Philippot a réponse à tout et met minables les journalistes qui s’obstinent à aller chercher des poux dans la tête à Marine Le Pen. C’est à partir de la minute 7 mais l’entretien en entier vaut la peine. Il y a des réponses et des arguments à utiliser avec votre voisin ou votre boulanger… Et des éléments intéressants sur Fillon et Macron ainsi que sur le véritable ennemi, l’Etat islamique. Marine Le Pen - Vidéos. Sur la responsabilité de la France : stop à l'instrumentalisation indigne ! - Marine 2017.

Comme Charles de Gaulle, François Mitterrand, ou encore de nos jours Henri Guaino, Jean-Pierre Chevènement, ou Nicolas Dupont-Aignan, je considère que la France et la République étaient à Londres pendant l’occupation, et que le régime de Vichy n’était pas la France.

Sur la responsabilité de la France : stop à l'instrumentalisation indigne ! - Marine 2017

C’est une position qui a toujours été défendue par le chef de l’Etat, avant que Jacques Chirac et surtout François Hollande, à tort, ne reviennent dessus. Cette position fait suite à l’ordonnance du 9 août 1944 qui a frappé d’inexistence juridique le régime de Vichy, régime collaborateur et illégal. Elle n’exonère en rien la responsabilité effective et personnelle des Français qui ont participé à l’ignoble rafle du Vel d’Hiv et à toutes les atrocités commises pendant cette période.

L’instrumentalisation politique à laquelle se livrent aujourd’hui quelques personnalités politiques est indigne. En particulier celle des prétendus gaullistes qui salissent ainsi la mémoire et l’oeuvre du Général de Gaulle. Marine Le Pen Al Jazeera Interview.

La video a été retirée de Youtbe et le compte fermé. Voici deux autres liens qui font référence à cette interview. Si vous êtes intéressés, téléchargez-là en vitesse. :: :: – quikoo2013

Marine le pen español. L’interview de Nigel Farage à Marine Le Pen traduction française simultanée (LBC) P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Marine Le Pen est en train d’agglomérer une résistance tout aussi multiforme que celle qui se leva dès 1940. Son père combattait le général de Gaulle (après les accords d’Evian et la perte de l’Algerie cela se concevait mais le général était beaucoup plus lucide que certains sur le destin d’une France dontr la moitié de la population aurait été musulmane) et pourtant, très pragmatique , c’est bien l’habit du Général de Gaulle qu’endosse cette femme finalement plutôt remarquable et très courageuse.

Marine Le Pen est en train d’agglomérer une résistance tout aussi multiforme que celle qui se leva dès 1940

Elle n’a eu qu’à se baisser pour ramasser ce que les conservateurs naturels n’ont pas su préserver, un drapeau, le patriotisme (et pas nécessairement un nationalisme réducteur), le sens civique, et même la République dans son sens initial de Res Publica. Marine Le Pen refuse de porter le voile pour rencontrer le grand mufti à Beyrouth. Même si la présidente du Front National avait été prévenue la veille de la nécessité de porter le voile, elle n’a finalement pas rencontré le grand mufti à Beyrouth.

Marine Le Pen refuse de porter le voile pour rencontrer le grand mufti à Beyrouth

Marine Le Pen, candidate d’extrême droite à la présidentielle en France, a refusé mardi de porter le voile pour rencontrer le grand mufti de Beyrouth dans la capitale libanaise. La rencontre n’a donc pas eu lieu. A l’arrivée de la présidente du Front National pour rencontrer Abdellatif Deriane dans ses bureaux d’Aïcha Bakkar mardi matin, il lui a été tendu un voile. « La plus haute autorité sunnite du monde n’avait pas eu cette exigence, par conséquent je n’ai aucune raison de… Mais ce n’est pas grave, vous transmettrez au grand mufti ma considération mais je ne me voilerai pas », a dit Marine Le Pen, qui est repartie aussitôt. Elle faisait référence à sa visite en mai 2015 en Egypte où elle avait rencontré Ahmed al-Tayeb, le grand imam d’Al-Azhar au Caire.

Notre Marine a refusé de porter le voile au Liban, elle a porté haut les couleurs de la France. Merci Marine, Merci pour ce moment de fierté intense, Merci Marine pour ce moment de bonheur absolu,

Notre Marine a refusé de porter le voile au Liban, elle a porté haut les couleurs de la France

Marine : une femme, une mère, une avocate.

Elire le Chef de l’Etat ce n’est pas seulement choisir la personnalité qui décidera de la politique de la nation durant un quinquennat ou une décennie ; c’est aussi désigner celui ou celle qui représentera les Français pour plusieurs années, parlera en leur nom, décidera pour eux. La personnalité du chef de l’Etat revêt donc, pour le pays comme pour chacun des Français, une énorme importance. Réticente à exposer sa vie privée, Marine a finalement accepté de participer à l’émission « ambition intime » dont le succès a montré combien les Français étaient soucieux de mieux connaitre leurs responsables politiques, et, pour beaucoup de téléspectateurs, heureux de la découvrir. Avec cette présentation un peu intimiste, plus personnelle que les documents politiques classiques, Marine a décidé de se présenter aux électeurs telle qu’elle est vraiment. Chacun se rendra compte que derrière le leader politique d’envergure nationale et même internationale, il y a une mère, une sœur, une femme, une Française de cœur et de conviction. – quikoo2013

Ne manquez pas la magnifique déclaration d'amour de Marine à la France dans son clip de campagne. Illustration, capture d’écran Résistance républicaine Il y a tout.

Ne manquez pas la magnifique déclaration d'amour de Marine à la France dans son clip de campagne

Tout ce que l’on attend. ASSISES PRESIDENTIELLES de MARINE Le PEN à LYON 2017. Marine Le Pen invitee de « Questions d'Info » sur LCP (02/02/2017) Discours de Marine Le Pen - ENL à Koblenz en Allemagne (21.01.2017) Conference presidentielle n°1 : «La France durable» Discours de Marine Le Pen a Koblenz (21/01/2017) Novopress.info - arme de réinformation massive. Rien n’échappe aux journalistes et c’est heureux, c’est un peu leur métier.

Novopress.info - arme de réinformation massive

Beaucoup ont remarqué un élément du décor de mon intervention des vœux filmée dans mon bureau de l’Escale. C’est vrai, le choix de présenter mes vœux devant un tableau de Richelieu – en l’occurrence celui de Henri-Paul Motte – n’est pas le fruit du hasard, comme le détail le présentant en armure devant le siège de La Rochelle. C’est une image du récit national à laquelle la situation de désordre du pays nous renvoie.

Nous sommes en 1628. Devant une mer déchaînée, dans le tumulte de la bataille, le grand ministre de Louis XIII est là impassible, d’une hauteur qui intimide et d’un charme qui séduit. «Patriotes contre mondialistes» : Marine Le Pen redéfinit l'échiquier politique français. La candidate frontiste à l'élection présidentielle estime qu'elle a plus de chance d'affronter Emmanuel Macron au second tour que François Fillon.

«Patriotes contre mondialistes» : Marine Le Pen redéfinit l'échiquier politique français

Le duel sera entre «patriotes et mondialistes», dont l'ancien ministre de l'Economie «est le symbole». «Il faut essayer d'analyser le phénomène Macron», invitée par le journaliste Guillaume Durand, le 20 janvier sur Radio classique, Marine Le Pen a présenté sa vision de la montée dans les sondages du fondateur du mouvement En marche ! Imputant une partie de sa progression actuelle au soutien dont il bénéficie dans les médias, «qui aiment toujours se découvrir un champion, à la Renzi», la candidate frontiste a surtout appuyé sur un thème qui lui est cher : la recomposition de la vie politique française.

Marine Le Pen répond à vos questions sur Facebook (19/01/2017) Marine Le Pen à la Trump Tower : "j'admire Donald Trump" DISCOURS HISTORIQUES FRANÇAIS de FIGURES NATIONALES. Marine Le Pen à Forbach : "Macron ne représente pas les oubliés mais le mondialisme destructeur" Marine Le Pen visite une entreprise à Forbach (18/01/2017) Twitter - Marine Le PEN / TRUMP. "Nous allons en finir avec le RSI, qui a fait tomber des milliers d'entreprises !" #Forbach. Offre d’emploi aux enchères : l’insupportable marchandisation des hommes qu’il faut interdire d’urgence. Marine Le Pen à RT France : «Il n’y aura plus d’Union européenne si la France en sort»

Marine Le Pen magnifique au journal de 20h de TF1 07 12 2016. Marine Le Pen magistrale face à un journaliste anglais # 2017. Marine Le Pen au Guyane soir du 16 décembre - Guyane 1ère. Marine Le Pen clash un journaliste en direct et parle du fondamentalisme islamique 02/12. Marine Le Pen fusille Fillon et Valls sur TF1 et parle d'islamisme. Marine Le Pen répond aux questions de RT France. Marine Le Pen à Mayotte. Marine Le Pen : "Les réfugiés, on les renvoie chez eux" Reportage : Convention thématique « Banlieues : le retour de la République » Marine Le Pen sur radio freedom le 29 novembre 2016. Marine Le Pen s'adressait aux utilisateurs de Facebook.

Marine Le Pen invitee du JT de Reunion 1ere (28/11/2016) Marine Le Pen invitée de Saint Pierre et Miquelon Première. Marine fait un tabac à Mayotte sur l'immigration. Sur la place centrale de Mtsahara (environ 2 500 habitants), des dizaines de femmes en saluvas colorés (vêtement traditionnel des femmes mahoraises) tendent des banderoles : « Bienvenue Mme Marine Le Pen, Mayotte a besoin de vous », « Non à l’immigration clandestine, et vous avez la solution ». D’autres banderoles proclament que « Mayotte ne peut pas accueillir toute la misère du monde, plus de 60 % d’immigrés sur un territoire, c’est du jamais-vu » ou « les Mahorais sont fatigués des enfants de la mer », une allusion aux migrants, dont de nombreux enfants, qui arrivent illégalement par kwassa kwassa, ces bateaux de pêche comoriens.

Le 101e département français (depuis 2011 seulement) est confronté à une forte pression migratoire venue de l’archipel des Comores, à seulement 70 kilomètres. La population mahoraise est estimée à 220 000 habitants (chiffres de 2012, que beaucoup, localement, estiment très en dessous de la réalité) et compterait environ 40 % d’étrangers. Marine Le Pen : « Nous sommes à l’aube de la fin d’un vieux monde » - « Il y a quelques semaines, écrit Marine Le Pen, nos regards se sont tournés emplis d’espérance, au-delà des mers et des océans, au cœur même de ces vieilles démocraties où s’est joué l’avenir des de peuples libres. Là-bas, des hommes et des femmes ont décidé de reprendre la main sur leur destin, là-bas, des peuples ont repris le pouvoir à une caste qui l’avait accaparé.

L’ère des faiseurs d’opinion, de l’oligarchie dominatrice, des élites autoproclamées, touche à sa fin. Le pouvoir change de main par la volonté des peuples de nouveau libres. » Oui, il y a des choix démocratiques contre les traités et les diktats, oui, il y a une alternative à la mondialisation ultralibérale et son cortège de malheurs : l’austérité sans fin, la désindustrialisation, la paupérisation, le creusement des inégalités, l’immigration massive, le multiculturalisme conflictuel. « Ce qui a été accompli avec succès outre-Manche et outre-Atlantique le sera ici, chez nous, si tant est que le peuple le veuille.

Remarquable Marine à la Réunion : préférence nationale et régionale, non à l'UE et à l'immigration... L’arrivée discrète de Marine Le Pen Marine Le Pen est sortie de l’aéroport par le poste d’inspection de la section de fret alors que des manifestants s’étaient présentés devant l’aérogare. Elle n’a pas été vue, ni de ses opposants, ni de ses partisans. Réaction de Marine Le Pen aux résultats des élections américaines. Marine Le Pen s’exprime au sujet de la victoire de Donald Trump. Communiqué de Presse de Marine Le Pen. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (26/10/2016) Marine Le Pen adresse un message de soutien et solidarité aux policiers. Je soutiens la police ! Une ambition intime.

Marine Le Pen clash Sarkozy et Hollande 03/10/2016. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Marine Le Pen; démolie Nathalie Kosciusko Morizet sur ITélé2016. Marine Le Pen réagit au discours de "L'état de l"Union" de J-C. Juncker.

EXTRAITS de la LETTRE OUVERTE de MARINE LE PEN à Mr. Zeid Ra’ad Al Hussein. MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances. Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues.

A cette occasion, je voudrais vous rappeler que l’injure, même inspirée par des pensées que vous voudriez louables, témoigne d’une discourtoisie fort peu civile et d’un manque de respect qui va à l’encontre des incantations morales que vous vous plaisez à accumuler. Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ».

C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août. Invitée de Hala Gorani dans « The World Right Now », la présidente du Front national a ainsi assuré: « pour l’intérêt de la France, tout sauf Hillary Clinton ». « Hillary Clinton représente la guerre, la destruction et un monde instable », estime-t-elle. « C’est un choix dévastateur pour le bien-être de mon peuple ». En juillet, elle avait apporté son soutien à Donald Trump, mais sans s’enthousiasmer pour autant pour le candidat républicain. Indiquant que ce serait un vote « contre » Clinton. « Entre lui et Hillary Clinton, c’est clair, je choisirais Donald Trump. Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Sans apporter son soutien au candidat républicain américain Donald Trump, la présidente du FN a estimé que la démocrate Hillary Clinton représenterait le pire des choix pour les électeurs qui choisiront le prochain président des Etats-Unis.

Marine le Pen: Islam ou Mondialisme ? Marine 2017 chaîne Youtube (cliquer : "videos") Marine2017.fr. Front National (@FN_officiel) Marine Le Pen (@MLP_officiel) Security Check Required. Carnets d'espérances. Le site officiel de Marine Le Pen. Marine Le Pen (@MLP_officiel) #20hMLP hashtag. Hashtag #AuNomDuPeuple sur Twitter.

Marine Le Pen (@marine_lepen) Marine Le Pen. Libye - Analyse de Marine Le Pen - Juillet 2011. Marine Le Pen dénonce 'l'assassinat de Kadhafi' et le pro-américanisme primaire de Sarkozy. Marine Le Pen : Sur l'intervention militaire française au Mali. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ? Le 23 juin, «déjouant tous les pronostics», 51,9% des Britanniques ont voté pour «larguer les amarres de l’UE et reprendre leur indépendance parmi les nations du monde», écrit Marine Le Pen dans une tribune publiée le 28 juin par le New York Times. «L’Union européenne est devenue la prison des peuples» et les Britanniques ont eu le courage de s’en échapper, déclare la présidente du Front national en dénonçant «la tyrannie de l’Union européenne» envers les peuples qui la composent.

Selon Marine Le Pen, «chacune des 28 nations qui la composent s’est vu progressivement privée de des prérogatives démocratiques par des commissions et des conseils sans aucune représentation populaire. Chaque pays doit appliquer des lois qu’il n’a pas voulues». Ainsi, l’Union européenne est «une cage», «mise en valeur par toute la propagande du monde» qui n’est «démocratique qu’en apparence», dénonce Marine Le Pen. «Les Britanniques ont mis l’Union européenne devant un dilemme» Brexit: Marine Le Pen réclame un référendum, fin de non recevoir de Hollande. Un frexit sinon rien ! Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit. Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs".

Faut-il ou non interdire la manifestation controversée de ce jeudi contre la loi Travail? Opposée à un texte qui « précarise les salariés, met en place le dumping sur le territoire national et n’apporte aucune aide aux TPE-PME », Marine Le Pen ne l’interdirait pas i elle était au pouvoir « parce que moi je respecte la loi et notamment les grandes libertés publiques », a affirmé la présidente du Front national mardi soir sur TF1. « L’Etat a les moyens de mettre fin aux agissements de ces casseurs professinnels qui sont les milices d’extrême gauche qui détruisent tout sur leur passage ne France depuis maintenant des mois et même peut-être des années – Nantes, Rennes, Paris – sans que ce gouvernement ait levé une fois le petit doigt, sans qu’il ait donné l’ordre aux policiers pour les arrêter », a expliqué la patronne du parti d’extrême droite sur le plateau du 20 heures.

Pour un référendum contre l’UE « totalitaire » 1er mai 2016 : discours de Marine Le Pen. Québec-Marine Le Pen met K.O la journaliste Anne Marie Dussault. L'entrevue d'Anne Marie Dussault avec la chef du Front National, Marine Le PEN au Canada.

16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen. Marine Le Pen en direct sur Facebook. Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016) Marine Le Pen défend les éleveurs au salon de l'Agriculture. Marine Le Pen intervient à Bruxelles au sujet du Brexit (24/02/16) Crise agricole : le gouvernement constate son impuissance à Bruxelles. Le ministre de l’agriculture M.Le Foll est rentré bredouille de Bruxelles, n’ayant rien pu obtenir de l’Union Européenne pour nos éleveurs.

Marine Le Pen sur le Brexit. Enquête du parquet de Nanterre pour discrimination contre le FN : la Justice de Mme Taubira menace la Démocratie.