background preloader

Projet HAARP

Facebook Twitter

Ondes Scalaires - Découverte de Nikola

Vidéos » haarp. Jean-Pierre Petit sur les antennes américaines HAARP. Qui est Jean Pierre Petit ?

Jean-Pierre Petit sur les antennes américaines HAARP

Jean-Pierre Petit, né le 5 avril 1937, est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique et astrophysicien à l’observatoire de Marseille. Il est un pionnier d’un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »1. Note : Ce scientifique de par ses prises de position pour le moins courageuses et hors sentiers battus a subi de nombreuses attaques sur sa personne, sa crédibilité, son état mental même.

Pour visiter son site, c’est ici : Voir sa conférence en 2003 à Cavaillon... Les Archives Oubliées - HAARP, manipulation et controle. Le site d'investigation est près de Gakona, Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest).

Les Archives Oubliées - HAARP, manipulation et controle

Une aire importante de 180 antennes est en cours d'installation à un coût initial de 30 millions de dollars afin de faire une table de transmetteurs en phase, nommé IRI. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni-Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura. Dr Nick Begich, est médecin. Cependant, elle doit absolument être montée sur le territoire américain, en terrain militaire, entre le 61°et 65°, latitude nord ou sud. Est-ce de la science-fiction? Video Tags.

Nouvel Ordre Mondial - Partie VIII - Haiti et Chili : HAARP, une arme tectonique... Nuages ondulés : Est-ce HAARP ? HAARP, L'ARME ULTIME. H.A.A.R.P (High Auroral Active Research Project) L'Arme Ultime !

HAARP, L'ARME ULTIME

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis. Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de Nenki: certaines petites corrections et rectifications qui ont été faites étant donné la date de composition de cet article (2002?) Et des données accessibles de l'auteur à ce moment. Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Note de Nenki: moi je peux vous cerifier la validité du Projet HAARP et des chemtrails et de leurs buts militaires.

Le projet "H.A.A.R.P" partie 2 - ouvrez les yeux ! Le système H.A.A.R.P.

Le projet "H.A.A.R.P" partie 2 - ouvrez les yeux !

(Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W). Site H.A.A.R.P. près de Gakona, en Alaska H.A.A.R.P. ou High frequency Active Auroral Research Program Cliquer sur l'image pour l'agrandir Le choix de ce site obéit à plusieurs critères: • Surface d'implantation disponible non restreinte • Espace éloigné des zones habitées à forte densité • Zone d'implantation relativement plane. Météo Warfare. Internationalnews Global Research 09 Novembre 2013 «HAARP est une arme de destruction massive, capable de systèmes agricoles et écologiques de déstabilisation à l'échelle mondiale.

Météo Warfare

" " guerre climatique "est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais a été exclu en passant par les rapports pour lesquels le GIEC a reçu le Prix Nobel de la Paix 2007. Version pdf de l'article sur la guerre météorologique par Michel Chossudovsky, The Ecologist, Décembre 2007 (pdf) Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique, la météo du monde peut maintenant être modifié dans le cadre d'une nouvelle génération d'armes électromagnétiques sophistiquées.Les États-Unis et la Russie ont développé des capacités de manipuler le climat à des fins militaires. Les techniques de modification de l'environnement ont été utilisées par l'armée américaine depuis plus d'un demi-siècle. Les analystes militaires sont muets sur le sujet. Le Programme HAARP Programme HAARP en Alaska HAARP réseau d'antennes. Géo-ingéniorie.