background preloader

Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr

Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr
Related:  Chemtrails

Chemtrails France Picardie Les Chemtrails c’est officiel, Le GIEC avertit de ne pas arrêter « la gestion du rayonnement solaire » Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus: Quand au rapport sur le climat pour la prochaine décennie ?

Pris en flagrant délit! Un pilote oublie que les Chemtrails se répandent encore! Il atterrit avant de les arrêter ? Soumis par zitouni MetaTV le lun, 28/04/2014 - 14:13 Regardez cette vidéo toute fraîche qui a pour but de présenter l’atterrissage d’un pilote qui a oublié que les chemtrails continuaient de se répandre. Si ce ne sont PAS des chemtrails, alors qu’est ce que c’est? Bien que la source Icône de liens externes de cette vidéo n’est pas toujours fiable à 100%, ont-ils modifié la vidéo d’une quelconque manière ? Un pilote d’un avion de ligne commercial a commis une erreur qui prouve d’une manière irréfutable l’existence des « chemtrails » – en oubliant de les éteindre avant qu’il n’atterrisse! Lire aussi : Chemtrails : Compilation de la propagande de Météo France - avril 2014 Source(s) : Before It’s News

British Airways : mort de deux pilotes suite à un cancer | METEOTAN Qu’est-ce que c’est que le syndrome aérotoxique? Le syndrome Aérotoxique est le nom donné à la maladie causée par les effets de longue durée après avoir aspiré l’air contaminé de la cabine dans un avion. Le terme a été introduit en 1999 par Dr.Harry Hoffman, Professeur Chris. Winder et Jean-Christophe Balouet Ph.D. Pourquoi l’air devient-il contaminé? Pour avoir un environnement confortable et assez de pression de l’air dans la cabine pour pouvoir respirer aux altitudes où les avions de ligne voyagent typiquement, une provision d’air chaud comprimé est nécessaire. Un événement de vapeurs nuisibles arrive souvent? Des statistiques du gouvernement suggèrent qu’un vol sur deux mille en souffre. Comment savoir si l’air dans la cabine est contaminée? On peut voir peut-être une brume bleuâtre ou de la fumée dans la cabine, ou peut-être en découvrir l’odeur. Pourquoi les vapeurs sont si toxiques? Une huile complexe et synthétique est demandée pour résister à l’environnement extrême des réacteurs.

Chemtrails: Le rapport scientifique qui balaye tous les doutes Epandages Chimiques: L'évidence des faits Les chemtrails?, ça n'existe pas!!! Pour y voir plus clair: Apprenez à "tracker" (tracer) les avions qui passent au-dessus de vos têtes: (A utiliser avec un autre navigateur que Internet Explorer) CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Ci-dessous, un résumé du texte de base: .

Lettre d'un mécanicien de ligne aérienne - Chemtrails.fr Pour des raisons que vous comprendrez au fur et à mesure que vous lirez ce qui suit, je ne peux pas divulguer mon identité. Je suis un mécanicien d'aviation,travaillant pour une ligne aérienne importante. Je travaille dans une base d'entretien située dans un grand aéroport et le hasard a voulu que je découvre ce qui ne m'était visiblement pas destiné. Avant toute chose, il me faut vous expliquer en deux mots comment fonctionne la hiérarchie dans le monde des mécaniciens en aéronaval.C'est important pour la compréhension de mon histoire et pour la cause à laquelle vous consacrez une grande partie de vos énergies. Les mécaniciens veulent travailler dans trois domaines : l'avionique, les moteurs et les commandes de vol. hiérarchique. Enfin, tout en bas de cette échelle, se trouvent les mécaniciens qui travaillent sur les systèmes de vidange des eaux usées.Aucun mécanicien ne veux travailler aux pompes, réservoirs et tuyauteries qui servent à emmagasiner les déchets des toilettes.

Un neurologue prévient que l’aluminium des chemtrails pourrait entraîner « une augmentation explosive des maladies neurodégénératives  Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, (USA) 12 avril 2013 Les nanoparticules d’aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau Internet est truffé d’histoires de « chemtrails » et de géoingénierie censé combattre « le réchauffement climatique » ; et, jusqu’à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L’une des raisons principales de mon scepticisme était que j’avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mon inquiétude majeure est qu’ils aspergent à l’évidence avec des tonnes de composés d’aluminium sous forme de nanoparticules. Les nanoparticules d’aluminium ne sont pas seulement infiniment plus inflammatoires, elles pénètrent aussi facilement dans le cerveau par plusieurs voies, dont le sang et les nerfs olfactifs (les nerfs de l’odorat dans le nez). En plus de l’inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l’eau et la végétation de hauts niveaux d’aluminium.

ACSEIPICA nanotechnologie et maladie des Morgellons Une étrange Maladie... Est-ce un "Délire Parasitaire" comme l'appelent trop de médecins et de dermatologues !? Un Syndrôme touchant pourtant plus de 120.000 américains et à présent des millions de personnes de par le monde !? Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour... On décrit la "Maladie des Morgellons" comme une sorte de Syndrome poly-symptomatique tout d'abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l'apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau ; et Où les patients ont l'impression d'être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes. Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux... Cette incroyable "maladie" ferait suite à une contamination . <<La maladie elle-même n'était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. Ayez Foi !

ACSEIPICA J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés.

Les chemtrails… On en parle enfin à la TV sur France 3… | Le Grand Changement Ne manquez surtout pas les prochaines VibraConférences ! Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici : Les Chemtrails, on en parle enfin dans les médias… Voici une émission diffusée sur France 3 qui parle des chemtrails et des maladies qui en découlent… Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue … Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Voici le reportage : Et voici une autre vidéo qui nous montre l’apparent « étonnement » de nos politiques : WordPress: J'aime chargement…

Related: