background preloader

Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr

Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr
Related:  Chemtrails

Géo-ingénierie Géo-ingénierie : la voie à suivre ? Propositions innovantes pour lutter contre le changement climatique Le 12 novembre 2010, l’UNESCO a organisé à son Siège, à Paris, une réunion internationale d’experts sur la géo-ingénierie et les questions de gouvernance qui lui sont associées. La géo-ingénierie répond à la nécessité d’atténuer les effets du changement climatique, et consiste en une altération intentionnelle du système climatique à grande échelle. La réunion a été la première occasion de tirer profit du rôle de « médiateur neutre » de l’UNESCO pour créer un forum de discussion internationale et faire prendre conscience du potentiel scientifique et de gouvernance de ce domaine en plein développement. Les experts invités comprenaient 20 participants originaires d’une douzaine de pays et de diverses institutions universitaires, à but non lucratif, gouvernementales et intergouvernementales. Liens utiles :

Chemtrails France Picardie Les Chemtrails c’est officiel, Le GIEC avertit de ne pas arrêter « la gestion du rayonnement solaire » Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus: Quand au rapport sur le climat pour la prochaine décennie ?

Morgellons Exposed - Jan Smith Home Page British Airways : mort de deux pilotes suite à un cancer | METEOTAN Qu’est-ce que c’est que le syndrome aérotoxique? Le syndrome Aérotoxique est le nom donné à la maladie causée par les effets de longue durée après avoir aspiré l’air contaminé de la cabine dans un avion. Le terme a été introduit en 1999 par Dr.Harry Hoffman, Professeur Chris. Winder et Jean-Christophe Balouet Ph.D. Pourquoi l’air devient-il contaminé? Pour avoir un environnement confortable et assez de pression de l’air dans la cabine pour pouvoir respirer aux altitudes où les avions de ligne voyagent typiquement, une provision d’air chaud comprimé est nécessaire. Un événement de vapeurs nuisibles arrive souvent? Des statistiques du gouvernement suggèrent qu’un vol sur deux mille en souffre. Comment savoir si l’air dans la cabine est contaminée? On peut voir peut-être une brume bleuâtre ou de la fumée dans la cabine, ou peut-être en découvrir l’odeur. Pourquoi les vapeurs sont si toxiques? Une huile complexe et synthétique est demandée pour résister à l’environnement extrême des réacteurs.

Chemtrails: Le rapport scientifique qui balaye tous les doutes Epandages Chimiques: L'évidence des faits Les chemtrails?, ça n'existe pas!!! Pour y voir plus clair: Apprenez à "tracker" (tracer) les avions qui passent au-dessus de vos têtes: (A utiliser avec un autre navigateur que Internet Explorer) CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Ci-dessous, un résumé du texte de base: .

« Géo-ingénierie du climat : science, gouvernance et incertitude » A quelques semaines de la conférence de Copenhague sur le climat, la Royal Society de Londres a publié début septembre un rapport intitulé « Géo-ingénierie du climat : science, gouvernance et incertitude ». Il estime que les risques d'une manipulation délibérée du climat restent encore à évaluer. Ken Caldeira, directeur du Caldeira Lab à la Carnegie Institution de Washington et l'un des 12 scientifiques auteurs du rapport, répond aux questions de Techniques de l'Ingénieur. Techniques de l'Ingénieur : Le rapport classe les méthodes de géo-ingénierie en deux catégories. Ken Caldeira : Non. Les méthodes de capture du CO2 n'ajoutent pas de nouveau risque climatique (mais elles peuvent créer de nouveaux types de risques environnementaux). Les méthodes pour occulter une partie du rayonnement solaire créent un nouveau risque climatique, mais elles ont le potentiel de réduire le risque climatique global. Les options étudiées dans ce rapport sont si diverses qu'il est impossible de généraliser.

Un neurologue prévient que l’aluminium des chemtrails pourrait entraîner « une augmentation explosive des maladies neurodégénératives  Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, (USA) 12 avril 2013 Les nanoparticules d’aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau Internet est truffé d’histoires de « chemtrails » et de géoingénierie censé combattre « le réchauffement climatique » ; et, jusqu’à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L’une des raisons principales de mon scepticisme était que j’avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mon inquiétude majeure est qu’ils aspergent à l’évidence avec des tonnes de composés d’aluminium sous forme de nanoparticules. Les nanoparticules d’aluminium ne sont pas seulement infiniment plus inflammatoires, elles pénètrent aussi facilement dans le cerveau par plusieurs voies, dont le sang et les nerfs olfactifs (les nerfs de l’odorat dans le nez). En plus de l’inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l’eau et la végétation de hauts niveaux d’aluminium.

ACSEIPICA Harvard scientist David Keith fosters the study and discussion of geoengineering | Harvard Magazine Jul-Aug 2013 David Keith talks fast and takes stairs two steps at a time, as though impelled by a sense of urgency. The Harvard scholar is interested in both the scientific and the public policy questions that bear on climate change and has a hand in a surprising range of projects related to climate and energy. He co-manages the Fund for Innovative Energy and Climate Research (FICER), established by Microsoft founder Bill Gates ’77, LL.D. ’07, to support innovative climate-change research, and has founded Carbon Engineering, a company that appears on track to build the first industrial-scale plant to capture carbon dioxide from the air for possible commercial use. But Keith is best known for his work on solar geoengineering: strategies to counter rising global temperatures by reducing the amount of sunlight that reaches Earth and its atmosphere. Such work might someday save the planet. Constructing Consensus Difficult Conversations Climate-Change Costs Keith disagrees.

ACSEIPICA J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés.

Related: