background preloader

Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!!

Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!!
A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore. La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, ils ont été connus pour utiliser les chemtrails comme agents de contrôle biologique sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur. Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent.

http://metatv.org/fuites-tres-serieuses-a-l-onu-vous-n-allez-pas-croire-ce-qu-elle-dit

Related:  Haarp et chemtrailschemtrailsl’AnthropocèneLes manipulations et le cerveau

Les cieux brouillés Après les œufs, les cieux brouillés, striés, rayés, croisés, dégueus, du 9 aout 2014 en Sud-Finistère. "Ils" géométrisent à mort,et le maillage (croisillons, parallèles, perpendiculaires...) se fait en direct. Ils nous karcherisent en nous cachérisant.Les nanoparticules que nous respirons s'immiscent depuis le nez jusqu'au cerveau à vitesse grand V.Préparons-nous à crever sous leurs aérosols. Le danger est réel. Néonicotinoïdes : « nouveau » désastre écologique en perspective © DRLes vers de terre, premiers touchés Les néonicotinoïdes sont-ils en train d'engendrer un désastre écologique plus important qu'on ne l'imaginait? Tout porte à le croire, au vu de la méta-analyse présentée mardi 24 juin par un groupe d'experts internationaux. En soi-même, l'impact de ces insecticides sur la mortalité des abeilles, souvent abordé par la presse, est déjà des plus inquiétants (voir le JDLE). Mais les néonicotinoïdes, pesticides utilisés 1994 en France et dont la part de marché serait d'environ 40%, pourraient avoir des effets bien au-delà. Et même sur l'ensemble de la faune, comme l'a révélé mardi 24 la Task Force on Systemic Pesticides lors d'une conférence de presse à Bruxelles.

Martha Stout – La guerre limbique et l’ « interrupteur de paranoïa » (Source : SOTT) Par Harrison Koehli Les événements du 11 septembre ont traumatisé le public américain. L’administration Bush a exploité cette peur et continue à le faire. Le livre de Martha Stout, The Paranoia Switch (L’interrupteur de paranoïa – NdT), est une contribution bienvenue à la nouvelle science en développement de la ponérologie : l’étude des causes fondamentales et de la genèse du mal, à la fois au niveau social et au niveau interpersonnel. Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux lundi 14 juillet 2014 Chemtrails: Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux « Pendant des années Scott Stevens a été météorologue pour plusieurs chaînes de télévision, il a obtenu plusieurs prix pour le sérieux de son travail. Il y a une dizaine d’années, il remarqua des anomalies dans le ciel et commença son enquête sur les chemtrails.

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien allemand témoigne Dimanche 25 mai 2014 7 25 /05 /Mai /2014 14:01 24 mai 2014 Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Arrières-plans occultes de l'américanisation du monde "Au XIXème siècle, la science a découvert que notre système nerveux était parcouru par des forces électriques. Elle avait raison. Mais lorsqu’elle a cru, lorsque les chercheurs croient que la force nerveuse qui fait partie de nous, qui est la base de notre vie mentale, a quoi que ce soit à voir avec des courants électriques, ils ont tort. Car les courants électriques sont des forces qui ont été déposées en nous par cet être que je viens de décrire, ils ne font pas du tout partie de notre être : nous portons effectivement aussi des courants électriques en nous, mais ils sont purement de nature ahrimanienne.Ces entités hautement intelligentes, mais d’une intelligence purement méphistophélique, et d’une volonté plus apparentée à la nature que cela ne peut être dit de la volonté humaine, ont décidé un jour, de leur propre volonté, de ne pas vouloir vivre dans le monde auquel les dieux pleins de sagesse de la hiérarchie supérieure les avaient destinées à vivre.

Enseignement de l'ignorance, oubli de l'Histoire J'ai découvert incidemment en commentaire (merci encore d'enrichir autant cet espace de discussion d'ailleurs), une très intéressante étude de l'Ifop (Institut français d'opinion publique). Je ne savais pas que cet institut de sondage était le plus ancien du pays, et surtout qu'il avait été créé en 1938 - et donc qu'il avait réalisé des sondages forts intéressants dans la période 1938-1945 dont, hélas, beaucoup ont été détruits par son fondateur Jean Stoetzel lors de l'occupation.On apprend ainsi deux choses intéressantes. Les accords de Munich

Ciel toujours couvert Ce matin vers 9:00 heures le soleil était visible, chose devenue rare. En regardant diverses webcams (Miami, New-York, Rome, Porto, Lisbonne, Nice, Marseille, ...) on s'apercoit que partout le ciel est crade. Ici dès que ca menace de s'éclaircir, les avions rappliquent, comme cette nuit. Le soleil, derrière la merde, (quand on le voit) est anormalement blanc/lumineux. Il fait plus chaud quand le ciel est découvert, normalement en hiver c'est le contraire. Je suppose que sans cette couverture de crasse, les températures seraient beaucoup plus élevées, comme avant Noel, alors qu'à Garmisch les gens en manches courtes mangeaient des glaces en terrasses.

Traduction en français sur l'article concernant un biochimiste qui a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail) * Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction. J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés.

"Une larme m'a sauvée" ou le vécu d'une femme dans le coma Avec les débats médiatiques sur le cas de Vincent Lambert et l'acquittement du Dr Bonnemaison, la loi Léonetti revient dans l'actualité et déchaîne les passions. Je vous propose le cas d'Angèle Lieby (article et vidéo) qui raconte ce qu'elle a vécu pendant ses dix jours de coma (merci à Brigitte pour les liens): Une larme m'a sauvée Angèle Lieby avec l'aide d'Hervé de Chalendar, journaliste à L'Alsace, raconte dans l'ouvrage « Une larme m'a sauvée » l'expérience presque irréelle vécue alors qu'elle était prisonnière de son propre corps, plongée dans un coma apparent. Ce témoignage bouleversant pose bien des interrogations quant aux soins apportés dans une telle situation...

11 Septembre, peurs, dissonance cognitive, recherches sur le cerveau et psychologie morale (partie 8b) En répondant à la question posée par le titre de cet essai, le chapitre du mois dernier, la partie 8a a évoqué une partie de la recherche sur le cerveau qui montre que nous, les humains, avons des différences dans nos structures cérébrales, et que ces différences nous aident à expliquer pourquoi certains d'entre nous sommes plus ouverts aux nouvelles idées et pouvons mieux gérer l'incertitude que d'autres. En outre, la recherche, qui démontre l'emprise tenace du cerveau sur les croyances, et ce même malgré les preuves contraires [à ces croyances], nous aide à comprendre pourquoi la tâche consistant à éduquer les gens à propos du 9/11 devient autant psychologique que fondée sur des preuves. Comment acquérons nous nos valeurs et notre morale ? Par le raisonnement, par l'émotion, ou par les deux ?

La DARPA en guerre contre les sylphes - par W.O.R.C. La DARPA en guerre contre les sylphes Origines et objectifs Auteur: W.O.R.C. Le Département de la Défense (Departement of Defense, abrégé DoD) est un organe militaire du gouvernement américain – et par conséquent de l'Ordre Mondial – dont on a de la peine à imaginer la taille et la complexité. Depuis que les Etats-Unis se sont dotés d'une armée professionnelle, cette corporation n'a cessé de grandir et elle compte aujourd'hui près de 2,3 millions d'employés.

La pollution au plastique concerne 88% de la surface des océans (heureusement, il y a de l’espoir…) Le chiffre est catastrophique, et ne concerne QUE le plastique! Ajoutez à cela les hydrocarbures, la radioactivité, les restes médicamenteux.. L’océan n’est plus qu’une poubelle, mais pour le plastique, il reste quand même un espoir, un espoir pas tellement grand, mais il est là, la récupération des déchets pour les réutiliser: « l’océan plastic » dont nous parlons dans la seconde partie de l’article. Déjà, affrontons la problématique telle qu’elle: Des micro-fragments de plastique polluent jusqu’à 88% de la surface des océans. Il y a néanmoins un espoir dans le domaine, en récupérant e serait-ce qu’une partie de ces déchets plastiques dans un premier temps, et cela sans utiliser d’énergie, en laissant les choses se faire toutes seules:

Related: