background preloader

HAARP - A Classer

Facebook Twitter

HAARP, L'ARME ULTIME. H.A.A.R.P (High Auroral Active Research Project) L'Arme Ultime !

HAARP, L'ARME ULTIME

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis. Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de Nenki: certaines petites corrections et rectifications qui ont été faites étant donné la date de composition de cet article (2002?) Programme_haarp. Le projet H.A.A.R.P – Contrôle du climat ! HAARP dispose (actuellement) de 48 énormes antennes de 20 mètres de haut, reliées chacune à un émetteur de 1 mégawatt.

Le projet H.A.A.R.P – Contrôle du climat !

Le projet à terme prévoit 360 antennes de 3 mégawatts chacune, soit 1 gigawatt ! (Et rappelons que c’est uniquement pour créer le « miroir » qui sera utilisé par des installations secrètes dont la puissance est largement supérieure… et reste inconnue). Les émetteurs HF sont alimentés en énergie par 6 turbines brûlant 95 tonnes de diesel par jour. L’installation rejette 7 tonnes de déchets par jour. En 2005, la société BAE Systems Advanced Technologies Inc, située à Washington D.C. s’est vue attribuer un contrat ferme de 35 mllions de dollars TTC dans le cadre des des contrats hors limitation d’attribution et de de volume ( N00014-02-D-0479 ) pour construire des transmetteurs haute fréquence dans la cadre du projet de rechercher HAARP, de recherche d’activation aurorale par hautes fréquences, situé à Gakoma, et opérant grâce à un système d’antennes émettrices.

HAARP. Archive pour la Catégorie : HAARP Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Les Etats-Unis détiendraient la possibilité d’intervenir sur les conditions climatiques et de manipuler mentalement les populations Selon un rapport du GIEC (groupes d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), la planète pâtit de plus en plus des influences humaines.

HAARP

Le changement climatique s’accélère et la planète change de visage. Ce rapport d’environ 2000 pages contiendrait des questions et des réponses concernant les conditions climatiques et ses changement avril 28, 20152 Commentaires Article complet. HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer. Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles.

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer

Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant »

. « Il se passe rarement un mois, explique-t-il, sans que je sois interpellé par un journaliste intrigué ou un citoyen inquiet. Le projet HAARP. HAARP manipulation des pensées et contrôle du climat. Haarp partie 2 HAARP cerveau manipulation de l'esprit ! expèrience. Haarp partie 1 HAARP cerveau manipulation de l'esprit ! expèrience. Haarp. HAARP : la nouvelle arme absolue des USA. HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio.

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA

Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L'ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. Bernard Eastlund. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bernard Eastlund

Biographie[modifier | modifier le code] Eastlund a obtenu un BSc en physique au Massachusetts Institute of Technology (MIT) et un Ph.D. en physique à l'université Columbia[1]. AUSTRALIE INONDÉE : H.A.A.R.P. ? H.A.A.R.P., (High Frequency Active Auroral Research Program) une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

AUSTRALIE INONDÉE : H.A.A.R.P. ?

“La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs” – (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).

Cela expliquerait les inondations massives qui ont eu lieu 1 an après que les anneaux apparaissent, en 2011. Les archives oubliees - HAARP. Le programme américain HAARP. Ionosphère. HAARP Alaska ferme ses portes - Ciel Voilé. Vendredi 19 juillet 2013 5 19 /07 /Juil /2013 23:26 Le 15 juillet 2013.

HAARP Alaska ferme ses portes - Ciel Voilé

Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s'allient pour manipuler l'atmosphère. Dans les arcanes gouvernementales, on la surnomme « le plan B ».

Géo-ingénierie : scientifiques, milliardaires et militaires s'allient pour manipuler l'atmosphère

Son vrai nom, la « géo-ingénierie ». Pour contrer le réchauffement climatique, plutôt que de miser sur les réductions de gaz à effet de serre, des chercheurs étudient des dispositifs de manipulation du climat à grande échelle. Géo-ingénierie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Géo-ingénierie

Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l'émission de gaz à effet de serre. Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites. La « HAARP » du Diable, au « NOM » de la Vaccination ! Oiseaux et poissons morts dans le monde en 2011. Les hécatombes d'animaux en série pas si mystérieuses. Plusieurs cas de poissons ou d'oiseaux morts par milliers à travers le monde ont été recensés depuis le 1er janvier. Les causes de ces décès ne sont pas toujours claires, mais les explications rationnelles ne manquent pas. Depuis quelques jours, les annonces tonitruantes de morts massives d'animaux agitent les médias.

Cinq mille oiseaux tombés du ciel dans l'Arkansas, deux millions de poissons morts dans la baie de Chesapeake dans l'Etat du Maryland, des milliers de poissons échoués, éborgnés, dans les villes portuaires du Brésil, 40.000 crabes entassés sur les plages de Grande-Bretagne, quelques dizaines d'oiseaux retrouvés morts en Suède ou au Japon, etc. "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués. Morts d'animaux depuis 1995 : Liste du 2 janvier 2011 au 11 février : Plus de 20 chevaux morts trouvés sur la ferme - vidéo11 février 2011 Plus de 20 chevaux morts trouvés sur la ferme - Nouvelles vidéo11 février 2011. Le projet HAARP. Armes sismiques : comment mettre à genoux un pays, ou... le rayer de la carte ! Arme sismique. Les Armes Sismiques 21 septembre 2002 - complété le 1° mars 2006.

HAARP: La guerre climatique. « HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. » « “La guerre climatique” est susceptible de menacer l’avenir de l’humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. » Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d’une nouvelle génération d’armes électromagnétiques sophistiquées. Vidéos sur le projet Haarp. Le projet « Haarp » : l’arme absolue du New World Order.

Selon la version officielle, la technologie « HaarpUn physicien en colère parle de l'énergie libre. Lire la suite ... » » pour « High-frequency Active Auroral Research » qu’on peut traduire par « recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales » consiste à pointer vers l’ionosphère un faisceau d’ondes à hautes fréquences (HF) exactement comme le ferait un émetteur radio, afin de voir ce qui s’y passe. Le balayage d’une zone donnée de l’ionosphère avec ces Hautes Fréquences crée un miroir virtuel qui agit comme une antenne, laquelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la TerreLe futur de l'humanité peut ressembler a cela.... Lire la suite ... ». Si des avions ou des missiles venaient à passer dans le ciel à ce moment précis, les systèmes de guidages électroniques, radars et appareils radio en prendraient un sacré coup. Haarp : Les vraies causes des inondations en Serbie, par Laurent Glauzy.

Le 18 mai 2014, après sa victoire aux Masters 1000 de Rome, le n° 2 mondial de tennis d’origine serbe, Novak Djokovic, s’est exprimé au sujet des inondations qui ravagent actuellement l’ex-Yougoslavie, ayant provoqué la mort de plus de trente personnes et contraint des dizaines de milliers de personnes à évacuer leur maison : « C’est une catastrophe avec des proportions bibliques, je ne comprends pas que les médias internationaux en parlent si peu. » Et pour cause ! Le projet Haarp, arme de destruction massive et climatique entre les mains des Illuminati, serait bien, une fois de plus, à l’origine de ces catastrophes. Cette arme secrète abordée par Zbigniew Brzezinski correspond au projet Haarp, qui prépare notre monde à un Nouvel ordre mondial que les occultistes appellent l’« âge d’or » et à propos duquel Henry Kissinger, secrétaire d’État américain de 1973 à 1977 (du président Nixon), a déclaré : « Oui, beaucoup de gens mourront lorsque sera établi le nouvel ordre mondial.

HAARP : manipulation des pensées et contrôle du climat. Nouvel Ordre Mondial: Vaccins obligatoires, réduction de la population, Haarp. Mercredi 10 août 2011 3 10 /08 /Août /2011 07:41. Nouvel Ordre Mondial: Vaccins obligatoires, réduction de la population, Haarp. Haarp maitrise du climat le reste sur conspiration.blogs.fr. 1/3 HAARP des trous dans le ciel - Les archives oubliées - Les armes électro-magnétiques. Fukushima - Un ministre japonais évoque HAARP. Une installation HAARP en australie pris en flagarnt délit d'émission par des satelites. Les installations sont dirigés conjointement par la IPS Radio et les Services Spatiaux, qui sont des départements du bureau de météorologie australien, et par l’agence météo de l’US Air Force (Air Force Weather Agency, AFWA). Il y a, au total, 15 membres du personnel employés sur ce site qui s’attèlent aux observations, analyses, maintenance, secrétariat, et direction.

Le personnel de l’Observatoire est issu de l’IPS Radio et des Services Spatiaux et rassemble deux physiciens spécialisés en météorologie de l’Espace, d’un officier administratif, et de 11 personnes de l’AFWA pour l’analyse et la maintenance.La base de Learmonth de la RAAF et cet observatoire solaire n’ont été mentionnés dans aucune enquête officielle. Le fait que Exmouth soit un lieu bien connu pour ses nombreuses activités d’Ovnis, c’est-à-dire un hotspot, a aussi été ignoré et ce n’est pas vraiment étonnant.

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE. SURA, le HAARP russe… HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer. PRESSE LIBRE INTERNATIONALE. Haarp partie 3 HAARP cerveau manipulation de l'esprit ! expèrience. Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps ====✈ Le système HAARP au Parlement européen en 1999 - PERQUISITION. Introduction Le site europarl.europa.eu, site officiel du parlement européen propose un rapport daté du 14 janvier 1999 sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère. site Parlement européen - rapport sur l’environnement. Un rapport Européen parle du projet HAARP et du control mental.

Projet HAARP une realité. Une installation HAARP en australie pris en flagarnt délit d'émission par des satelites. HAARP : la nouvelle arme absolue des USA. La pluie de météorites, un coup de HAARP? HAARP, L'ARME ULTIME. H.A.A.R.P. & RÉSONANCE DE SCHUMANN. HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. La HAARP du Diable..flv.