background preloader

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com
Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie). Rapport du président des États-Unis Lyndon B.

http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm

Related:  infosles BANQUES

Quand le Sénat reconnaît l’absurdité des vaccins (Consternant !) – Les moutons enragés Merci beaucoup à la personne qui nous a envoyé cet article du site officiel du Sénat, en rapport avec un travail parlementaire sur l’évaluation des politiques de santé, plus spécialement les vaccins et leurs enjeux. On y trouve deux passages exceptionnels, extraordinaires, inouïs dont les auteurs sont le président de l’office parlementaire lui-même Jean-Michel Dubernard et le docteur Fabien Wild. Il appert de cette table ronde d’experts officiels que des millions de vaccinations sont pratiquées en France sans aucune preuve scientifique de leur efficacité, mais pire encore, que les médecins ne sont pas formés à l’université à cet acte médical important et remboursé grassement par la sécurité sociale. Et dire que certains nous traitent de complotistes…Nous invitons les personnes intéressées par le sujet de la vaccination à se procurer le livre Tétanos de Françoise Joët, véritable mine d’or qui prouve la réalité de la mascarade du DTP.

Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or Autour de CHALON : Refus d'épandre des pesticides : première procédure répressive en Côte d'Or 27 nov 2013 - Transmis par TG Info déjà publiée sur vivre-a-chalon le 21/11/13 à 14h07 - bien avant tout le monde en fait. Nous avons publié cette info le 21. Bastamag et Libé le 25. Crise en Moldavie: vers une révolution pro-russe? La Moldavie, ex république soviétique, suspendue entre Russie et OTAN/UE (en politique orientale, c’est la même chose), est en crise régulière. A cause des maneuvres occidentales et de la politique extérieure roumaine agressive (Bucarest a des visées annexionnistes sur l’ancienne Bessarabie, qu’elle avait annexée en 1918-39 et 1941-44). Le but des occidentaux : intégrer la Moldavie à l’OTAN et en faire une plate-forme d’agression anti-russe, comme l’est déjà la Roumanie. Le but de Bucarest est la réannexion pure et simple de la Moldavie, « Besarabia esTE romania » affirment les ultra-nationalistes roumains. La tentation pour les pays visés par ces révolutions de couleur est grande évidemment de renvoyer le boomerang et d’utiliser CONTRE les occidentaux les méthodes de manipulations des foules en détresse, conçues par les « spindoctors » et les « psyops » du Bloc américano-atlantique.

Système de communication TETRA et effet sur les personnes Le système TETRA est le système de communication utilisé par la police, les pompiers, les ambulances, les hôpitaux les militaires, le MI5, le MI6, etc. Environ 53 organisations au Royaume Uni l’utilisent. Nous l’avons vendu comme une technologie inoffensive à plus de 150 pays. On m’avait demandé d’écrire le rapport de sécurité pour la santé et j’ai condamné TETRA pour 2 raisons.• La fréquence de pulsation de TETRA augmente l’influx de calcium dans le corps, cela AFFECTE LES PENSÉES et ALTÈRE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE (entre autres).• Jusqu’en 2018, de par le monde, TETRA est une expérience menée sur les gens, une sorte de test, une expérience médicale.

Arrêt des bombardements US et UK en Syrie « par souci pour les civils et par manque d’objectifs » Des médias britanniques confirment que la campagne aérienne britannique en Syrie est complètement arrêtée, clouée au sol. Des médias étasuniens confirment que la campagne aérienne US dans le nord de la Syrie a cessé à la suite du déploiement de missiles antiaériens russes. J’ai écrit il y a quelques semaines un article disant que tout le ramdam fait en Grande-Bretagne à propos de la décision du régime Cameron de bombarder la Syrie était inutile, puisque du point de vue militaire, la contribution britannique à la guerre syrienne serait inapplicable. La suite des événements a pleinement confirmé cela. L’engagement militaire britannique en Syrie a consisté en tout à trois missions de bombardements, toutes dans les cinq jours après l’approbation du Parlement. Il semble que guère plus de 19 bombes n’aient été larguées au total, moins qu’une seule frappe de TU22M russe.

France : Dieudonné répond à Hollande Lien pour signer la pétition de la dissolution de la LICRA : Equenelle – Association des justes1, route des volaillers28410 Saint Lubin de la Haye Inclure une photocopie de votre pièce d’identité !! Ajouter aux besoins :Les captures d’écran ou impressions du/des mails reçus (adresse de l’expéditeur visible)Tous les éléments, courriers envoyés aux employeurs, etc. "Il se passe quelque chose au centre de la Galaxie" NUMÉRIQUE. Cet article est extrait du numéro 827 du mensuel Sciences et Avenir, actuellement en kiosques. Un monstre que l'on croyait dormant et presque anorexique semble se réveiller. Depuis quelques mois, les astronomes ébahis qui l’observent via les satellites assistent à une brusque accélération d’émission de flashs de rayons X. Ce monstre, c’est Sgr A (Sagittarius A*), le trou noir géant qui se trouve au centre de notre galaxie, à 27.000 années lumière, et dont la masse équivaut à 4,3 millions de fois celle du Soleil.

Bombe pour le pétrodollar ou arme secrète de Moscou - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie Adopter des sanctions contre la Russie revient à « se tirer une balle dans la jambe ». Les sanctions ne feront que pousser Moscou à créer son propre système de paiements international et à prendre d’autres mesures de rétorsion, est convaincu Jim Sinclair. Le pétrodollar constitue aujourd’hui la seule vraie valeur, explique l’expert, et la Russie pourrait facilement le faire chuter en exigeant le paiement non plus en dollar, mais en euro ou en yuan pour ses livraisons de pétrole.

Related: