background preloader

Burger Concept

Facebook Twitter

La vraie recette de la sauce Big Mac - Recette Américaine. Je sens que je vais faire de nombreux heureux avec cette vraie recette de la sauce du Big Mac.

La vraie recette de la sauce Big Mac - Recette Américaine

Recette de Big Tasty maison - Recette de sauce Big tasty maison. Un petit burger, ça vous fait envie ?

Recette de Big Tasty maison - Recette de sauce Big tasty maison

Moi oui, et l’un de mes préférés, c’est le Big tasty de chez Mac Donald’s. Plutôt que de vous le faire servir par un employé sous-payé et sur-stressé, faites-le vous-même, et faites-en pour vos amis : il est très facile, délicieux, et surtout bien moins calorique ! Le Big Tasty, c’est un hamburger assez simple, mais c’est pour cela qu’il est bon. Il est gros pour commencer, ce qui satisfait les gros gloutons comme moi. Ensuite, il n’est composé que d’ingrédients classiques (salade, tomate, fromage, oignons) et sa sauce est très bien réussie. Cheeseburger à la sauce Big Mac® ! - LA CUISINE DE NELLY. Qui n'a jamais goûté un Big Mac® ?

Cheeseburger à la sauce Big Mac® ! - LA CUISINE DE NELLY

Il y a sûrement des personnes récalcitrantes au fast-food qui n'y ont jamais goûté. Donc là, je vais m'adresser aux personnes qui connaissent. Il y a quelques temps, j'ai découvert la recette de cette sauce sur le site "Recettes américaines.com". Mac do aurait fait une vidéo (voir en bas du post) révélant le secret de cette petite sauce bien agréable à manger. J'ai bien sûr eu envie de tester. Voici les ingrédients de la sauce : - 2 cs de sauce Relish (condiment à base de concombre en dés, vinaigre, sel, poivre, et qui sent déjà très bon la sauce Big Mac®) - 17 cl de mayonnaise américaine (French Dressing), je n'en ai pas trouvé, donc j'ai mis de la mayonnaise sans moutarde (Amora®) - 1 cs de moutarde américaine (French Mustard) - 1 cc de poudre d'oignons (pas trouvé, donc oignons semoule) - 1 cc d'ail en poudre (pas trouvé, donc ail semoule) - 1 cc de paprika.

Recette de LA MAYONNAISE (LA RECETTE INRATABLE) Burger surprise - Notée 5/5 par les internautes. Recette Burger steak maison. Burger au poulet pané et au fromage. Pains à hamburger. Conseils et astuces pour cuisiner la viande de bœuf. Hamburger : ma recette pour faire le meilleur hamburger US. Ma recette d’un vrai bon hamburger fait maison, c’est forcément la meilleure puisque c’est la mienne (mais comme on est sympa on la partage avec vous).

Hamburger : ma recette pour faire le meilleur hamburger US

Comme vous avez remarqué, on adore les états-unis, et on adore (bien) manger. Enfin pour ce dernier point, c’est surtout moi. Les savoureux burgers. L'humble burger cuit sur le gril est si simple et pourtant si délicieux.

Les savoureux burgers

Les vrais burgers, ceux préparés à la maison, sont si savoureux et nutritifs qu'ils constituent un repas en eux-mêmes. Tout garni, le burger devient une véritable expérience culinaire. Découvrez le secret pour réussir le meilleur burger sur le gril. Quelques bonnes idées. Hamburgers maison de A à Z. Les hamburgers maison n’ont rien à envier aux hamburgers des fast-foods.

Hamburgers maison de A à Z

Non seulement ils sont plus sains et plus équilibrés, mais ils sont aussi beaucoup plus goûteux. Depuis que nous avons pris l’habitude de faire nos hamburgers à la maison, nous mettons rarement les pieds dans les fast-foods (réservés à nos déplacements en vacances..). Nos enfants ne le savaient pas (et ne le pensaient pas non plus), mais nous leur avons appris qu’on n’a pas besoin de Mac Donald, Quick, Burger King etc…pour se régaler généreusement d’ hamburgers et de frites. Steak haché maison pour burger : l'incroyable Recette. Même s’il est possible de faire un burger avec des steaks hachés du commerce, rien de tel qu’un bon steak bien assaisonné fait maison pour faire le meilleur burger du monde.

Steak haché maison pour burger : l'incroyable Recette

Et c’est si simple… Pour information, voici les poids des steaks hachés des grandes enseignes de fast food : Partenaires » Ouvrir un fast-food. Hamburger maison. Pain à burger. J'ai la chance de pouvoir profiter du robot KitchenAid de Moman, aussi j'en ai profité pour me lancer dans la préparation des buns, ou pains à burgers maison.

Pain à burger

Eh oui moi les hamburgers j'adore ça, n'ayant pas de robot pétrin ni la patience de les pétrir à la main j'achète les brasserie burgers de chez Jacquet (sans huile de palme). Je suis très contente d'avoir pu réussir mon pain à burger (buns) car ça faisait un moment que je voulais essayer le fait maison ! Nous avons beaucoup aimé, ces pains sont super moelleux, la texture est vraiment parfaite. Recette de pain a burger fait maison (recette-americaine.com) 44x Recette de cuisine 4.40/5 4.4/5 (10 votes) Ingrédients (4 personnes): 360 grammes de farine blanche type 55 ou bio si vous voulez donner un autre goût à vos pains 200 ml de lait 10 grammes de levure de boulanger 15 grammes de sucre en poudre 2 grammes de sel 2 cuillères à café de jus de citron 20 grammes de beurre ramolli Graines de tournesol, pavot ou sésame à votre convenance Préparation: Faites tiédir le lait et dans un saladier le a la farine puis ajoutez y dans l'ordre la levure, le sucre, le sel, le citron et le beurre.

Recette de pain a burger fait maison (recette-americaine.com)

Un Hamburger Parfait Commence avec Un Bun Parfait. Note: en été, il m'arrive très souvent de simplement émietter la levure fraiche dans le puits creusé dans les ingrédients secs puis d'ajouter les liquides et mélanger sans attendre une réactivation.

Un Hamburger Parfait Commence avec Un Bun Parfait

C'est la méthode que je donne ici mais bien sûr faites selon vos habitudes! Dans un grand saladier, mélanger au fouet ou à la cuillère en bois la farine et la levure sèche instantanée, puis le sel et le sucre. Creuser une fontaine et y verser l'eau, le lait et les oeufs battus grossièrement (si vous utilisez de la levure fraiche, l'émietter et la mettre dans le puits en premier).Avec une cuillère en bois, mélanger à partir du centre en élargissant le mouvement vers les bords pour faire tomber et ramasser toute la farine. Continuer à mélanger en raclant le fond et les bords jusqu'à formation d'une pâte grossière qui commence à former une "boule" autour de la cuillère.

Buns ou la recette parfaite du pain à burger… Avec cette pluie incessante, j’ai eu envie de confort food, un bon burger serait parfait. Mais pour faire un bon burger, il faut surtout un bon pain (bun) moelleux et légèrement brioché. Une fois que vous y aurez gouté, vous ne pourrez plus jamais apprécier un pain Harris! Attention, je vous aurais prévenu… Faire ses propres pain à burger. Recette pour 4 personnesTemps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 15-18 minutes Temps total de la recette : 1 heure et 30 minutes Avis des internautes : 4.4 /5 - 2182 avis Je propose deux recettes différentes car j'ai changé ma recette, mais on m'a demandé de remettre l'ancienne. Franchise Big Fernand : ouvrir un restaurant Big Fernand en franchise.