background preloader

BURGER KING

Facebook Twitter

- L'Express L'Expansion. - Article Maître du buzz sur les réseaux sociaux, la marque de fast food a encore frappé pour assurer la promotion de son futur restaurant lillois.

- L'Express L'Expansion

Dans 200 villes des Etats-Unis, les employés des chaînes de restauration rapide ont manifesté ce jeudi. Ils réclament une augmentation du salaire minimum et le droit de se syndiquer. Hong Kong est le nouveau haut lieu de la gastronomie en Asie. Tarte aux oeufs, traditionnels dim sum ou encore néoburgers à la cantonaise, voici nos cinq frissons gourmands. BurgerKing - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise. Burger King grimpe en Bourse après ses résultats du 3e trimestre. (Reuters) - L'action Burger King Worldwide est en nette hausse lundi à la Bourse de New York, la chaîne de restauration rapide ayant publié un bénéfice supérieur aux attentes au titre du troisième trimestre grâce à des réductions de coûts et à une hausse de ses ventes à l'international.

Burger King grimpe en Bourse après ses résultats du 3e trimestre

A 15h05 GMT, le titre gagnait 3,75% à 20,48 dollars, tandis que le Standard & Poor's 500 cédait 1,28%. Le bénéfice net du groupe a atteint 68,2 millions de dollars, soit 19 cents par action, au troisième trimestre contre 6,6 millions (10 cents par action) un an plus tôt. Le bénéfice par action ajusté s'est établi à 23 cents, alors que les analystes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur 21 cents. Burger King a annoncé une baisse de 90% de ses dépenses après avoir franchisé plus de 500 restaurants l'année dernière. Burger King a également annoncé une hausse de son acompte trimestriel sur le dividende, à sept cents pour le quatrième trimestre contre six cents au troisième.

Burger King et Tim Hortons fusionnent pour créer un géant. Burger King discute du rachat du canadien Tim Hortons. NEW YORK/TORONTO (Reuters) - Burger King discute du rachat de la chaîne canadienne de cafétérias Tim Hortons, ce qui pourrait déboucher sur la création d'une entité capitalisée à hauteur d'environ 18 milliards de dollars et permettre au spécialiste des hamburgers de se domicilier fiscalement en dehors des Etats-Unis.

Burger King discute du rachat du canadien Tim Hortons

Les deux groupes ont confirmé tard dans la nuit de dimanche à lundi l'existence de ces discussions qui, en cas de succès, permettraient de créer le numéro trois mondial de la restauration rapide. La fusion proposée prendrait la forme d'une "fusion fiscale", et elle pourrait être bouclée dans les jours à venir, selon des sources proches des discussions. Ces fusions sont de plus en plus fréquentes aux Etats-Unis, à l'image du rachat de Covidien par Medronics pour 42,9 milliards de dollars et qui doit se traduire par une délocalisation du siège en Irlande. Burger King aiguise les appétits - Produits alimentaires. BURGER KING : quatrième trimestre supérieur aux attentes.

(AOF) - Burger King a fait état d'un bénéfice net en augmentation de 37% à 66,8 millions de dollars (19 cents par titre) au titre de son quatrième trimestre, contre 48,6 millions ou 14 cents par action un an auparavant.

BURGER KING : quatrième trimestre supérieur aux attentes

Hors exceptionnel, le bénéfice par action de l'inventeur du célèbre hamburger Whopper est ressorti à 24 cents, un de plus qu'anticipé par le consensus. Le groupe a en revanche déçu concernant son chiffre d'affaires, qui s'est établi à 265,2 millions de dollars, contre 268,2 millions escomptés par les analystes. Agroalimentaire. Pourquoi Burger King se déploie-t-il si lentement en France. Burger king - Recherche sur e-marketing.fr - Page 1. Burger King envoie ses clients infidèles au motel Pertinence : 100%, par : Foucaud Xavier, 01/04/2014, caractères : 3703, type : article Pour promouvoir sa nouvelle gamme de hamburgers au poulet, Burger King Nouvelle-Zélande incite ses clients à être infidèles au célèbre Whopper dans un motel dédié à la marque.

burger king - Recherche sur e-marketing.fr - Page 1

Burger King et son Whopper. Burger King avale Tim Hortons pour 11,5 milliards de dollars. Burger King a annoncé mardi qu'il allait faire l'acquisition du canadien Tim Hortons pour 11,5 milliards de dollars (8,7 milliards d'euros) en numéraire et en actions, donnant ainsi naissance au numéro trois mondial de la restauration rapide.

Burger King avale Tim Hortons pour 11,5 milliards de dollars

Le groupe né du rapprochement entre le géant américain du hamburger et la chaîne canadienne de cafétérias aura un chiffre d'affaires d'environ 23 milliards de dollars (17,42 millions d'euros) et 18.000 restaurants dans 100 pays. L'action Tim Hortons progressait de près de 9% à Wall Street en début d'après-midi tandis que le titre Burger King reculait de 2,7%. Les actionnaires de Tim Hortons recevront 65,50 dollars canadiens en numéraire et 0,8025 action ordinaire du nouveau groupe pour chaque action apportée, précise le communiqué. BURGER KING confirme son projet de rachat de la chaîne de cafés Tim Hortons. (AOF) - La chaîne américaine de restauration rapide, Burger King, a confirmé l'existence de discussions en vue du rachat de la chaîne canadienne de cafés Tim Hortons.

BURGER KING confirme son projet de rachat de la chaîne de cafés Tim Hortons

Une telle opération aboutirait à la création du numéro trois mondial de la restauration rapide, avec un chiffre d'affaires de 22 milliards de dollars et plus de 18 000 restaurants dans 100 pays. Le fonds d'investissement 3G Capital, actionnaire majoritaire de Burger King, contrôlerait la nouvelle entité, les actionnaires de Tim Hortons et Burger King en détenant le solde. Elle serait basée au Canada, ce qui sera fiscalement plus attrayant. Tim Hortons et Burger King poursuivront leurs activités sous leur propre marque, mais bénéficieront de la mise en commun de leurs services et d'économies d'échelle.

BURGER KING et Tim Hortons confirment leur rapprochement. (AOF) - Burger King et la chaine canadienne de cafétérias Tim Hortons ont confirmé mardi dans un communiqué commun leur projet de fusion.

BURGER KING et Tim Hortons confirment leur rapprochement

Cette opération devrait ainsi aboutir à la création du numéro trois mondial de la restauration rapide, avec un chiffre d'affaires de 23 milliards de dollars et plus de 18 000 restaurants à travers 100 pays. Le nouveau groupe sera détenu à 51% par le fonds d'investissement 3G Capital et préservera ses deux marques. La recette de Burger King pour faire son come-back dans l’Hexagone. Un banal communiqué de presse envoyé par son franchisé, Autogrill, voilà comment Burger King a annoncé, fin novembre, son grand retour en France, quinze ans après avoir quitté le pays, en 1997.

La recette de Burger King pour faire son come-back dans l’Hexagone

Depuis le temps que le public l’attendait, le numéro 2 mondial du burger aurait pu mettre les petits plats dans les grands. Si le groupe a décidé de faire profil bas, c’est peut-être parce que ce premier restaurant n’est pas un flagship rutilant sur les Champs-Elysées, mais un simple comptoir situé dans le «food court» de l’Aéroport Marseille-Provence. Burger King fait son retour en France. Quinze ans après avoir quitté le pays, la chaîne de fast-food américaine Burger King a fait samedi son retour en France en ouvrant un premier restaurant dans l'aéroport Marseille-Provence.

Burger King fait son retour en France

/Photo prise le 22 décembre 2012/REUTERS/Jean-Paul Pélissier Quinze ans après avoir quitté le pays, la chaîne de fast-food américaine Burger King a fait samedi son retour en France en ouvrant un premier restaurant dans l'aéroport Marseille-Provence.