background preloader

Burger

Facebook Twitter

Burger King a signé le rachat du groupe Quick. C'est officiel !

Burger King a signé le rachat du groupe Quick

Burger King a signé le rachat de Quick, et s'engage donc comme le plus gros concurrent de McDonald's au rayon fast-food burger. Là où Burger King nous propose des opérations de communication toujours plus innovantes, comme l'HoverTray défiant les lois de la gravité ou encore son vin à déguster avec le Whopper, nous avons appris une grande nouvelle ! Revendiquant aujourd'hui 28 restaurants en France, Burger King vient de signer le rachat du Groupe Quick, et récupère ainsi les 400 points de vente Quick. Ceux-ci passeront progressivement sous la bannière du roi du burger américain. Nous allons donc bientôt pouvoir dire au revoir à la marque belge sur le territoire français. A noter que Burger King a affirmé sa volonté de conserver les équipes actuellement en poste, et surtout de mettre en place ses enseignes progressivement dans les nouveaux points de vente.

Que pensez-vous de ce rachat ? Source : MeltyFood. Burger King rachète Quick : à quoi ressemble le nouveau paysage du burger en France ? Burger King lance des burgers rouges au Japon. En Chine KFC dévoile un burger rose. En Chine, le fast food KFC dévoile à ses clients un burger à la couleur originale puisque celui-ci est de couleur rose !

En Chine KFC dévoile un burger rose

En Asie, les Burgers colorés on la cote ! Alors que Burger King Japon présentait récemment un burger rouge, c'est au tour du fast food KFC Chine de créer un burger de couleur rose. Ce burger rose bonbon se nomme "Rose cheese roasted chicken leg burger", un burger à base de pain rose, de poulet et de fromage. Il se décline aussi en une version noir baptisée "Black diamond bacon spicy chicken leg burger", un burger au pain noir garni de cuisse de poulet et de bacon épicé. Ces deux burgers noirs et roses s'inspireraient de l'animation japonaise Puella Magi Madoka Magica, dans lequel les personnages principaux sont habillés de rose et noir.

Sur le papier les burgers ont l'air plutôt appétissant, mais qu'en est t-il de la réalité ? En attendant nos fast-foods français ne nous ont pas encore beaucoup surpris.. Vérification de sécurité nécessaire. La paix des burgers n'aura pas lieu - DE LA TRANSPARENCE. Pour la journée de la paix le 21 septembre prochain, promue par l’association Peace One Day, Burger King a fait une proposition pour le moins inattendue à son rival McDonald’s.

La paix des burgers n'aura pas lieu - DE LA TRANSPARENCE

Le burger couronné suggérait en effet à son confrère de combiner leurs efforts pour créer le sandwich ultime. Baptisé McWhopper, il aurait combiné 6 ingrédients du Big Mac et autant du Whopper. Deux classiques qui, plutôt que de s’affronter sur le ring du bun une énième fois, auraient pu s’unir sur l’autel du steak. Outre les espoirs d’une réconciliation improbable, l’initiative a fait naître chez les internautes le désir de croquer à pleines dents dans le burger 3 étages et l’impatience d’entendre la réponse de McDonald’s. Si celle-ci ne s’est pas faite attendre, elle n’aura pas été du goût de tout le monde. Mamie Burger à Paris : un 3ème resto à burgers façon bistro.

Pour la rentrée, Mamie Burger s'offre un nouveau spot au 21 rue du Faubourg-Montmartre.

Mamie Burger à Paris : un 3ème resto à burgers façon bistro

Au programme : un restaurant à burgers équipé d'un menu plus complet. On vous raconte tout... Dans ce troisième restaurant Mamie Burger près des Grands Boulevards, le décor est différent. Exit le look de dinner américain et bienvenue dans la salle à manger de votre maison de famille. Sur les tables et chaises en bois abîmées par le temps sont posées des soupières. Le restaurant Mamie Burger se situe au 21 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris. La folie du hamburger. Buns 3. Buns 2. Buns 1. KFC sort un nouveau burger avec des Doritos dedans. Vous êtes prêts ?

KFC sort un nouveau burger avec des Doritos dedans

Vraiment Prêts ? Parce que nous allons vous parler de la déchéance culinaire par excellence. Nous allons vous entraîner dans les bas-fonds de la culture fast-food : le Jacked Up Double Crunch Burger de KFC ! Souvent on pense avoir vu le pire, mais nous sommes toujours surpris. Nous vous parlions précédemment de la Chizza créée par KFC, cette pizza à la croûte de poulet frit..

Cette création, unique, est constituée de poulet pané, tomate, cheddar, sauce épicée et.. chips Doritos ! Clairement, cette création nous laisse pantois et nous sommes assez peu emballés par l'idée de voir ce burger débarquer en France. Et vous, que pensez-vous de ce burger ? Source : FastAndFood Monsieur Food Geek & Love Grand curieux et amoureux des découvertes, M.