background preloader

Nettoyez les artères bouchées (athérosclérose) en utilisant cet excellent remède naturel

Nettoyez les artères bouchées (athérosclérose) en utilisant cet excellent remède naturel
Aujourd’hui, nous vous recommandons un remède naturel très ancien et d’origine allemande provenant de leur médecine traditionnelle. Cet élixir nettoie efficacement les artères, régule les lipides sanguins, aide pour les rhumes et les infections, stimule l’immunité et nettoie votre foie. Dans ce remède naturel sont inclus trois aliments super sains qui ont un effet positif sur notre santé. Les principaux ingrédients de ce remède sont: l’ail, le gingembre, le citron et l’eau. ingrédients: 4 grosses têtes d’ail 4 citrons avec la peau Racine de gingembre (3-4 cm) 2 litres d’eau pure préparation: Laver le citron (avec la peau) et couper le en morceaux, puis nettoyer l’ail. Placez le citron, l’ail et le gingembre dans un blender ou un mixeur et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Placez le mélange dans une casserole avec 2 litres d’eau, mettez le sur le feu jusqu’à ébullition. Couvrez la casserole et laissez refroidir. Vous faites une pause d’une semaine et puis répétez la procédure.

http://www.sante-nutrition.org/nettoyez-les-arteres-bouchees-atherosclerose-en-utilisant-excellent-remede-naturel/

Related:  razoniabienfaits et vertus, beauté, cuisine et remèdesSANTÉ 1santésante par les plantes

Fabriquer son desherbant écolo Réagissez : Partagez : Vous voulez désherber votre jardin en faisant des économies et en préservant l’environnement? N’hésitez plus à fabriquer vous-même votre produit écolo avec les astuces et recettes suivantes… On ne le répétera jamais assez, plutôt que de jeter l’eau de cuisson de vos pâtes, riz ou pommes de terre, récupérez-la pour la verser sur les herbes indésirables !

Recette du lait d’or: cette boisson simple peut changer votre vie. L’ingrédient principal de cette recette est le curcuma. Il contient de la curcumine, le polyphénol identifié comme composant actif principal, et qui présente plus de 150 activités potentiellement thérapeutiques, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires et des propriétés anticancéreuses. La recette du lait d’or, la boisson qui pourrait vous changer la vie Autres avantages de la recette: Anti-inflammatoireAntioxydantAntiseptiqueAnalgésiqueRenforce le système immunitaireAide à maintenir le niveau du cholestérolFavorise la santé digestiveDétoxifie le foieRégule le métabolisme et la gestion du poidsHypertension artérielleMémoire et la fonction cérébraleDivers problèmes de peauTroubles neurologiquesRéduit les triglycérides

Ce nutriment rajeunit la peau et les artères - Cardio-vasculaire Imaginez un aliment naturel qui empêche la peau de se rider, de se distendre, de vieillir, aussi bien sur le visage (paupières, joues, lèvres) que sur les cuisses ou sous les bras. Et tandis que vous vous verriez, année après année, votre visage rester jeune dans le miroir de votre salle-de-bain, vos artères, vos yeux et vos reins, sans que vous ne vous en aperceviez, arrêteraient eux aussi de vieillir ! Vos artères, qui devenaient de plus en plus rigides, ou étaient même en train de se boucher, garderaient leur souplesse, leur élasticité. Ce qui vous permettrait d'avoir plus d'énergie, d'être moins essoufflé, tandis que s'éloignerait le risque d'infarctus ou d'AVC. Hé bien il se trouve que cet étonnant aliment existe, et se trouve même dans la plupart des viandes que vous consommez : il s'agit d'un acide aminé appelé "carnosine". Si vous mangez régulièrement de la viande, vous consommez donc sans le savoir de la carnosine.

Le jeûne thérapeutique Le jeûne est l’une des plus anciennes approches d’autoguérison, il est pratiqué depuis la nuit des temps. Dans la nature, les animaux cessent instinctivement de manger quand ils sont malades ou blessés. Le jeûne stimulerait les forces curatives de l'organisme. (Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade, « ARTE Théma : Le jeûne, une nouvelle thérapie ? » , Documentaire, ARTE France, Via Découvertes Production,‎ Les effets thérapeutiques du jeûne est étudiée sur les maladies inflammatoires, cardio vasculaire et le cancer. Plantes et tisanes : Plantes médicinales Articles > Conseils et Informations sur les fleurs Les plantes sont utilisées depuis des siècles pour leurs vertus thérapeutiques. Beaucoup de substances, parfois toxiques, contenues dans les plantes ont trouvé des applications thérapeutiques. Mais certaines plantes, en fonction de l'usage que l'on en fait, que ce soit en tisane, en macération, en décoction, en fumigation, en cataplasme, etc. n'auront pas les mêmes vertus selon les dosages.

Savon noir : efficace et magique Naturel et économique, le savon noir possède de nombreuses propriétés. Véritable élixir de beauté pour la peau, le savon noir est également un excellent nettoyant pour la maison mais aussi un insecticide très efficace pour le jardin. Un produit multi-usages à toujours avoir chez soi, d'autant qu'il s'agit d'un produit écolo ! Le savon noir : un produit polyvalent Composé d’huile d’olives noires et de potasse, le savon noir se présente sous forme d’une pâte épaisse qui, mélangée à de l’eau tiède, devient onctueuse. Calendrier de cueillette de plantes médicinales Calendrier de cueillette de plantes médicinales Il faut adapter le calendrier suivant les variations annuelles climatiques, par exemple s'il fait chaud le calendrier sera en retard. Asarum (plante), Peuplier (bourgeons), Aubépine (fleurs), Pin sylvestre (bourgeons), Tormentille (racine), Gui (branche feuillée), Cyprès (noix), Douce-Amère (tige coupée), Eucalyptus (noix), Lichen gris (lichen d'Islande), Pulmonaire du Chêne, Violettes (fleurs et feuilles), Mousse du Chêne (lichen), Pêcher (fleurs), Mousse du Pin (lichen), Primevère (fleurs), Ronces (boutons), Genêt (fleurs), Giroflées (boutons), Benoîte (racines), Prunellier (fleurs), Bistorte (racines), Ficaire (plante fleurie), Impératoire (racines), Tussilage (fleurs), Livèche (racines).

Chlorure de Magnesium Chlorure de Magnesium Recettes d'hier et d'aujourd'hui Un remède miracle méconnu Facile à préparer, simple à prendre, peu coûteux, il faut penser à ce remède au moindre début de malaise car il peut éviter des problèmes plus graves. Seul inconvénient : son goût désagréable. Hémorroïdes : symptômes - traitement - conseils et prévention Les hémorroïdes désignent des veines dilatées à l'entrée ou à l'intérieur de l'anus. Elles se forment après la détérioration des tissus qui, ordinairement, contrôlent l’écoulement des selles. Lorsqu’elles se dilatent, les veines deviennent douloureuses et/ou saignent : on parle de “maladie hémorroïdaire”. Les hémorroïdes se caractérisent par des sensations de tension douloureuse, des gonflements, des démangeaisons ou des brûlures. Il est important de différencier les hémorroïdes internes, situées dans le rectum, et les hémorroïdes externes, situées autour de l'anus. Les hémorroïdes sont presque inexistants chez les enfants mais affectent un adulte sur quatre et presque un sur deux après 50 ans.

15 plantes qui peuvent stimuler la santé pulmonaire, guérir les infections respiratoires et réparer les dommages pulmonaires Quand on parle de prendre des plantes comme traitement d’une maladie, cela semble l’idée communément admise qu’elles ne sont pas aussi efficaces et que ça ne vaut pas la peine. Même si l’efficacité de chaque herbe médicinale n’a pas été étudiée à fond pour déterminer son efficacité parmi la population, on peut dire la même chose de la plupart des médicaments. La plupart du temps, les substances pharmaceutiques essaient de mimer un composé qui existe déjà dans la nature (les plantes), mais en plus entraînent souvent des effets secondaires. La sécurité est l’un des domaines d’étude les plus cruciaux dans les herbes et médicaments. Aucune suite mortelle n’a été rapportée à la suite de la consommation d’herbes médicinales jusqu’à présent. Et dans le même temps, les médicaments et les médications prescrites par les médecins tuent approximativement un million d’Américains chaque année.

Le marc de café pour soins L’avenir n’est pas que dans le marc de café, la beauté s’y trouve aussi. Les actifs qu’il renferme en font en effet un partenaire inattendu, naturel et bon marché pour la peau et les cheveux. D’ailleurs la cosmétique est devenue accro à la caféine, cette substance stimulante qui est donc présente entre autres dans le café. Crèmes amincissantes, soins raffermissants, les marques multiplient les produits qui en contiennent.

Related: