background preloader

Un bouquet de persil pour nettoyer les reins et renforcer notre système immunitaire. - Apprenez à vous relaxer facilement !

Un bouquet de persil pour nettoyer les reins et renforcer notre système immunitaire. - Apprenez à vous relaxer facilement !
Je vous propose une astuce qui vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau et moins fatigué que d'habitude. De la sorte, vous serez également moins stressés. Vos reins filtrent le sang et retiennent le sel et des toxines. Au fil du temps le sel s'accumule dans les reins et peut causer de sérieux problèmes. Le persil est connu comme le meilleur traitement pour nettoyer les reins naturellement. Voici une astuce qui vous permettra d'éliminer facilement ces toxines, sans prendre de médicament ou de complément alimentaire. Comment procéder ? Lavez soigneusement un bouquet de persil plat, si possible. Conseils d'utilisation D'un litre d'eau bouillie pendant 10 minutes, il reste environ trois verres. Lorsque j'ai testé cette astuce, j'ai pris l'eau de persil trois fois trois jours, avec cinq jours d'espace entre deux séances. Comme pour tout traitement naturel, le résultat est subtil : on se sent mieux dans sa peau, tout simplement. L'eau de persil renforce les défenses immunitaires.

http://www.commentserelaxer.com/article-un-bouquet-de-persil-pour-nettoyer-les-reins-et-renforcer-notre-systeme-immunitaire-105617962.html

Related:  médical suiteFoie & reins & vessieremèdes naturelssanté bien-êtredrigalsky

Une découverte qui aurait pu changer le monde… Les secrets d'un patriarche : « La découverte qui aurait pu changer le monde » Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, un ingénieur français découvrait l'influence du rayonnement cosmique sur le vivant ... Marcel Violet (1886 - 1973), ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, considéré comme le père du moteur à deux temps pour les automobiles. Il s'est inspiré des travaux dans les années vingt du physicien et biologiste français, Georges Lakhowsky, l'un des premiers à étudier les relations entre les radiations cosmiques et les phénomènes vitaux, qui conclut que les rayonnements cosmo-telluriques ont une influence, bonne ou mauvaise, sur la vie. Les expériences de Marcel Violet l'amènent à constater, à partir de 1938, l'existence d'un rayonnement pénétrant non lumineux qui, associé au rayonnement lumineux visible, en modifie profondément l'action.

L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire par A. Moritz Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire est une approche puissante pour améliorer sa santé. D’après l’auteur, 95 % d’entre nous présente de tels calculs en raison de notre alimentation. Contrairement aux calculs rénaux qui sont très douloureux, les calculs hépatobiliaires peuvent passer inaperçus même s’ils sont souvent responsables de nombreux symptômes typiques des pathologies dites d’encrassement (fatigue, maux de tête, état dépressif, etc.). Pour savoir si vous aussi, vous présentez des calculs hépatobiliaires, il suffit de faire la cure de nettoyage proposée par Andreas Moritz. 8 antibiotiques naturels Les antibiotiques chimiques peuvent avoir un impact négatif sur notre santé. Découvrez une alternative saine et naturelle. Les antibiotiques sont une catégorie de médicament.

Feuilletés à la crème ( recette traditionnelle portugaise: pasteis de nata) Pages Ce blog Lien samedi 31 août 2013 Feuilletés à la crème ( recette traditionnelle portugaise: pasteis de nata) Des plantes médicinales pour guérir les intestins Mal-être, inflammation, constipation, colon irritable… Les intestins font partie intégrante de notre système digestif. Ils ont comme mission d’assimiler ou d’absorber les nutriments, ainsi que d’éliminer les substances toxiques. Il est donc essentiel d’en prendre soin, en les maintenant dépurés et libérés de toute toxine. Dans cet article, nous vous expliquerons comment y parvenir grâce aux merveilleuses plantes médicinales. Comment savoir si je dois soigner mes intestins ?

Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant EmailShare 820EmailShare Le miel avec du curcuma le meilleur antibiotique naturel Le curcuma avec le miel sont considérés comme l’antibiotique le plus fort certifié par l’Ayurveda. Le mélange de miel brut et le curcuma a un potentiel de guérison très puissant. Ce remède naturel peut être utilisé pour les infections bactériennes et virales, en tant qu’agent anti -inflammatoire qui apaise la rhinite allergique saisonnière et comme un stimulant du système immunitaire en général.

Comment traiter la cystite avec des remèdes maison La cystite est due à une infection de l’appareil urinaire d’origine bactérienne ; elle survient plus fréquemment chez les femmes, qui en souffrent au moins une fois dans leur vie. Grâce à cet article, vous saurez comment traiter et guérir la cystite au moyen de remèdes maison ! Que doit-on savoir sur la cystite ? La cystite touche davantage les femmes car leur urètre est plus court que celui des hommes, raison pour laquelle les bactéries (Escherichia coli, staphylocoques, streptocoques ou Chlamydia trachomatis) n’ont à parcourir qu’une courte distance depuis la peau. En cas de cystite, les symptômes les plus récurrents sont : Le kudzu, pour un sevrage tabagique et alcoolique naturel Le kudzu est une plante aux nombreuses vertus médicinales. La plus connue est son action contre les dépendances chimiques. Le kudzu, Pueraria lobata, est une plante grimpante très vigoureuse, originaire d'Asie. On la retrouve au Japon, en Chine, en Corée et dans le sud-est asiatique. Elle est considérée comme une plante invasive aux États-Unis ou elle a été introduite pour servir de fourrage au bétail. Elle se développe très rapidement, environ 200 mètres par ans.

Related: