background preloader

Foie & reins & vessie

Facebook Twitter

Un nettoyage du foie inspiré par la médecine chinoise – Authentico. Pour comprendre comment effectuer un nettoyage du foie, inspirons-nous de la médecine traditionnelle chinoise et sa vision de l’horloge biologique.

Un nettoyage du foie inspiré par la médecine chinoise – Authentico

Prenez un moment et visualisez ce qui se passe au printemps: la nature se régénère de l’intérieur. Au plus profond de la terre une force incroyable est au travail, poussant les plantes à s’élever, la sève jusqu’en haut des arbres pour qu’enfin les feuilles puissent venir au monde. Cette force est une énergie appelée Qi. Selon la médecine chinoise rien ne peut croître ou vivre sans elle. Drainage du foie en homéopathie. Le drainage est classiquement un traitement préparatoire pour favoriser l’action de médicaments homéopathiques qui suivront dans la stratégie thérapeutique.On peut également le recommander pour soutenir un organe lorsqu’il est particulièrement sollicité, dans le cas de traitements allopathiques lourds, par exemple pour ce qui est du foie.C’est également souvent une étape indispensable dans le cadre du traitement de certaines pathologies comme l’eczéma.On utilise généralement des médicaments homéopathiques en basse dilution, en dilutions décimales (DH).

Drainage du foie en homéopathie

Il existe nombre de formules traditionnelles pour le drainage hépatique, comme par exemple : Ou CHELIDONIUM COMPOSÉ en granules, 3 avant chaque repas Médicaments homéopathiques unitaires et drainage hépatiques Par ailleurs, nombre de médicaments homéopathiques peuvent être prescrits de manière unitaire selon les signes spécifiques observés par le médecin. Ils se prennent sur quelques semaines, avant les repas. Combattre les calculs. En cas de calculs l’intervention chirurgicale ne s’impose pas toujours.

Combattre les calculs

Une diététique adaptée et un traitement naturel suffisent bien souvent à solutionner le problème. Que le calcul soit logé dans les reins ou la vésicule biliaire, la cause organique profonde de sa formation réside souvent dans un dérèglement du système hépatobiliaire. Ce dérèglement entraîne ou accompagne d’ailleurs un dérèglement du système rénal. Et tout cela à cause d’une alimentation riche en excitants comme le tabac, l’alcool, le café, le thé, le chocolat ou les épices, en graisses et en protéines animales. Signes avant-coureurs (symptômes) et conséquences d’un problème de foie. Signes avant-coureurs (symptômes) et conséquences d’un problème de foie Un problème de foie ?

Signes avant-coureurs (symptômes) et conséquences d’un problème de foie

SymptômesLes causesFoie malade que faire ? ● Nettoyer les reins - Bien tre, sant , relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytoth rapie, rem de de grand-m re. Nos reins filtrent le sang en retirant le sel, le poison et toutes substances indésirable de pénétrer dans notre corps.

● Nettoyer les reins - Bien tre, sant , relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytoth rapie, rem de de grand-m re

Avec le temps, le sel s'accumule et cela doit subir des traitements de nettoyage.... Prenez un bouquet de persil ou de coriandre (feuilles de coriandre) ou les eux. PR VENIR ET SOULAGER LES CALCULS R NAUX naturellement - Bien tre, sant , relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytoth rapie, rem de de grand-m re. L'@claireur: Expulser ses calculs biliaires et nettoyer son foie. Sans titre. Prenez soin de votre foie. Posté par Reponses Bio le 12 nov, 2014 dans la catégorie News-Letter, Santé | 1 commentaire Au centre de tous les problèmes digestifs, le dérèglement du foie est généralement la conséquence d’une alimentation riche en excitants, en graisses et en protéines animales.

Prenez soin de votre foie

Cela dit, l’hépatisme peut aussi être plus ou moins héréditaire. Comment prévenir naturellement les infections urinaires. Beaucoup de femmes ont des infections urinaires, ainsi que des douleurs et des gênes qui y sont liées, bien qu’il existe aujourd’hui des traitements spéciaux pour les éviter.

Comment prévenir naturellement les infections urinaires

Dans cet article, nous allons vous donnez les clés pour prévenir ce type de problème grâce à des remèdes naturels et fait-maison. Régime végétarien L’alimentation est fondamentale dans la prévention et le traitement naturel de n’importe quel type de maladie, l’infection urinaire ne fait pas exception. Nous vous recommandons une alimentation riche en fruits et légumes, et modérée en viande, et principalement lors des premiers signes de l’infection.

Vous choisirez de préférence des fruits et légumes biologiques, vous assurant d’en consommer une bonne partie crus, sous forme de salade et de jus. L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire. Extrait du livre « L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire » par Andreas Moritz « Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire est l’une des approches les plus importantes et les plus puissante pour améliorer votre santé.

L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Il vous permets de vous libérer de vos calculs biliaires ( à savoir que par notre mode d’ alimentation 95 % de la population en sont atteint) Vidéo: La Cure d’Andréas Moritz par Julien Allaire, naturopathe (La Grande Émission) Le nettoyage du foie exige six jours de préparation, Pour éliminer les calculs biliaires vous avez besoin des ingrédients suivants : - Jus de pomme Bio ( riche en acide malique ) 6 x 1 litre. Infection du rein: symptômes et traitements. Les infections du rein sont très fréquentes.

Infection du rein: symptômes et traitements

Infection urinaire (cystite) L'infection urinaire qu'est-ce que c'est ? Une infection urinaire est une infection qui peut toucher une ou plusieurs parties du système urinaire : les reins, les uretères, la vessie et l’urètre. Elle se manifeste le plus souvent par des douleurs ou une sensation de brûlure lors de la miction (= l’émission de l’urine), parfois par des douleurs abdominales et de la fièvre. Voici les principales fonctions des différentes parties du système urinaire : Les reins assurent la filtration du sang.

Ils permettent l’élimination des déchets et jouent également un rôle important dans la régulation des liquides corporels et de la pression sanguine. Infection urinaire : trois types d'infections urinaires: cystite, urétrite ou pyélonéphrite, E. Il existe trois types d’infections urinaires, qui se distinguent selon l’organe touché : l’urètre, la vessie et les reins.

Infection urinaire : trois types d'infections urinaires: cystite, urétrite ou pyélonéphrite, E

Quelles sont les grandes caractéristiques de ces infections urinaires et leur gravité respective ? Le point sur les infections urinaires. D'où proviennent les infections urinaires ? Les infections urinaires sont liées à des bactéries qui pénètrent et se développent dans les voies urinaires. Dans la majorité des cas, l’infection est due à la bactérie Escherichia coli. Les 3 types d’infections urinaires Lorsque l’infection se localise au niveau de l’urètre, on parle d’urétrite. Pourquoi a-t-on des calculs rénaux. Les calculs rénaux (les cailloux dans les reins) sont une masse dure qui se produit à cause d’éléments présents dans l’urine.

Nous vous proposons aujourd’hui de mieux connaître leurs causes, leurs symptômes, leurs conséquences, leur type et les traitements qui existent pour les éliminer. 6 remèdes maison contre l'infection urinaire. Chaque année, de nombreuses personnes vont voir leur médecin pour soigner des infections des voies urinaires. D’ailleurs, c’est le deuxième motif de consultation médicale ! Les hommes peuvent également souffrir d’infections urinaires, mais ce sont généralement les femmes qui sont le plus touchées. Chaque année, c’est plus de 8 millions de femmes qui vont au médecin pour traiter cette infection. Pire encore, 20% de ces femmes souffrira à nouveau de cette maladie. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des remèdes maison pour soigner l’infection urinaire. 1. Quelques conseils pour dépurer et soigner ses reins. En réalité, nous n’avons aucun moyen de savoir si les reins ont besoin d’être nettoyés, mais les gens qui ont suivi un traitement pour dépurer ces organes si importants affirment qu’ils se sont sentis bien mieux ensuite !

Après avoir réalisé ce nettoyage ou cette détoxication des reins, les troubles existants disparaissent généralement, qu’il s’agisse de très forts maux de tête, de fatigue, de douleurs abdominales ou de certains problèmes de peau. Il faut savoir que certaines personnes se sentent affaiblies ou souffrent de maux de tête encore plus intenses durant le processus de détoxication, mais cela ne doit pas les décourager ni moins encore leur faire interrompre ou remettre à plus tard leur traitement, car ces symptômes sont habituels et normaux lors de ce type de thérapie. Comment savoir si mes reins ont besoin d’être assainis ? Une consommation régulière et abondante de liquides empêchera la formation de calculs rénaux, en particulier ceux causés par les oxalates de calcium.

Des remèdes simples et naturels pour prendre soin du foie. Le foie est le plus grand de nos organes et aussi l’un des plus importants. L’une de ses principales fonctions est de transformer les aliments en énergie, d’éliminer les toxines et de participer au processus de digestion. Le foie est l’un des organes auxquels nuisent davantage une mauvaise alimentation, les états dépressifs et une mauvaise higiène de vie. Nous allons donc faire le point sur quelques remèdes simples, naturels et bon marché pour prendre soin du foie !

Comment traiter la cystite avec des remèdes maison. Un bouquet de persil pour nettoyer les reins et renforcer notre système immunitaire. - Apprenez à vous relaxer facilement ! L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire par A. Moritz.