background preloader

Photo Sharing for Twitter and Facebook

http://lockerz.com/

untitled Les chercheurs se sont basées sur 5 questions pour conduire leur étude : A quel point le focus médiatique sur la politique de Facebook sur la vie privée a impacté les comportements des utilisateurs et contribué à changer leurs paramètres de confidentialité ?Quels liens entre fréquence d’utilisation et modification des paramètres de confidentialité par les utilisateurs ?Quels liens entre confiance dans la politique de confidentialité de Facebook et les pratiques des utilisateurs ?Quelle corrélation entre le sexe des utilisateurs et leurs pratiques sur Facebook ?Quelle corrélation entre les compétences Web d’un utilisateur et sa gestion des paramètres de confidentialité sur Facebook ?

Le premier jeu de shopping social virtuel est disponible sur Facebook - webentertainer sur LePost.fr Publié parwebentertainer post non vérifié par la rédaction 25/02/2011 à 16h30 - mis à jour le 25/02/2011 à 16h48 | vues | réactions Quelle fille fan de mode n'a jamais rêvé de faire du shopping gratuitement ? Facebook : "l'iPad n'est pas une plateforme mobile, c'est un ordinateur" Une conférence Facebook a eu lieu aux États-Unis ce soir. Mark Zuckerberg, fondateur du site, a présenté quelques nouveautés, dont certaines concernaient les terminaux mobiles d'Apple. Parmi les questions posées au jeune PDG, un journaliste a évoqué l'iPad, sorti depuis plusieurs mois déjà et qui n'a toujours pas droit à une application Facebook. Zuckerberg a eu une réponse lapidaire qui n'est pas sans rappeler les réponses d'un autre PDG… "L'iPad n'est pas mobile, question suivante". Le journaliste le relance immédiatement en arguant qu'Apple ne serait pas d'accord, à quoi Zuckerberg rétorque : "C'est un ordinateur.

Facebook : la police française met en garde ses forces L'affaire des trois employés d'Alten licenciés pour avoir dénigré leur hiérarchie sur Facebook a relancé le débat de la sphère privée sur Internet, ou du moins ressentie comme telle. Avec le réseau social, la confidentialité des données publiées est en effet toute relative, et un utilisateur peut se faire piéger par l'ami d'un ami... Peu de temps avant la médiatisation de cette affaire jugée aux Prud'hommes, l'AFP avait révélé l'existence d'une note transmise cette été dans les services français de police par le Directeur Général de la Police Nationale ( DGPN ). Des critiques de hiérarchie ne sont pas directement mises en cause, mais une propension de " nombreux policiers et personnels " à se livrer sur les réseaux sociaux. Frédéric Péchenard a ainsi cité les exemple de Facebook ou Twitter.

Le cancer du sein censuré sur Facebook - Catherine Cerisey sur LePost.fr Web 26/11/2010 à 14h56 - mis à jour le 26/11/2010 à 21h11 | vues | réactions Anna Antell est une survivante. Après des traitements intensifs, dont une mastectomie, elle décide de faire des photographies de femmes opérées et les expose à Oxford (Malmaison Hôtel). Parallèlement, elle crée une page Facebook sur laquelle elle poste les images. Mauvais payeurs dénoncés sur Facebook Melanie Beacham ne compte pas se laisser faire. Elle a entamé des poursuites contre une société de recouvrement de dettes de Floride pour violation de sa vie privée et de la loi de protection des consommateurs. Ce dernier texte interdit aux créanciers de harceler les débiteurs. «J’ai été choquée quand j’ai appris qu’ils avaient utilisé Facebook pour contacter des membres de ma famille.

Un motard arrêté grâce à Facebook Europe 1Europe1.fr avec agences Ce multirécidiviste des infractions routières a pu être retrouvé grâce à un profil Facebook. Il arrive aux gendarmes français d'utiliser Facebook pour mener l'enquête, et ça marche : la preuve dans l'Hérault où un chauffard à moto a été arrêté grâce à ce réseau social. Depuis plus d’un an, cet individu collectionnait les infractions routières sur sa moto qu’il conduisait sans permis, a expliqué vendredi Christian Sanchez, commandant de la brigade de gendarmerie motorisée de Castelnau-Le-Lez, dans l'Hérault. Cas pratique Facebook : Spontex Spontex, la célèbre marque d’éponges se lance sur Facebook et ne fait pas semblant… Avec une belle mise en avant de leur présence sur le réseau directement sur la page d’accueil du site Spontex.fr, la marque fait, selon moi, des choix judicieux ! Jeu concours, mécanisme viral, contenus ludiques et exclusifs, animation et échanges directs avec les fans… Aujourd’hui, plus de 100 000 internautes sont fans de Spontex sur Facebook ! Un résultat impressionnant obtenu 3 mois après la mise en ligne de cette page.

Sauvée du suicide grâce au réseau social Facebook A Rome une mère italienne désespérée, membre du réseau social Facebook avait annoncé, sur sa page, son intention de se suicider. Elle a été sauvée, in extremis, grâce à l’alerte donnée à la police par un internaute, également membre de ce réseau social. C’est une belle histoire de Noël. Et ça se passe sur la toile. La veille du 24 décembre 2010, une maman d’une quarantaine d’années exprime, sur le fameux réseau social, son intention de mettre fin à ses jours.

Analyse de l’arnaque Facebook « Découvrez qui a consulté votre profil » Cet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 25 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. On a tous un(e) ami(e) sur Facebook qui clique régulièrement sur des fanpages douteuses, dont les titres nous rappellent ô combien ils sont vaniteux. Etude et Guide Facebook pour les collectivités : Page ou Profil La Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (78) a mis en ligne au début de cette année 2011, durant quelques semaines, un sondage afin de réfléchir à son utilisation de Facebook avec celles des autres collectivités. La synthèse de ce sondage (34 collectivités y ont répondu) est aujourd’hui disponible en ligne sous la forme d’une Etude et Guide Facebook pour les collectivités : Page ou Profil destiné aux collectivités territoriales présentes ou non sur Facebook qui se posent la question de la nécessité d’être présentes sur Facebook, de l’identité en ligne à affirmer sur ce même réseau et de l’intégration de Facebook à une stratégie de communication (ce qu’on peut aussi désigner par un plan de communication), de mieux connaître les fonctionnalités et les pratiques de Facebook pour le secteur public. L’étude est téléchargeable à cette adresse (17 pages) (via le portail de ressources Cap’Com) ou consultable sur le portail de la C.A. de Saint-Quentin-en-Yvelines. Licence :

I wanna I-Pod nano yellow!!!!!!=)) by joelstich May 7

Nice site btw...i hope i get more points >.o by costea Apr 29

Related:  Main Curation Platformstfox92Web content curationSe mettre sur son trente et unPhotosharinghorselover140arteterapia