background preloader

Tours, sightseeing tours, activities & things to do

Tours, sightseeing tours, activities & things to do
Book tours, things to do & day trips. 450 + destinations, 100,000 + tour reviews & photos. Trip planning & tour tips from real travelers. Book tours & things to do with the worldwide leader Book unforgettable experiences in 300 destinations! Your best travel companion - from top deals to top attractions! Save 50% : Surfing Lessons on Sydney's Bondi Beach

http://www.viator.com/

Related:  BTS Tourisme

Les 5 commandes de Google à connaitre pour le SEO Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France, il représente aujourd’hui quasiment 95% de part de marché en 2014 et en tant que responsable marketing vous devez savoir que Google propose des informations complémentaires parfois méconnues et accessibles grâce à des commandes spéciales. En effet, en rentrant des commandes avancées dans le moteur de recherche vous pouvez filtrer les résultats et avoir des réponses plus précises concernant un mot-clé ou tout simplement pour vérifier l’indexation de votre site. Ces commandes sont donc importantes pour vous aider à améliorer votre référencement. De nos jours, tout le monde est capable d’effectuer une recherche sur la base de “mots clés” sur Google. Mais si ces recherches classiques permettent de trouver des résultats intéressants il faut également savoir que des commandes spéciales sont à connaître pour mieux interroger le moteur de recherche et que celles-ci pourraient bien vous aider à améliorer votre référencement. Facebook

Top 12 des banques d'images gratuites et libres de droits Cette année, on vous dit tout ! Voici l’un de nos petits secrets. La liste des banques d’image libre de droit que nous utilisons régulièrement chez Orson (et dans bien d’autres Startups) pour réaliser nos créations et illustrations. La liste comprend maintenant, 12 banques d’images gratuites et libres de droits. Beaucoup de sites internet utilisent des images trouvées sur Internet sans vérifier les droits liés à cette image.

Quand un OT transforme Google Docs en centrale de réservation, on parle de La Bidouille Nicolas Monseigne est chargé de mission Tourisme au Pays de Médoc en Gironde, mais il est également un dynamique Animateur Numérique de Territoire. Quand il nous a montré sa "Bidouille" la semaine dernière, nous n’avons pas pu nous empêcher de vous la présenter. Voici sa petite histoire numérique Nicolas est chargé de l’organisation d’une manifestation fort sympathique, Margaux Saveurs, qui ouvre les portes de ses prestataires touristiques, ses domaines viticoles et ses commerces. Pour faire la promotion de cet évènement, il nous a sorti un site réalisé avec Jimdo qui ferait rougir plus d’un webmaster, faîtes un petit tour dessus avant de voir la "Bidouille" : www.margaux-saveurs.com/

Google formulaire : 10 cas d’usages Dans la famille Google Documents, je demande le formulaire ! Tout utilisateur disposant d’un compte Google peut donc en créer. Mais pour quelles utilisations ? Un formulaire Google est une page web contenant une succession de questions. Quelles sont les mentions légales devant figurer sur un flyer ? Faustine Loison Publié le 27-10-2016 Le nom et l’adresse de l’imprimeur : L'article 3 de la loi du 29 juillet 1881 stipule que tout écrit doit porter la mention du nom et du domicile de l’imprimeur. Dans le cas où l’imprimeur serait également l’auteur de l’imprimé, il doit faire figurer ces mêmes informations, suivi de la mention "imprimé par nos soins." En cas de non-respect, l’auteur s’expose à une amende de 3 750 €. Il y a cependant certaines exceptions à cette règle, telles que les ouvrages de "ville" : cartes de visite, cartons d’invitation, enveloppes à en-tête etc… ou encore les bilboquets.

Les mentions légales obligatoires sur un Flyer ou un dépliant Rien de plus simple qu’imprimer un flyer ou un dépliant en ligne. Mais, le flyer ou le dépliant, comme tout document publicitaire, est soumis à un certain nombre de règles. Le non respect des ces règles est susceptible d’entraîner des sanctions qui peuvent être importantes. Voici un petit rappel à la loi, pour éviter de vous tromper : 1/ Mentionnez l’imprimeur … ne nous oubliez pas ! Airbnb : petite start-up deviendra grande La plateforme de location saisonnière a passé en juin le cap des 10 millions de nuitées réservées. Pas mal pour une aventure qui a débuté à San Francisco en 2007, autour de quatre matelas gonflables. Le Monde.fr | 19.08.2012 à 17h57 • Mis à jour le 20.08.2012 à 17h30 | Par Audrey Fournier Au commencement étaient la nécessité et le désir.

Laurent et Nicolas, fondateurs de SamBoat À l’heure d’Internet et de la débrouille, la consommation collaborative a le vent en poupe ! SamBoat, c’est la rencontre entre Laurent Calando et Nicolas Cargou qui ont créé en 2013 ce site de location de bateaux entre particuliers. Contre vents et marées, ils se sont lancés dans l’aventure et ont réussi le pari de rendre la navigation accessible à tous. On a rencontré Laurent qui nous raconte comment le projet de créer l’entreprise SamBoat est né. Quel est le principe de SamBoat ? De l'innovation dans les moteurs de recherche touristiques Les moteurs de recherche constituent souvent la pierre angulaire des sites Internet des destinations. La base de données et son catalogue des offres touristiques ne séduisent plus les voyageurs. Les systèmes d’informations avancés, la qualification de l’information, le sourcing des données issues du big data, autant d’avancées technologiques qui favorisent l’innovation et de nouvelles fonctionnalités dans les moteurs de recherche. Avant d’entamer le tour d’horizon de ces fonctionnalités, jetez un oeil sur cette infographie de Skift qui cartographie l’écosystème de 250 entreprises du voyage.

Tour d'horizon de la communication touristique 2017 Pas assez de temps pour effectuer votre veille concernant les nouvelles campagnes de communication touristique lancées récemment ? Qu’à cela ne tienne ! Je vous propose aujourd’hui un benchmark des principaux dispositifs qui ont, par leur qualité, attiré mon attention depuis le début de l’année 2017. Au programme : webdocumentaire, vidéos, sites web, campagne d’affichage… Bref, de la bonne matière pour votre prochaine réunion de brainstorming créatif ! Chambre avec vues : une nouvelle vue du Québec chaque matin Les formats de fichiers et leurs caractéristiques - Le blog de michel rietsch Il existe actuellement toute une série de formats d'images. Le tableau ci-dessous présente les principaux formats, leurs caractéristiques et leurs domaines d'utilisation. Quelques repères pour s'y retrouver dans les différents formats Un fichier EPS est un format du vecteur ce qui veut dire qu’il peut être réduit ou agrandi à toute dimension sans aucune perte de clarté et ou de précision. Il est indépendant d'images élémentaires pour décider de la résolution car il dépend des coordonnées mathématiques pour équilibrer. Ceci est le format standard du fichier pour imprimer.

Modèles de couleurs Roue chromatique Extraire le thème Extraire le dégradé Nouveau Appliquer la règle d’harmonie chromatique Mode colorimétrique Couleurs RVB et CMJN Conseils en PAO et impression Aujourd’hui, nous vous proposons une piqûre de rappel pour les novices en PAO sur une contrainte technique récurrente qui n’est pas souvent respectée en impression : la colorimétrie. Quelle différence entre le RVB et le CMJN ? En fait c’est très simple, le mode colorimétrique doit s’adapter à l’utilisation finale de votre image car les couleurs s’affichent de manière différente selon les profils sélectionnés : Si vos images doivent rester sur le web ou sur votre écran, travaillez les images en RVB ;Si votre intention est d’imprimer ses images ou photos, quel que soit le support choisi (dépliant, affiche, plaquette…), il faudra utiliser le mode CMJN. Petite aparté : avec l’ère du numérique de nouveaux langages sont apparus avec entre autres le CSS et le HTML.

Les différences entre UX et UI Design - Uptilab Sophie Ianiro le 4/01/2017 un commentaire Encore trop souvent, l’UX (User eXperience) est assimilée à l’UI (User Interface) : cela reviendrait à penser que l’expérience utilisateur se limite au fait de surfer sur un site au design agréable pour accéder à de l’information. L’UI c’est ce qui fait le lien entre l’humain et la machine, c’est en quelque sorte le produit fini présenté à l’internaute qui va lui permettre de naviguer aisément sur votre site web, sans lui demander trop d’effort. L’UX n’est pas l’UI mais l’UI est l’UX

Related: