background preloader

Les témoignages des chattes

Les témoignages des chattes
Au départ, on avait envie de monter les Monologues du Vagin de Eve Ensler. On les a travaillé, et puis, au fil du temps, on a rajouté un texte par ci, un texte par là dans le spectacle... Des textes qui nous parlaient, des textes dont, nous semblait-il, le thème était moins abordé dans les Monologues du Vagin. On les a rassemblé ici dans les Témoignages des Chattes. J’étais inquiète à cause des vagins. Comment on les appelle et comment on ne les appelle pas... la Foufoune. le Minou. la Zézette. la Marguerite. le Piou-piou. la Plotte. la Minche. le Sexe. la Bibiche. la Dignité. la Minette. la Chatte. le Turlututu. la Quéquette. le Mimi. la Foufounette. Le clitoris Le clitoris est le tissu le plus sensible qui existe. Le clitoris n’est pas qu’un petit bouton magique. Seules 30% des femmes ont des orgasmes lors des rapports sexuels sans stimulation directe du clitoris. Il y a très peu de nerfs dans le vagin. Extraits du film « Le clitoris, ce cher inconnu » J’aime me masturber

http://www.infokiosques.net/lire.php?id_article=663

Related:  PlaisirAU FOND DE L'ÊTRE CELA !sexeBibliotheque

Cunnilingus: non, toutes les femmes n'aiment pas cette pratique - L'Express Styles Si de nombreux hommes apprécient la fellation, lorsqu'on demande aux femmes ce qu'elles pensent du cunnilingus, les réponses varient. Certes, pour une grande partie d'entre elles, comme pour Manon, cela leur procure "un sentiment de bien-être incroyable et souvent un orgasme à la clé". Une réponse qui n'a rien d'étonnant, puisque cette pratique serait, selon le psychologue Pascal De Sutter (auteur de Désir, roman sexo-informatif, ed Odile Jacob, 2014), "celle qui amène le plus sûrement à l'orgasme pour une femme.

Wikipédia → Identité de genre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'identité de genre est distincte de l'orientation sexuelle (hétérosexualité, bisexualité, homosexualité)[1]. Identité de genre - sous la surface[modifier | modifier le code] Pour bien comprendre la différence entre le sexe biologique et l'identité de genre, les cas le plus simples à prendre sont ceux où l'appareil reproductif extérieur (pénis, clitoris…) a été enlevé.

Ma Chère Soumise Ch. 01 - Contrôle Mental - Literotica.com Introduction : Voici le premier chapitre d'une série que ma petite amie et moi aimons beaucoup. S'il vous plait dites nous ce que vous en pensez a notre adresse mail. J'aurais du réaliser que c'était trop beau pour être vrai. Tout fonctionnait trop bien, trop facilement. Il devait forcement y avoir des conséquences. La masturbation : témoignages et réflexions Publié initialement le 3 août 2012 Avant de commencer les festivités, laissez-moi vous raconter une petite anecdote qui est arrivée à quelqu’un dont les initiales sont BLB (c’est-pas-moi-c’est-une-amie) et qui témoigne à la première personne du singulier (parce qu’en fait, c’est pas une amie, c’est moi) : Quand j’étais en quatrième, je me masturbais de temps en temps depuis deux ou trois ans.

Orgasme nocturne : avoir un orgasme en dormant Si l'orgasme a toujours été un sujet plein de mystère, l'orgasme nocturne relèverait presque du secret de polichinelle. Un phénomène expérimenté par de nombreuses femmes - 37% l'auraient déjà ressenti -, pourtant rarement évoqué. Comme l'explique Marjorie Cambier*, sexothérapeute et psychologue clinicienne, ce phénomène correspond « à la survenue d'un orgasme durant le sommeil et notamment lors des phases de sommeil paradoxal, et ce en l'absence de stimulation volontaire directe ». Un plaisir inconscient qui surviendrait principalement pour la première fois autour de la quarantaine chez la femme. Fille ou garçon ? Non, intersexué – Frédéric Joignot Mis en ligne le : 27-04-2011 1 – Où l'on apprend l'incroyable histoire de l'hermaphrodite Herculine Barbin " Le lendemain trouva Sara anéantie ! Ses yeux, rougis par les larmes, portaient l'empreinte d'une insomnie cruellement tourmentée (…) Je n'avais pas la force de lever les yeux sur Madame P., qui ne voyait en moi que l'amie de sa fille, tandis que j'étais son amant. "

Annabelle (Sara Agnès L.) - texte intégral - Érotisme Je sortis du bureau un peu plus tard, ce soir-là. J’attendais l’arrivée de Nadja, incapable de travailler, ni d’aller la voir pour essayer de lui expliquer ce qui venait de se passer au téléphone avec John. Il devait être près de six heures lorsqu’elle quitta le bureau, sans passer par le mien, comme si elle ignorait complètement ce qui s’était produit, deux heures auparavant. Je finis par me dire que John n’avait pas eu le courage de mettre sa menace à exécution et, pour être honnête, je ne sais pas ce qui m’agaça le plus dans cette situation : le fait que notre collaboration restait incertaine ou de savoir qu’il n’était pas aussi insensible que je me l’étais imaginé ? J’empilai les livres sur le BDSM sur le coin de mon bureau, mais glissai néanmoins son manuscrit dans mon sac avant de sortir.

Sexe : 7 positions qui stimulent le clitoris Publicité L'andromaque : LA position de l'orgasme clitoridien Page suivante La pie : pour avoi... Description de la position : C'est LA position qui garantie quasi systématiquement l'orgasme du clitoris. 8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas Non, les zones érogènes ne se cantonnent pas aux zones génitales ! Et si on partait à la découverte du corps de l’autre à la recherche de nouvelles zones érogènes ? Les aisselles A priori je vous l’accorde, ça ne fait pas rêver… Mais si vous passez le cap du « beurk », il se peut que vous y preniez goût. La peau fine, les poils et l’odeur (et oui) sont érogènes !

Siège de Saint-Jean-d'Acre (1189-1191) Le Siège de Saint-Jean-d'Acre en 1191 est une opération militaire de la troisième croisade (1189-1191). Après la défaite écrasante de Hattin, la prise de Saint-Jean-d'Acre est la première opération de reconquête du royaume de Jérusalem, qui permettra à ce dernier de se maintenir encore un siècle. Le 4 juillet 1187, Saladin écrase l’armée franque conduite par Guy de Lusignan, roi de Jérusalem. Le roi et la plupart de la noblesse qui a survécu à la bataille sont faits prisonniers. Le lendemain, il prend le château de Tibériade, puis, plutôt que s’attaquer immédiatement à Jérusalem, il préfère prendre les différents ports du royaume de Jérusalem pour couper les Croisés d’éventuels renforts. Le 8 juillet, il arrive devant les murs de Saint-Jean-d'Acre, défendue par Josselin III de Courtenay.

Comment prodiguer la caresse parfaite La neurobiologie recommande d'avoir la peau à 32°C, d'appliquer une pression modérée et de déplacer la main à 2,5 cm par seconde. La caresse parfaite transmet un message venu des temps les plus anciens de l'humanité, un message d'attention et de protection de l'autre. Mais comment perçoit-on ce message aimant? Est-ce quelque chose qui est ancré dans la structure et le fonctionnement mêmes de notre peau, de nos nerfs et de notre cerveau; le fruit de la culture collective et individuelle; ou un mélange des deux? Une histoire de nerfs Tuto : Déco et Art de la fête à la mode antique ! – Savoirs d’Histoire Dans l’Antiquité l’organe viril masculin, emblème de fertilité méritant d’être célébré, était l’objet d’un culte et recevait des honneurs divins. Cela s’explique notamment par le fait que la représentation phallique à but cultuel était détachée de toute connotation érotique et dissociée du corps de l’homme. Eh oui, il en aura phallus du temps avant que l’engin de ces messieurs ne devienne un sujet tabou qu’il faut comprimer, dissimuler, effacer.

Et si les rôles des hommes et des femmes étaient inversés dans la pub ? La réclame tombe parfois, trop souvent, dans des travers sexistes. Les femmes sont soumises et un peu bêtes, les hommes virils et dominateurs. Trois étudiants de l'université canadienne de Saskatchewan, Sarah Zelinski, Kayla Hatzel et Dylan Lambi-Raine, se sont mis en tête pour un cours sur le genre d'inverser les stéréotypes des publicités dans une vidéo mise en ligne sur YouTube (et déjà vue plus de 800 000 fois depuis début avril). La troisième Croisades : La prise de Saint Jean d'Acre - 1191 Richard Coeur de Lion et Phillipe Auguste arrivent séparément par la mer en 1191. Sur le chemin, Richard fait halte à Chypre gouverné par le déspote Isaac Doukas Comnène. En un mois, Richard s'empare de toute l'île, qu'il vendra plus tard à Guy de Lusignan, le roi de Jérusalem.

Related: