background preloader

Plaisir

Facebook Twitter

Masturbation féminine : 4 techniques pour jouir sans utiliser vos mains. Interview culte: dans le lit de Vahina Giocante. Numéro : J’ai ouï dire que vous vous étiez rangée un temps des voitures avec une belle brute luso-brésilienne, professeur de yoga de surcroît.Vahina Giocante : Je fais plein de choses alternatives en m’aventurant en dehors des sentiers battus : des voyages, des projets, des expériences diverses et variées.

Interview culte: dans le lit de Vahina Giocante

On s’est mariés au Sri Lanka, on monte à cheval en Mongolie. Il est très important pour moi de construire quelque chose avec l’homme que j’aime. Et ce n’est pas parce que mon mari est prof de yoga qu’on bouffe des graines à longueur de temps, ou qu’on s’adonne au sexe tantrique en récitant des mantras. Je trouve justement qu’il est bien plus ennuyeux de courir les pince-fesses de la mode, de voir toujours les mêmes têtes et de raconter toujours les mêmes âneries.

J’ai l’impression que ce sont les gens qui ne travaillent pas qui passent leur vie à ça, les gens qui se cherchent, qui ont besoin de plaire ou de se prouver quelque chose. Quiz : Venez tester vos connaissances sur le kamasutra ! La position du triangle lumineux : une forme du missionnaire qui double le plaisir. Pour être certains d'atteindre l'orgasme lorsqu'ils font l'amour, de nombreux couples choisissent des valeurs sûres.

La position du triangle lumineux : une forme du missionnaire qui double le plaisir

Certaines positions sont ainsi réputées pour offrir du plaisir sexuel, tout en restant faciles à pratiquer . Dans le top 3 des positions préférées des Français on trouve ainsi la levrette, l'Andromaque et le missionnaire. La position sexuelle du triangle lumineux une variante du missionnaire Vous maîtrisez la position du missionnaire à la perfection, et c'est l'une de vos préférées ? Cela tombe bien, puisque nous allons simplement vous proposer de l'améliorer un tantinet.

"Sexe Vanille" : tout savoir sur cette pratique sexuelle ! Alors que la sexualité est de moins en moins taboue, la pratique du sexe routinier revient en force.

"Sexe Vanille" : tout savoir sur cette pratique sexuelle !

Surnommée “Vanilla Sex”, cette pratique vise à retrouver du plaisir en faisant l’amour de manière classique. Explications. >>> À lire aussi : Ce gros changement qui arrive dans votre sexualité à partir de cet âge ! Cette méthode de masturbation facile permet de jouir rapidement. Même si statistiquement, les femmes se masturbent en moyenne trois fois moins que les hommes, elles le font tout de même.

Cette méthode de masturbation facile permet de jouir rapidement

Mais comme atteindre l'orgasme en se masturbant n'est pas une chose aisée, notamment pour les néophytes, voici une technique réputée comme infaillible. Masturbation féminine : comment se masturber ? Comment se masturber ?

Masturbation féminine : comment se masturber ?

Après ses vidéos expliquant comment masturber son partenaire pour lui donner un maximum de plaisir, la youtubeuse sexo Adina Rivers propose de nous expliquer comment s'y prendre pour se masturber et jouir seule. Voici ses techniques de masturbation pour être sûre d'atteindre l'orgasme féminin ! Sex coffee : la nouvelle boisson aphrodisiaque 100% naturelle à préparer soi-même. Kamasutra : La position du ballet enchanté. Pour bien préparer la position du ballet enchanté, il va falloir faire quelques assouplissements.

Kamasutra : La position du ballet enchanté

Bien échauffée (dans tous les sens, même polissions, du terme), il suffit ensuite de se coucher sur le lit, puis de replier ses jambes Le buste reste bien allongé sur le lit. Un fossé masturbatoire sépare les hommes et les femmes - Soirmag. Ce 5 septembre est la Journée Mondiale de la Masturbation Égalitaire.

Un fossé masturbatoire sépare les hommes et les femmes - Soirmag

Sans doute est-ce l’occasion d’évoquer nos conditionnements sexuels et l’importance de la masturbation. La jouissance est offerte aux hommes. D’emblée. Elle s’acquiert chez les femmes. Progressivement. Comment se connaître sexuellement pour prendre plus de plaisir ? Se toucher pour mieux se connaître sexuellement Observer sa morphologie.

Comment se connaître sexuellement pour prendre plus de plaisir ?

Un petit jeu pour commencer : prenez une feuille, un crayon, appliquez-vous et dessinez votre sexe. Stimuler l'ensemble de son clitoris pour jouir plus. Jamais les femmes ne se sont autant touchées.

Stimuler l'ensemble de son clitoris pour jouir plus

En 2018, 74% d’entre elles déclaraient s’être donné du plaisir seules au moins une fois dans leur vie, et 52% le faire régulièrement. Bien sûr, les hommes le font encore bien plus (50% se masturbent au moins une fois par semaine contre 14% pour les femmes), mais tout de même. Comment réussir un cunnilingus ? On connaissait le goût de Napoléon Bonaparte pour les femmes, pas toujours son attrait pour leur goût… Dans des lettres à son épouse Joséphine de Beauharnais, la « petite forêt noire » et les « petites visites » qu’il évoque n’ont rien de champêtre...

Comment réussir un cunnilingus ?

Mai comment réussit-on vraiment un cunnilingus ? On vous a posé la question. Comment réussir un cunnilingus selon les femmes ? Le témoignage de Esther, 42 ans « En couple depuis plus de quinze ans, je n’avais jamais connu le sexe oral jusqu’à ce que je commence à souffrir de sécheresse vaginale. Le témoignage de Isabelle, 37 ans. Faire l'amour sans pénétration. Imaginer faire l'amour sans pénétration vous ramène à vos premiers ébats, à l'époque où vous faisiez "frotti-frotta" avec Justin, le beau blond de Terminale B. Pas vraiment le comble de l'érotisme... Plutôt du sexe timide et très, très maladroit. Femme frigide : mythe ou réalité. La toute première fois que j’ai entendu parler de femme frigide, j’avais 12 ou 13 ans et j’écoutais en secret l’émission Radio Libre de Difool sur Skyrock dans mon walkman.

A l’époque déjà, c’était plutôt une insulte à destination des femmes “glaçons”, qui n’avaient pas de désir sexuel ou n’arrivaient pas à jouir. Les sottes. Le temps est passé et pourtant, les choses n’ont pas beaucoup évoluées concernant ce concept de frigidité sexuelle : on se moque encore, on dénonce et on pointe du doigt ces femmes incapables de s’adonner aux plaisirs de la chair. Pourtant, à bien y regarder, il n’y a vraiment rien de drôle.

La pénétration est-elle indépassable ? En avril 1924, la princesse Marie Bonaparte publiait un article intitulé « Considérations sur les causes anatomiques de la frigidité chez la femme ». Pour cette disciple de Freud, l’absence d’orgasmes « vaginaux » pouvait (devait ?) Se corriger en rapprochant le clitoris de l’entrée du vagin. De préférence à coups de bistouri. Elle subira trois opérations chirurgicales successives… sans jamais connaître l’orgasme vaginal dont elle rêvait. Simuler au lit : pourquoi les femmes se sentent-elles obligées ? L’un des grands problèmes de la simulation sexuelle : ce sont surtout les femmes qui la pratiquent. Par plaisir ? Oh non. Clitoris, plaisir, éducation sexuelle... des vingtenaires se confient dans un doc sans tabou - Madame Figaro. Vous savez peut-être situer votre clitoris, à quoi il ressemble et à quoi il vous sert, sauf que ce n’est pas le cas de toutes, ni de tous (mais ça c’est un autre sujet).

C’est par cette porte d’entrée que Daphné Leblond et Lisa Billuart-Monet scrutent à la loupe la sexualité féminine dans leur documentaire Mon nom est clitoris (Magritte du meilleur documentaire en 2019), en avant-première dans la salle de cinéma virtuelle de La Vingt-Cinquième Heure à partir du 17 juin (1). 88 minutes d’un «film de sexe sans nudité», résume Daphné Leblond, exclusivement nourri de confessions de vingtenaires sur leur parcours de sexualité. L'ambition ? Proposer un nouveau modèle d’éducation sexuelle «affranchi des codes du patriarcat», et «libérer la sexualité de tout le monde».

Synchroniser son corps et sa tête grâce au sexe. Dans son ouvrage sur la décroissance personnelle qui relate les aventures de Pensouillard le Hamster, le Dr Serge Marquis dédie tout un chapitre au sexe qui - selon lui - peut permettre de “synchroniser” ses pensées et son corps. Une théorie partagée par ceux qui plébiscitent le slow sex. “Quand une personne s’envoie en l’air, son esprit peut enfin être en paix pendant une certaine période”, écrit l’expert. Avant de poursuivre “Il s’agit même peut-être du seul geste qui l’apaise dans son existence”. Tantrisme : le Yab-Yum, une position pour être plus proche que jamais de son partenaire.

La vie de couple n’est pas de tout repos, et il arrive que l’on se laisse happer par le quotidien sans même s’en rendre compte. C’est pourquoi il est parfois nécessaire de prendre le temps de se "reconnecter" à son partenaire ! Week-end en amoureux, balade romantique, dîner en tête-à-tête… Bon nombre d’options s’offrent à vous pour y parvenir. Et si vous misiez plutôt sur une solution originale ? C’est l’idée du Yab-Yum, une position tantrique qui permettrait d’être plus proche que jamais de son conjoint. Masturbation féminine : mode d'emploi. Longtemps considérée comme honteuse et même comme source de surdité ou de stérilité, la masturbation, aussi appelée onanisme, a aujourd'hui retrouvé ses lettres de noblesse. Une étude américaine menée sur 5865 personnes a en effet révélé que près de 80 % des femmes âgées de 14 à 94 ans s’adonneraient régulièrement à cette activité sexuelle. Anorgasmie. Que ce soit dans les comédies romantiques et autres séries ou plus généralement en société, l'orgasme est le but idéalisé des relations sexuelles.

Les bonnes raisons de se masturber. Clito, mon (mystérieux) ami! Quand on est mariée, faire l'amour relève parfois de la corvée  ** AVERTISSEMENT ** NE LISEZ PAS CECI SI VOUS ETES MON PERE OU L'UN DE MES ENFANTS (ça vous traumatiserait à vie!) OU SI VOUS ETES DE MA FAMILLE... FERMEZ CETTE FENETRE SI VOUS ETES L'UN DE MES BEAUX-PARENTS (ce serait une terrible erreur de vous/de nous infliger ça). Gros sexe ou petit pénis ? Les avantages et les inconvénients. En France, la longueur moyenne du pénis en érection est de 13,12 centimètres selon une étude (très sérieuse) menée auprès de 15 500 hommes et publiée en 2015 dans la revue spécialisée BJU International. Savoir où est le clitoris. Entrevue des Towanda Rebels, deux vidéastes féministes espagnoles Teresa Lozano et Zua Méndez sont les Towanda Rebels. Nous, les femmes, nous devons considérer que les puteros sont nos pères, nos frères, nos amis et nos cousins.

Si l’homme n’arrive pas à éjaculer, c’est un drame ; mais combien de fois les femmes n’ont pas d’orgasme et que ce n’est pas grave. Podcasts : prendre son pied par les oreilles. Bonne nouvelle pour l’onanisme (qui, certes, n’en a pas forcément besoin) : les podcasts érotiques et pornographiques se développent. Puisqu’il en existe sur la nourriture, la politique, les faits divers ou encore le féminisme, il n’y avait aucune raison pour qu’ils ne s’emparent pas du champ du désir.

Souvent orchestrés par des femmes, ces podcasts invitent à l’exploration, via le canal auditif plutôt que visuel, de l’imaginaire sexuel et du plaisir. Principaux acteurs de l’érotisme auditif français, Voxxx, ctrl-X ou le Verrou s’éloignent du genre conversationnel pour mettre l’accent sur la «mise en sons», comme le dit Stéphanie Estournet de ctrl-X, c’est-à-dire sur la façon dont les bruits complètent la narration au-delà du seul usage de la voix.

Comment améliorer l’expérience contemporaine du jeu amoureux ? Comment améliorer l’expérience contemporaine du jeu amoureux ? 8ème Ciel. Peggy Orenstein: What young women believe about their own sexual pleasure. Le plaisir féminin, c’est comme le reste, ça s’apprend. Sexe : que ressentent-ils pendant la pénétration ? Lubrifiants : comment choisir ? Clitoris : tout ce que vous devez savoir. Témoignages : ce cunni qu'elles n'oublieront jamais. Comment utiliser Enby, le premier sextoy non genré ? Le dry humping, la méthode pour jouir habillé. Zones érogènes, ces endroits qui procurent du plaisir  4 manières de (re)découvrir la position de la levrette. Stimulateurs Clitoridiens. «Une femme qui se masturbe est une femme libre» Что делать, если секс-игрушка застряла внутри.

Et si on dépassait la sexualité «pénétro-centrée» "Clit révolution", la sexualité comme outil d’empowerment. Секс-игрушки для анальных ласк: 8 важных моментов для правильного выбора. Mauvaise surprise, pratique inattendue, paralysie : Vous nous avez raconté votre pire expérience sexuelle (et c'est très drôle) Sexe : 8 choses que les femmes font au lit et que les hommes détestent. ENQUÊTES AUDIO - Anouk Perry Podcast. Comment pimenter la position sexuelle du missionnaire ?

Un objet révolutionnaire pour ne pas avoir mal pendant un rapport sexuel. No Safe Words: A Chat With France’s Most Notorious Dominatrix. Sexe : que ressentent les hommes pendant la pénétration ? Quickie : le sexe rapide pour un plaisir express. Décryptage du fantasme de la fessée. La pression de la performance sexuelle au féminin. Slow sex : mode d'emploi vers le nirvana et exercices - Marie Claire. Connaissez-vous réellement le plaisir féminin ? Femme frigide : tout savoir sur la frigidité.

Sexe au réveil : 7 bonnes raisons de faire l'amour le matin. Les nouveaux sex toys qui révolutionnent le plaisir. Comment fait-on l'amour ailleurs dans le monde ? - Cosmopolitan.fr. Sodomie : 5 conseils indispensables pour une sodomie sans douleur. 7 idées reçues sur la masturbation féminine. Faire l'amour la première fois : comment ça se passe ? Voyeurisme : les lieux publics les plus incroyables pour faire l’amour. Kamasutra : les positions pour les petits pénis. Kamasutra : l’hôtesse de l’air. Mon petit Kamasutra : la position de la levrette.

Huit mythes sexuels auxquels il ne faut plus croire - Madame Figaro. Le pet vaginal, parlons-en ! Préliminaires : 6 parties du corps qui augmentent le plaisir. 5 bonnes raisons de crier pendant le sexe. Buzzkill: Vibrators and the Victorians (NSFW) - Whores of Yore. Doctors Created Vibrators After Growing Tired of Masturbating 'Hysterical' Women.

Kamasutra : l’arc de triomphe - Cosmopolitan.fr. Les meilleures positions sexuelles avec un gros pénis - Cosmopolitan.fr. Osez une histoire de sextoys Octavie Delvaux. Position sexuelle : les 10 positions du Kamasutra préférées des femmes - Cosmopolitan.fr. Kamasutra : ça plane pour moi ! - Cosmopolitan.fr. La sodomie : tout savoir sur le sexe anal - Cosmopolitan.fr. Je n'aime pas le cunnilingus... Suis-je normale ? - Cosmopolitan.fr. La fessée : 5 bonnes raisons de la pratiquer au lit. Cette vidéo vous retrace l’histoire fascinante et compliquée du clitoris. Nos conseils pour les hommes pour faire un bon cunnilingus. OMGYes, un site internet pour apprendre à se masturber (oui ça existe) Kamasutra : la tête dans les étoiles - Cosmopolitan.fr. Le féminisme positif, la nouvelle révolution sexuelle - Madame...

Il est grand temps de briser le tabou de ce qui coule du vagin après le sexe. Le magazine SecondSexe - La culture du plaisir féminin. Pratiquer la masturbation féminine pour une vie sexuelle plus épanouie. Les secrets de la sexualité féminine dévoilés.

On connaît la durée idéale d’un rapport sexuel. Iris Brey : « la majorité des séries reste dans des stéréotypes sur la sexualité féminine » 1/2. Position sexuelle : les 10 positions du Kamasutra préférées des femmes. Le sexe est-il meilleur pour les femmes à partir de 40 ans (et plus) ? La masturbation féminine est-elle encore taboue ? 8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas. Ces petits détails qui boostent la libido.

Comment ne plus avoir peur de refaire l'amour. Être sexuellement libérée : un droit ou une obligation ?