background preloader

Plaisir

Facebook Twitter

OMGYes, un site internet pour apprendre à se masturber (oui ça existe) Oui oui, vous avez bien lu : sur OMGYes, on trouve des photos, des tutoriels et des témoignages en vidéo pour apprendre à se faire du bien.

OMGYes, un site internet pour apprendre à se masturber (oui ça existe)

Kamasutra : la tête dans les étoiles - Cosmopolitan.fr. Le féminisme positif, la nouvelle révolution sexuelle - Madame... C’est un spectacle littéralement orgasmique.

Le féminisme positif, la nouvelle révolution sexuelle - Madame...

Le stand-up de toutes les audaces (1). Chaque mercredi, sur la scène du Sonart, à Paris, Agnès Hurstel, 26 ans, prend son pied. Et nous avec. Il est grand temps de briser le tabou de ce qui coule du vagin après le sexe. «C’est comme pour le clitoris.

Il est grand temps de briser le tabou de ce qui coule du vagin après le sexe

Quand on est une femme, l’apprentissage des choses techniques de la sexualité se fait par la pratique», témoigne Sophie [1], 30 ans. Le magazine SecondSexe - La culture du plaisir féminin. Pratiquer la masturbation féminine pour une vie sexuelle plus épanouie. Bien qu’encore relativement tabou, le plaisir solo féminin pourrait bien être LA solution pour atteindre le 7ème ciel, et ce à chaque partie de jambes en l’air.

Pratiquer la masturbation féminine pour une vie sexuelle plus épanouie

Explications. La masturbation augmente votre endurance Pour les femmes, la masturbation est un excellent moyen d'apprendre à appréhender la montée de leur excitation et l'arrivée de l'orgasme. Les secrets de la sexualité féminine dévoilés. Près de 3400 femmes ont répondu à un questionnaire détaillé sur Internet.

Les secrets de la sexualité féminine dévoilés

Certains résultats sont étonnants. Une femme sur trois éprouve de la pudeur (gêne) dans l'intimité sexuelle! On connaît la durée idéale d’un rapport sexuel. Iris Brey : « la majorité des séries reste dans des stéréotypes sur la sexualité féminine » 1/2. Laurence Rossignol dénonce les inégalités salariales devant l’Assemblée Nationale : elle est huée par des députés Lors des questions au gouvernement du 7 novembre dernier, la Ministre Laurence Rossignol a mis sur la table la question des inégalités salariales entre les femmes et les hommes.

Iris Brey : « la majorité des séries reste dans des stéréotypes sur la sexualité féminine » 1/2

Quelle fut la réaction des députés, alors qu’au même moment des centaines de personnes se réunissaient pour protester contre le bénévolat obligatoire des femmes au travail ? La Ministre a été huée, si bien que le président de la séance a dû demander le silence à plusieurs reprises en ajoutant que « rien ne justifi(ait) ce genre de réaction ». Pour Elu-e-s Contre les Violences Faites aux Femmes, ce type de comportement doit être condamné et non jouir d’une #impunitétranquille. Trump et les droits des femmes : le jour d’après Le Collectif National pour les Droits des Femmes (CNDF) a immédiatement réagi à l’élection de Donald Trump. Position sexuelle : les 10 positions du Kamasutra préférées des femmes. Les internautes ont voté et élu leurs positions sexuelles préférées du Kamasutra parmi plus de 70 positions sexuelles en images d'un Kamasutra très Cosmo.

Position sexuelle : les 10 positions du Kamasutra préférées des femmes

Parmi le triangle torride ou encore le super G, quelle position sexuelle du Kamasutra a séduit nos internautes ? Voici leur top 10 des positions sexuelles du Kamasutra Et vous, quelle sera votre position sexuelle du Kamasutra préférée ? Le sexe est-il meilleur pour les femmes à partir de 40 ans (et plus) ? Le vieil adage dit que la satisfaction sexuelle des femmes décline avec l’âge… Mais est-ce vrai ?

Le sexe est-il meilleur pour les femmes à partir de 40 ans (et plus) ?

Une étude récente conteste l’idée selon laquelle les femmes n’ont plus de vie sexuelle après la ménopause. Comme le bon vin, cela s’améliore avec le temps. (Photo : Gallery Stock) Dans une petite étude récente en partie financée par le National Institutes of Health et présentée la semaine dernière, des chercheurs ont interrogé 20 femmes de 45 à 60 ans sur leur satisfaction au lit. La masturbation féminine est-elle encore taboue ? Abondance des manuels sur la sexualité féminine, valorisation des sex-toys ou triomphe de l'autoérotisme au sein de la pop culture – de Rihanna à Miley Cyrus en passant par les campagnes publicitaires d'American Apparel : après plus de quarante années de libération sexuelle, la masturbation féminine est encensée.

La masturbation féminine est-elle encore taboue ?

Se masturber chaque jour « par pure nécessité physique, pour satisfaire des élans de désir fous ou simplement pour relâcher la pression », revendique Cléo(1), 28 ans, doctorante, en couple depuis un an. Se masturber chaque semaine « pour avoir un orgasme assuré à 100 % », souligne Abby, 30 ans, directrice de production, célibataire. Ou seulement « lorsque je suis amoureuse, parce que j'ai tout le temps envie de sexe », confie Flora, 29 ans, artiste, célibataire.

Jamais les Françaises n'auraient été aussi nombreuses à succomber à l'onanisme : 75 % reconnaissent aujourd'hui leurs pratiques masturbatoires, contre 42 % en 1992 (Ifop, 2015). 8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas. Non, les zones érogènes ne se cantonnent pas aux zones génitales !

8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas

Et si on partait à la découverte du corps de l’autre à la recherche de nouvelles zones érogènes ? Les aisselles A priori je vous l’accorde, ça ne fait pas rêver… Mais si vous passez le cap du « beurk », il se peut que vous y preniez goût. La peau fine, les poils et l’odeur (et oui) sont érogènes ! Attention toutefois aux chatouilles, qui peuvent casser l’ambiance. Les plis des coudes, poignets, genoux... Ces petits détails qui boostent la libido.

Alors qu'on est là, vautrée dans les bras de Robert, beau comme un dieu grec qui embrasse comme s'il avait quinze langues, on se met soudain à focaliser sur notre orteil gauche, de guingois. Misère : qu'est-ce qui se passera si Robert le voit ? Et de nous contorsionner façon anguille pour planquer l'orteil de la honte. « Tout le monde a des complexes, parce que c'est difficile de faire avec soi, rappelle Catherine Blanc*. Comment ne plus avoir peur de refaire l'amour. Au départ, vous ne voyiez aucun obstacle à votre abstinence sexuelle. Vous vous sentiez même très bien dans votre peau. Cependant, le temps a filé à vive allure et vous avez l’impression que cette situation a duré assez longtemps. Entre nous, la durée dépend surtout de votre état d’esprit. Être sexuellement libérée : un droit ou une obligation ? Être libéré sexuellement ou se libérer du sexe ?

JOUIR JOUIR JOUIR ! Il semblerait que derrière ce verbe si dynamique se cache le dictateur de notre bonheur. Parce que bla bla bla un orgasme c’est bon pour la peau, les os, la rate... on est bientôt à deux doigts d’obtenir un dégrèvement fiscal pour nos parties de jambes en l’air. La société le dit : il faut flirter, se lâcher, expérimenter, sucer, baiser, multiplier... mais au fait, elle se mêle de quoi celle-là ? Être un bon coup : comment bien faire l'amour. NB. Devant la difficulté d’écrire "une bonne coup", la majorité de cet article est écrit au masculin. Pourtant, les conseils valent pour toutes et tous ! 1. Le bon coup est attentif Variante : on capte les envies de l’autre C’est la base de qui veut être bon amant : écouter l’autre, à tous niveaux. 2. Top 10 des craintes que l'on peut avoir en faisant l'amour. Caiaimage/Trevor Adeline/Getty Images Si faire l'amour avec son ou sa partenaire et en général synonyme d'un bon moment passé à deux (ou plus si affinité), il n'est pas rare que quelques craintes viennent également se mêler aux festivités.

Le site onlinedoctor.superdrug.com a donc cherché à savoir ce qui pouvait bien effrayer les gens au moment de faire l'amour, la plupart du temps. Selon l'étude menée auprès de 2000 personnes, la majorité des femmes craignent que leur partenaire refusent un rapport protégé, la plupart des hommes craignent de contracter une MST. Cunnilingus: non, toutes les femmes n'aiment pas cette pratique - L'Express Styles. Si de nombreux hommes apprécient la fellation, lorsqu'on demande aux femmes ce qu'elles pensent du cunnilingus, les réponses varient. Certes, pour une grande partie d'entre elles, comme pour Manon, cela leur procure "un sentiment de bien-être incroyable et souvent un orgasme à la clé". Une réponse qui n'a rien d'étonnant, puisque cette pratique serait, selon le psychologue Pascal De Sutter (auteur de Désir, roman sexo-informatif, ed Odile Jacob, 2014), "celle qui amène le plus sûrement à l'orgasme pour une femme.

En effet, s'il est difficile pour un homme de trouver le clitoris d'une femme, la langue est plus sensible et donc il est plus simple pour l'homme d'explorer cette zone très sensible. La masturbation : témoignages et réflexions. Publié initialement le 3 août 2012. Les témoignages des chattes. Au départ, on avait envie de monter les Monologues du Vagin de Eve Ensler. On les a travaillé, et puis, au fil du temps, on a rajouté un texte par ci, un texte par là dans le spectacle... Des textes qui nous parlaient, des textes dont, nous semblait-il, le thème était moins abordé dans les Monologues du Vagin. Elles se font des plaisirs toutes seules. Osez le clito ! The Fine Art of Penis Thrusting. About Me "The Passionate Wife" is an unapologetic sexual and sensual enthusiast, an advocate of pleasure and eroticism and of course, a very passionate wife. Faster…harder…deeper…slower…the man who learns to vary his thrusting technique during penetrative sex will not only be able to last longer, he will be rewarded with greater arousal and delight for both himself and his partner.

When it comes to sexual intercourse, many women would be delighted – in more ways than one – if their men viewed thrusting as something more than just a race to the finish line. Thrusting is a wonderful time for loving couples to touch, kiss and even dialogue – whether whispering sweet nothings or engaging in dirty talk. Thrusting can also encourage intimacy and a sense of connection.

Couples who believe the sole reason for thrusting is to achieve orgasm often end up suffering from mechanical sex that is devoid of any emotional depth and lasting enjoyment. #1 The Memorable First Thrust. Sexe : 7 positions qui stimulent le clitoris. Publicité. 7 choses que vous ne savez pas sur l'anus.

Publicité Source d'extase pour 60% des femmes. Images : Le kamasutra pour lesbiennes. Cunni or not cunni? Telle n'est pas la question. Sexualité: 10 choses que vous ne connaissez peut-être pas sur le vagin. CORPS HUMAIN - C'est une partie du corps de la femme incroyablement compliquée et pleine de surprises. Qu'est-ce que ça fait, d'être excitée ? Comment prodiguer la caresse parfaite. La neurobiologie recommande d'avoir la peau à 32°C, d'appliquer une pression modérée et de déplacer la main à 2,5 cm par seconde.

La caresse parfaite transmet un message venu des temps les plus anciens de l'humanité, un message d'attention et de protection de l'autre. Petits secrets pour grandes satisfactions. Le sexe sans coït. 10 стадий мастурбации в серьезных отношениях. Le plaisir féminin, à bouche que veux-tu. Le vécu particulier de la masturbation par certaines femmes. Masturbation : une femme meurt à cause d'un orgasme. Rupture d'anévrisme : une jeune femme meurt après s'être masturbée. Masturbation : comment se masturber. 7 idées reçues sur la masturbation féminine. Pénétration sexuelle : que ressentent-ils ?