background preloader

Chasseur d'Images

Chasseur d'Images

http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml

Related:  vendre ses photosphotos sous l'eauphotographie animalPhotographie1) eBooks, Webzines, PDFs, Blogues ...

Comment vendre ses photos sur Internet Quel photographe amateur n'a jamais eu à l'esprit de vendre ses photos sur Internet pour pouvoir s'acheter du matériel photo ? Un photographe amateur qui a beaucoup d'argent vous me direz .. Oui c'est vrai Voici les différents sites sur lesquels j'ai essayé de m'inscrire pour vendre mes photos (j'ai bien dit essayé). Ces sites sont classés par difficulté d'inscription, vous verrez qu'il n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir vendre ses photos sur Internet.

Liveview en photo sous-marine avec reflex Nikon et Canon Liveview : c’est la possibilité de viser par l’écran arrière. Elle va de soi sur les compacts, dont c’est le mode principal de cadrage, elle a longtemps été absente des reflex du fait de la présence du miroir entre le capteur et l’objectif. ur terre le plaisir d’un reflex est de viser dans … le viseur. Il y a cependant quelques avantages à utiliser le liveview : nature morte sur pied, pano, photo au-dessus de la foule.

Quel matériel pour débuter en photo Animalière Voici une question que l’on me pose souvent et qu’un de mes lecteurs sur Facebook m’a suggéré de traiter. Le problème de cette question c’est que beaucoup ont des idées préconçues sur le sujet, sans compter tous les conseils que l’on peut trouver à gauche ou à droite sur le web, qui sont souvent étranges, pour ne pas dire faux. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant de s’équiper, beaucoup de choses à penser, à regarder. Nous allons essayer de détailler le plus possible les besoins minimums pour débuter en photo animalière. Pour ce faire, nous devons d’abord définir une chose…

Fred DI MEGLIO,photo sous-marine,image sous-marine,UW photo,underwater photo Les voiliers du Yucatan 2013. Chaque année de fin janvier à fin février les espadons voiliers se regroupent au large du Golfe du Mexique, près du Yucatan pour une exceptionelle chasse aux sardines. Un diaporama à découvrir en page d'accueil. Un grand reportage dans la revue Subaqua, numéro d'été. Retour d'expédition de Palau, Micronésie en décembre 2012. Passage du typhon "Bopha" qui a; détruit le sud des Philippines. NOUVEAU ! MDLP présente WORKFLOW, le magazine de la chaîne de l'image Les équipes de MDLP sont heureuses de vous présenter le sommaire du premier numéro de Workflow, le magazine de la chaîne de l’image. Tous les trois mois, nous vous donnons désormais rendez-vous autour d’un magazine totalement dédié à la gestion du flux de travail (ou de production) du photographe (et du vidéaste aussi). Totalement ancré dans la culture numérique ; la décision de créer Workflow, le magazine de la chaîne de l’image s’est imposée à nous au regard de l’effervescence qui existe désormais dans le traitement et la gestion de ses fichiers numériques, mais surtout en réponse aux sollicitations toujours plus nombreuses de votre part sur le sujet. Un énième magazine sur la retouche direz-vous ? Eh bien, non !

exposer et vendre ses photos en ligne LE CONCEPT Expo-photos est un concept prônant la démocratisation de l’Art photographique en permettant plus facilement la rencontre entre le photographe et l’amateur de photo. L’Art doit être sur tous les murs, et le prix ne doit pas être une contrainte. C’est pourquoi Expo-photos, associé aux photographes, pratiquent ensemble des tarifs raisonnables, pour que le prix ne soit plus un obstacle. LES PHOTOGRAPHES Les photographes amateurs n’ont pas toujours la structure et la possibilité de faire connaître leurs travaux auprès du grand public. Expo-photos leur donne la possibilité d’exposer leurs œuvres à des milliers d’internautes via leur propre galerie photo. L'AMATEUR DE PHOTOGRAPHIES Sur Expo-photos, les amateurs de photos auront la liberté de flâner quand bon leur semble dans la galerie photos, pour découvrir de nouveaux talents et les faire découvrir à leur tour, en envoyant des e-cards.

Le matériel nécessaire pour prendre des photos sous l'eau : S'équiper pour prendre des photos sous l'eau Cela va de soi, pour protéger son appareil, il faut investir dans un caisson étanche. Selon les caractéristiques, le prix, l'étanchéité et l'appareil photo pour lequel il est conçu, il vous permettra de plonger de 1 à 100 mètres. Les grandes marques proposent des caissons pour la plupart de leurs compacts. Pour les reflex, il faut se tourner vers des constructeurs indépendants, comme Aquatica et Ikelite. Vérifiez la bonne étanchéité du matériel avant de plonger. Attention, tous les caissons ne supportent pas la même pression sous l'eau.

Quel matériel pour débuter la photo animalière ? - La photo animalière pour les nuls Quel matériel pour débuter la photo animalière ? Bonne question n'est-ce pas. Je trouve qu'elle est idéale pour entamer ce nouveau site consacré à la technique pour faire de la photo animalière. Lenses DSLR L'un des nombreux avantages du système EOS est qu'il vous propose plus de 70 objectifs interchangeables. Vous pouvez choisir et fixer l'objectif adapté au sujet et à la situation. Pour vous aider à comprendre quel objectif utiliser, ces conseils photo vous présentent les différences entre les objectifs, décrivent la technologie et donnent des exemples d’objectifs possibles pour des sujets courants. • Distance focale • Perspective • Ouverture du diaphragme • Profondeur de champ • Comprendre la topologie des noms d'objectifs • Montures d'objectif (EF, EF-S, EF-M) • Moteurs d’objectifs (USM, STM) • Stabilisateur d'images • Objectifs de la série L • Choisir l’objectif approprié • Sports/faune • Portrait • Les paysages • Macro Distance focale Si vous utilisez une loupe pour concentrer les rayons du soleil sur une feuille de papier, la distance entre la loupe et le papier s’appelle la focale. En photographie, la focale détermine le champ de vision de l’objectif.

Focale Alternative Magazine Focale Alternative #29 : Un pas de plus vers la démarcheLigne éditoriale de décembre 2012Après la réalisation d’un rêve papier le mois dernier, je suis revenu à une édition plus conventionnelle en version numérique. J’ai profité du travail réalisé pour utiliser la maquette de… Magazine Focale Alternative #27Ligne éditoriale de juin 2012Une nouvelle pierre est de nouveau posée avec ce numéro. Petit à petit, mois après mois, Focale Alternative Magazine avance à son rythme pour partager des regards photographiques divers et variés.… Magazine Focale Alternative #24 : Cyklope – Collectif photographiqueLigne éditoriale de mars 2012Pour ce mois de mars 2012, je continue ma thématique autour des collectifs photographiques. » Pourquoi ces photographes se rassemblent-ils ? Focale Alternative Magazine #1 : Vincent Duseigne / TchorskiLigne éditoriale de Février 2010Premier épisode de l’aventure de Focale Alternative version papier électronique.

Vendre ses photos sur internet : artistes, photographes, créez votre propre mini site pour vendre vos photographies et illustrations Impression Panoramique vous propose de mettre en vente vos images : Créez votre propre galerie sous votre propre sous domaine ( les images que vous souhaitez mettre en vente.Choisissez le papier, les formats et les finitions.Vous pourrez alors décider de votre propre marge pour chaque image/papier/format/finition.Notre commission sur chaque vente correspond à 10% du prix total de vente.Vous recevrez tous les trimestres un virement correspondant à la marge de toutes vos ventes. 1.

Related:  photoPhotophotographieDigital magazinespresse photomagazine photoPhotoBlogs Forums Sites Diversphotographiemag/blog photoPhotosPhotos