background preloader

Ophcrack

Ophcrack

http://ophcrack.sourceforge.net/

Related:  HackMalware - EspionnageVeille

Casser une clé wep/wpa avec la suite Aircrack-ng Introduction Ce tutoriel met en avant un cas simple de crack de clé WEP/WPA-PSK. Le but est de vous familiariser avec les faiblesses du réseau WIFI. Il nécessite une carte 802.11b/g avec les drivers préalablement patchés pour l'injection. Un logiciel pour télécharger les infos d’un compte Facebook, même si vous n’y avez pas accès Quand on crée un site avec plus de 800 millions d’utilisateurs, on peut s’attendre à être la proie de tous les hackers de la planète, surtout quand on voit combien Facebook a pris une place importante dans la vie quotidienne des gens… Mais, je pense que je ne le répéterai jamais assez, méfiez-vous vraiment des informations que vous y mettez ! Non seulement Facebook risque de profiter un peu trop des petits secrets que vous lui confiez, des entreprises sans scrupules peuvent tout à fait récupérer des milliers d’informations personnelles sur les utilisateurs imprudents du réseau social (et ils sont nombreux), et voici que maintenant des outils sortent pour les particuliers, afin de permettre d’accéder aux informations, photos, liste d’amis, etc. d’un contact Facebook, même s’il n’est pas ami avec vous et qu’il a bloqué l’accès public à ces informations ! Comment ce logiciel procède-t-il ?

Speex Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Speex est un codec libre et sans brevets. Il compresse avec perte de données (comme MP3 et Vorbis) et est spécialisé et optimisé pour la voix humaine. Speex, projet né indépendant, a été intégré au projet Ogg le . Pour rappel, Ogg est un format de fichier qui contient des flux audio et/ou vidéo. Pirater un Mac en quelques recettes Arnaud Malard, un consultant en sécurité à qui l’on doit déjà l’excellente documentation des attaques contre la mémoire des PC sous Windows, récidive avec une nouvelle étude consacrée, cette fois, aux Mac. Arnaud y détaille par le menu les principales méthodes d’attaques physiques contre les Macs. Il démontre que quel que soit le système (Mac ou PC), si un intrus parvient à accéder physiquement à l’ordinateur tous les jeux sont faits. Dans son étude il présente ainsi quelques techniques qui reposent sur des spécificités matérielles et logicielles propre aux Macs. De l’aveu même du consultant son document ne sera jamais achevé : il compte le mettre à jour au fil des nouvelles attaques découvertes contre le Mac.

JonDoFox – Surfez l’esprit tranquille ! JonDoFox – Surfez l’esprit tranquille ! Si vous êtes du genre parano, sachez qu'il existe une application qui s'appelle JonDoFox qui ajoute à Firefox (y compris la nouvelle version, Firefox 6), un nouveau profil et des extensions, qui protègent la vie privé de la personne qui s'en sert. Vous ne donnerez plus d'informations permettant de vous identifier à votre insu. Évidemment, pour être 100% "John Doe", il faut utiliser en plus un petit TOR ou un truc comme ça histoire de masquer aussi votre IP. Mais même sans ça, ça permet de garder un certain niveau d'anonymat auprès des régies pubs et autres trackeurs d'internautes qui peuvent vous suivre au cours de votre surf afin d'en savoir plus sur vous (et vous vendre des brosses à dents en poil de chaton ou vous inviter sur des sites de rencontre pour cougars à jambe de bois).

Cracker une clé WPA facilement… ...c'est possible, si le WPS est activé sur votre routeur ! Le WPS est un standard qui permet simplement en entrant un code à 8 chiffres de se connecter à un réseau sécurisé sans avoir à entrer la clé WPA. Ça peut paraitre débile dit comme ça, mais ça permet de simplifier le process de connexion au réseau pour pas mal de monde. Mais une faille vient d'être découverte dans WPS... Et cette faille permet tout simplement à un attaquant de récupérer / cracker la clé WPA / WPA2 PSK. Ce tour de magie est possible puisqu'en entrant ce code à 8 chiffres, le routeur envoie carrément à l'ordinateur la clé WPA.

Patator – Le logiciel de bruteforce universel Patator – Le logiciel de bruteforce universel Si vous souhaitez tester la force de vos mots de passe afin de déterminer si un hacker chinois peut peut en venir à bout avec un simple bruteforce, il vous faut : Des dictionnairesPythonEt un patator ! Ou plutôt Patator, un script python mis au point par Sébastien Macke, capable de bruteforcer un peu tout et n'importe quoi, que ce soit SSH, SMTP, MySQL, VNC et même les fichiers zip et les DNS (c'est à dire pour débusquer certains sous-domaines inconnus). Il suffit d'utiliser le bon module : Le script est téléchargeable ici.

Cette copie de Windows n'est pas authentique Votre pc était vendu avec Windows 7 ou Vista, vous en êtes satisfait mais voilà qu’un message apparaît en bas à droite de votre écran « Cette copie de Windows n’est pas authentique » et c’est la panique… C’est quoi ce délire ? Mon Windows est bel et bien authentique voyons ! Soyons zen ceci est un petit problème récurrent de Windows 7 ou Vista qui est très facile à corriger. Il existe deux étapes pour y remédier : – réinstaller les fichiers de la licence

Related:  emynonaSecuritéHackHacking ToolsToolboxhackingShadowGridCrackersEthical HackingWindowsRecherche de mot de passeOS