background preloader

PirateBox Lille

PirateBox Lille

http://piratebox.c.la/

Related:  Technique !Malware - EspionnagePIRATEBOX - BIBLIOBOX - LIBRARYBOX

Société de Service en Logiciel Libre Le T.B.I Pour Tous c'est quoi ? Le T.B.I Pour Tous d'iMaugis est un Tableau Blanc Interactif complet, adaptable et abordable comprenant : Le meilleur logiciel pour T.B.I : OpenSankoré propose un espace où peuvent s'afficher textes, images, vidéos, annotations manuelles, etc... Spyrix – Un petit keylogger pour Windows Sachez le, il existe des solutions "non underground" (légales) de keyloggers freeware ou payants qui se lancent en furtif au démarrage de l'ordinateur et qui vous permettent de garder un oeil sur celui-ci, même en votre absence. Pratique pour surveiller les conneries des enfants qui aurait réussi à subtiliser votre mot de passe top secret à 4 chiffres en planquant un camescope dans le placard qui se trouve derrière vous. (Spéciale dédicace à mes cousins !) Par exemple, Spyrix est un freeware qui se lance sous Windows et qui enregistre la liste de tous les processus lancés : Date et heure de lancement / d'activation, titre de la fenêtre, nom de l'application...etc et qui flash quelques captures de ce qui se passe à l'écran à chaque fois. Et pour faire sortir Spyrix du mode furtif, il suffit de taper la combinaison de touches secrète que vous avez paramétré et d'entrer votre mot de passe.

Comment monter une bibliobox ? Autoformation et 10 tutoriels Bibliobox ou commment bricoler son serveur de fichier Wifi personnel ? C’est un nouveau module d’autoformation réalisé par Christophe Rhein et mis en ligne sur le portail Canopé de Limoges (ex-CRDP Limousin). Qu’est-ce qu’une bibliobox ? PirateBox, le réseau qui veut faire sécession du net Crédits : David Darts Do it Yourself ! Prenez un routeur quelconque, branchez-y une clé usb. Téléchargez un petit fichier, et alimentez le tout par une batterie. Ça y est : vous avez une PirateBox. Elle génère un réseau wifi que n’importe qui peut rejoindre librement à partir de son ordinateur, sa tablette, ou son smartphone. Un logiciel pour télécharger les infos d’un compte Facebook, même si vous n’y avez pas accès Quand on crée un site avec plus de 800 millions d’utilisateurs, on peut s’attendre à être la proie de tous les hackers de la planète, surtout quand on voit combien Facebook a pris une place importante dans la vie quotidienne des gens… Mais, je pense que je ne le répéterai jamais assez, méfiez-vous vraiment des informations que vous y mettez ! Non seulement Facebook risque de profiter un peu trop des petits secrets que vous lui confiez, des entreprises sans scrupules peuvent tout à fait récupérer des milliers d’informations personnelles sur les utilisateurs imprudents du réseau social (et ils sont nombreux), et voici que maintenant des outils sortent pour les particuliers, afin de permettre d’accéder aux informations, photos, liste d’amis, etc. d’un contact Facebook, même s’il n’est pas ami avec vous et qu’il a bloqué l’accès public à ces informations !

Télécharger et installer Installer Images Actives 1.0 Télécharger l’installateur pour Windows Décompressez le zip, double-cliquez le fichier .exe et suivez les instructions d’installation. Deux entrées seront créées dans le menu démarrer : Patator – Le logiciel de bruteforce universel Patator – Le logiciel de bruteforce universel Si vous souhaitez tester la force de vos mots de passe afin de déterminer si un hacker chinois peut peut en venir à bout avec un simple bruteforce, il vous faut : Des dictionnairesPythonEt un patator ! Ou plutôt Patator, un script python mis au point par Sébastien Macke, capable de bruteforcer un peu tout et n'importe quoi, que ce soit SSH, SMTP, MySQL, VNC et même les fichiers zip et les DNS (c'est à dire pour débusquer certains sous-domaines inconnus). Il suffit d'utiliser le bon module :

Créer un catalogue de ses livres et le partager en ligne… Vous avez constitué une jolie petite bibliothèque avec Calibre, l’avez organisée presque amoureusement au cours de longues veillées…Vous êtes content de vous et vous aimeriez bien en faire profiter quelques privilégiés bibliophiles. Une petite application vous le permettra assez facilement : Calibre2opds (ne pas confondre avec Calibre – tout court ^^). Vous aurez besoin d’un espace de stockage / partage en ligne : DropBox.

PirateBox - Sylvain Naudin [N0D1] Des volontaires pour tester ? Un appel a été lancé par Matthias Strubel. Bien évidemment c’est une version beta, donc il peut rester des bugs, c’est tout l’objectif de tester pour pouvoir les signaler. Lien vers le forum : **Attention** Calling all PB PROS - PB beta 1.0 testing needed Alors c’est parti ! J’ai utilisé ma LOVbox [1] qui possède donc déjà un firmware OpenWRT, que l’on va mettre à jour avec une version spécifique développé par Matthias. Pirater un Mac en quelques recettes Arnaud Malard, un consultant en sécurité à qui l’on doit déjà l’excellente documentation des attaques contre la mémoire des PC sous Windows, récidive avec une nouvelle étude consacrée, cette fois, aux Mac. Arnaud y détaille par le menu les principales méthodes d’attaques physiques contre les Macs. Il démontre que quel que soit le système (Mac ou PC), si un intrus parvient à accéder physiquement à l’ordinateur tous les jeux sont faits. Dans son étude il présente ainsi quelques techniques qui reposent sur des spécificités matérielles et logicielles propre aux Macs.

Des outils simples d'accès pour créer des jeux vidéo Généralement, la création des jeux vidéo commerciaux est l'apanage de professionnels dotés de solides compétences en programmation informatique. Pourtant, de nombreux amateurs créent également des jeux vidéo, seul ou en petit groupe. Diffusant gratuitement leurs réalisations sur Internet, ils compensent leur manque de formation technique par l'utilisation d'outils adaptés. Ces outils permettent de créer, rapidement et sans connaissance technique particulière, des petits jeux vidéo fort intéressants, bien qu'ils ne soient pas technologiquement équivalents à ceux des professionnels.

Related:  PirateBoxPirate Boxmakeyemynona