background preloader

Je renegocie tous vos contrats - Service aux particuliers - Idées d'entreprise

Je renegocie tous vos contrats - Service aux particuliers - Idées d'entreprise
Related:  idées de création d'entreprise

Infiniti Emerge-E Concept : images de la sportive électrique Après les premiers teasers photos et vidéos, ce sont des fuites de brevets industriels qui nous donnent un possible avant-goût du concept Emerge-E d’Infiniti qui sera présenté à Genève. La marque premium de Nissan aime donner ses informations au compte-goutte et elle n'avait surement pas prévu ces fuites de dessins industriels qui sont apparues aujourd'hui sur la toile. En attendant un communiqué ou de nouvelles photos officielles, nous pouvons donc jeter un petit coup d'œil sur ces images pour voir le prototype de sportive électrique dans son ensemble. Même si ce sont des dessins industriels, nous pouvons nous rendre compte qu'ils sont très proche des morceaux du modèle que nous avons pu voir dans les différents teasers transmis par le constructeur japonais. Pour mémoire, la sportive pourra rouler en tout électrique mais bénéficiera également d'un moteur thermique qui servira pour rallonger l'autonomie du véhicule.

ScreenShots: Le réseau social des amateurs de films ! L’idée : Un réseau social sous forme d’une application simple où les utilisateurs partagent les titres de films et de séries qu’ils ont vus. Le fonctionnement : L’application permet à l’utilisateur de: Créer sa communauté: Partager les titres de films qu’il a vus, échanger, interagir avec les autres utilisateurs, suivre des profils de personnes qui ont des goûts similaires, faire découvrir ses coups de coeurEtablir sa wishlist de films: quels sont les films qu’il a envie de voir? Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit): D’après un sondage effectué, nous nous sommes rendus compte que les gens perdent énormément de temps à trouver un film qui correspond à leur attentes et que la majorité d’entre nous font confiance aux recommandations de notre entourage pour trouver LE bon film qui nous plaît. Originalité : Les recommandations de notre entourage ainsi que les critiques influent énormément sur les choix des films que nous regardons. Région / Pays cible : La France

Troquez votre voiture sur « onechangenosvoitures.com » Ecrit par Tom le 5 mai 2011 dans Mobilité Partagée « Le souhait de l’un est le souhait de l’autre », voici le slogan du site de troc de voitures ou tout autre véhicule motorisé : www.onechangenosvoitures.com qui a vu le jour en février dernier. Le marché du troc de voiture prend de l’ampleur. « En France, ce marché représente entre 30 000 et 40 000 annonces sur Internet en moyenne », informe Ludovic Vernhes, jeune créateur du site. « Avec l’émergence de marques low-cost et de véhicules neufs à 5 000 euros, la voiture a un peu perdu de sa valeur sociale », explique Ludovic Vernhes. Vous souhaitez troquer votre véhicule ? Il est temps d’en profiter.

Jamaafunding, plateforme internationale de Crowdtiming L’idée : Créer une plateforme où les bénévoles peuvent donner de leur temps ou de leur argent à des projets : Crowdtiming Le fonctionnement : Notre plate-forme sera un lieu de rencontre entre plusieurs types de personnes le porteur de projet, le contributeur et le bénévole c’est-à-dire: contributeur : Une personne qui souhaite donner (pas investir car investir signifie attendre un retour sur investissement) de son argent dans un projetun porteur de projet : Personne ne détenant pas assez de fonds ou de temps pour mettre en place un projet qui lui tient à cœur, et ne souhaitant pas faire appel à un crédit bancaire.un bénévole : Une personne qui souhaite investir de son temps dans un projet Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit): Notre plate-forme est assez innovante que ce soit dans le design ou la navigabilité. Originalité : Nous sommes la première plateforme qui lie le don de temps (timefunding) et don d’argent (crowdfunding). Région / Pays cible :

Audi A3 (2012) : et si elle ressemblait à ça ? Aperçue à plusieurs reprises lourdement camouflée, la prochaine Audi A3 apparait aujourd'hui sur ce qui pourrait être une photo officielle. La seule fois où nous avions pu voir la nouvelle compacte allemande, c'était lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas en janvier dernier où l'A3 se montrait sur l'interface multimédia de la voiture. Aujourd'hui c'est donc une fuite de ce qui pourrait être une photo officielle qui est apparue sur internet. Cependant cette première image sans camouflage de la voiture est à prendre avec des pincettes puisqu'elle a été relayée par le forum tchèque AutoForum et que l'authenticité de cette dernière n'a pas été avérée. Si cette photo est bien un cliché officiel, nous pouvons donc voir la future allure de la compacte germanique qui ne semble pas tellement changée par rapport à la génération actuelle. La future A3 devrait donc reprendre les éléments de design vus sur les récents modèles restylés de la marque.

et si vous échangiez votre voiture ? Sur internet, les sites de ventes automobiles ne sont pas rares. Mais si vous voulez simplement appliquer le principe du troc à votre automobile, le site onechangenosvoitures.com est fait pour vous ! Oubliez les sites d'occasion pour vous séparer de votre automobile. Aujourd'hui, un site vous propose purement et simplement de l'échanger. Grâce à un moteur de recherche et aux annonces présentes sur le site, l'utilisateur a la possibilité de présenter son véhicule et d'exprimer un souhait pour l'échange. Ces critères permettent de mettre en relation les différents utilisateurs non seulement en fonction du type de véhicule souhaité, mais aussi en tenant compte du prix qui, pour que l'échange soit juste, doit être plus ou moins équivalent des deux côtés. A l'heure actuelle, le créateur du site cherche à se constituer une base d'annonces. Si pour l'instant ce projet est en plein test, on peut s'attendre à voir un certain public se tourner vers cette solution.

Ferrari : 2011, une année record Malgré la crise économique qui touche le monde et l’Europe, les constructeurs de luxe s’en sortent plutôt bien. C’est le cas de Ferrari qui annonce que 2011 a été une année record pour la marque. A en croire les chiffres publiés par la firme au Cheval Cabré, si l'année dernière a été très dure pour la population mondiale et européenne avec la crise économique, le constructeur italien semble avoir réussi à tirer son épingle du jeu puisque les ventes ont dépassé les attentes des responsables. Au total, le chiffre d'affaire de la marque transalpine a bondi de 17,3% par rapport à 2010. Il n'y a pas que le chiffre d'affaire qui a augmenté, c'est aussi le cas de la production. En effet, Ferrari annonce une augmentation de 9,5% pour un total de 7.195 exemplaires vendus. Autre augmentation, qui est elle aussi importante, celle des bénéfices. Des chiffres qui ont de quoi satisfaire, le président de Ferrari, Luca di Montezemolo : "Nous pouvons être satisfaits par ces résultats.

Les incroyables chiffres de consommation des véhicules hybrides plug-in Loin de moi l’idée de critiquer ce type de véhicules mais il me semble important de faire la lumière sur les chiffres annoncés. On peut par exemple lire : Opel Ampera : 1,2l / 100 km Toyota Prius plug-in 2012 : 2,1 l /100 km A quoi correspondent ces chiffres ? Comme vous le savez peut-être, l’homologation d’un véhicule est menée sur un cycle bien défini appelé NEDC (pour New European Driving Cycle) qui définit un profil de vitesse à suivre en fonction du temps : La longueur de cycle est d’environ 11 km et est définit en deux zones : - la première (jusqu’à 800 s) correspond à 4 répétitions du cycle ECE-15 et qui correspond à la partie « urbaine » - la deuxième est le cycle EUDC et correspond à la partie « extra-urbaine ». + Pour les véhicules « traditionnels » : les mesures (polluants, consommation, …) sont réalisées sur 1 cycle. + Pour les hybrides plug-in, c’est encore différent. - la batterie déchargée, on roule un cycle NEDC supplémentaire. On note Mhyb la conso moyenne pendant cette phase.

Astuces et bons plans pour échanger sa voiture Les astuces et les bons plans s’affichent dans les médias et sur tout les supports. Les dépenses des ménages se concentrent sur l’essentielles et sur les choses utiles de la vie courante. L’échange ou le troc est un moyen utilisé par les particuliers, les familles pour pouvoir répondre à des besoins comme la nouveauté, la bonne affaire ou encore le standing. L’échange de voiture ou le troc d’une voiture par exemple est significatif. Un site comme www.onechangenosvoitures.com propose d’échanger son véhicule contre un autre, l’idée original est de proposer à l’internaute de faire “un souhait”. Sur OnEchangeNosVoitures.com vous déposez une annonce, vous faites un souhait (que voulez vous à la place de votre véhicule ?) Toutes les personnes qui ont le véhicule dont vous avez besoinToutes les personnes qui veulent votre véhiculeEt l’échange idéal, soit les 2 personnes sont d’accord entre elles

Le troc ou la solidarité par l'échange Donner et recevoir, voilà l'échange proposé par le centre social de la Roseraie à Carcassonne. Cette structure qui dépend du Centre intercommunal d'action sociale de Carcassonne Agglo organise, quatre fois par an depuis près de deux ans, une bourse d'échange avec, chaque fois, un thème différent : vêtements, jeux, jouets et livres ou tous objets. Mercredi dernier, c'est un troc de vêtements qui était proposé au centre, boulevard du Général-Leclerc. Le public, qui peut venir de tout le territoire de l'agglomération, n'est pas seulement constitué des habitués de la Roseraie. "Le bouche-à-oreille fonctionne bien, se réjouit Mylène Campos, conseillère au centre social, de plus en plus de gens donnent". Pour participer à la bourse aux vêtements, il faut que les habits soient propres et en bon état. Contrepartie nécessaire Enfin, "une partie des vêtements qui n'ont pas trouvé preneurs, conclut la conseillère sociale, est donnée aux Restos du Coeur".

Echange voiture ou tout véhicule moteur : auto, moto, quad. Les petites annonces de véhicules Les petites annonces de véhicules sont de + de 1 millions sur le web. Le marché fort du nombre propose un vaste choix de véhicule, vous y trouverez des petits prix, des véhicules quasi neuf, des occasions à ne pas manquer et des véhicules qui vous ressemblent ou bien des véhicules dont vous avez besoin pour des raisons personnelles, professionnelles ou familiales. Le marché a vue apparaître des sites multi-spécialistes qui proposent tout, et qui sont très actif sur le segment de la voiture. Le modèle de la petite annonce gratuite s’est imposée comme une évidence pour pouvoir enregistrer des nombres d’annonces records. Il est claire que cela encourage le dépôt d’annonces et les internautes sont privilégiés, ce qui est plutôt une aubaine pour eux. Les petites annonces qui concernent l’échange de véhicules sont d’ailleurs sur le même rapport, faire payer le dépôt d’une petite annonce freinerait les internautes à en déposer.

On échange nos voitures et même nos motos On Echange Nos Voitures OnEchangesNosvoitures.com est en ligne depuis moins de 1 an, il est spécialisé dans les échanges de voitures, motos, utilitaires, scooters, quads, caravanes et camping-cars. Vous trouverez sur On échange nos voitures tous les outils et les interfaces nécessaires pour échanger votre véhicule. On échange nos voitures vous propose de déposer une petite annonce et de formuler un souhait, pour savoir qu’elle est votre besoin. Le nombre d’annonces est aujourd’hui de l’ordre de 900 annonces, la quantité d’annonces augmente de jour en jour. Il est important de souligner que sur On Echange Nos voitures, vous trouverez tous les conseils nécessaires pour échanger votre véhicule en toute quiétude, ils sont importants à lire avant de procéder à un échange. Créer votre compte gratuitement, et lisez Nos conseils en cas d’échanges. Vos échanges de véhicules sont gratuits, venez sur OnEchangeNosVoitures.com

Related: