background preloader

La vache libre - Actu GNU/Linux, Logiciels Libres, Geek et autres vacheries inutiles mais indispensables.

La vache libre - Actu GNU/Linux, Logiciels Libres, Geek et autres vacheries inutiles mais indispensables.

Korben « Upgrade your mind Blog Libre | Expériences et réflexions partagées La mirada del replicante | GNU/Linux y cultura geek Geekologie.me Neosting.net : le petit journal des passions de Cyrille Le Libriste : Un site Ubuntu avec de l'actualité et des Tips Comment modifier un pdf ? (2) PDF Eraser : une solution pour éditer un document pdf PDF Eraser est un utilitaire gratuit qui permet d'effectuer divers opérations sur un document PDF : supprimer du texte ou une image, ajouter un texte ou une image, .. > Télécharger PDF Eraser gratuitement Comment modifier un document PDF avec PDF Eraser ? L'interface du logiciel est conviviale, elle est composée essentiellement d'un menu, une barre d'outils (celle qui nous importe le plus), une petite fenêtre à droite permettant d'accéder aux pages du document ouvert, et une fenêtre de visualisation du document. Pour supprimer un élément (texte ou image), choisissez l'outil gomme (avec la taille correspondante) et rendez-vous sur l’élément à supprimer, cliquez pour le faire disparaître. Pour ajouter du texte, choisissez l'outil "Add text" (pour une image, l'outil "Add image") et rendez-vous sur l'emplacement où vous voulez ajouter votre texte. PDF Eraser vs Inkscape : avantages et inconvénients de chacun !

Libre et ouvert - Passer à GNU/Linux n'est pas une fin : c'est un commencement Blog Voyager 14.04 « Ce que tu veux enflammer dans les autres, doit brûler en toi » Une autre façon de voir le monde THe spirit of open source in the heart of the digital world Live VOYAGER 14.04 LTS Development Bonjour à tous, Voyager 14.04 LTS sortira Fin Avril 2014. Voyager 14.04 LTS Quelques screens de Voyager 14.04 toujours en développement. Nouveaux thèmes White et Dark Thunar et ses icônes Symbolic Voyager…Dont Images a été refaite. Nouvelles Icônes panel du Haut avec Nouvelles options. Panel 2 à droite. Le Screenlet Impulse pour la musique a été intégré au panel droit à côté de Moc terminal. Le Trio Audio Clémentine, Covergloobus pour les pochettes et le nouveau Impulse. Smtube venu de Smplayer qu’on peut détacher pour lire les vidéos Youtube. Exemple Option diagnostic au panel droit avec Speedometer qui permet de mesurer graphiquement le flux internet. Moc Audio Terminal avec Impulse sur un bureau type avec wall. La merveille ranger pour naviguer dans les fichiers en terminal. La logithèque Ubuntu.

La Nintendo 3DS désormais capable de lancer des homebrews La console portable en 3D de Nintendo, la 3DS vient de voir sa sécurité mis à mal. elle est désormais en mesure de lancer des Homebrews. Pour commencer, il faut expliquer que la Nintendo 3DS était, comme ses petites sœurs auparavant capable de lire les copies de jeux grâce à des cartouches bien spécifiques, appelées Linkers. Celles-ci embarque un firmware capables de passer au-delà de certaines sécurités de la console de la firme japonaise. Aujourd’hui il risque d’en être autrement. La version 7.X du firmware venant d’ouvrir ses portes aux pirates, ces derniers sont déjà en train de voir pour lancer des homebrews la version 8 que Nintendo avait lancé il y a quelques jours et qui contient quelques sécurités supplémentaires. La suite on la connait, peu à peu la Wii a de moins en moins intéressé les société de développement de jeu, ainsi que Nintendo qui a préféré lancer la WiiU. Faut-il donc s’attendre à la mort de la 3DS d’ici les 2 ou 3 ans qui viennent ? Cet article vous plu?

Planet Libre

Related: