background preloader

VLC media player

VLC media player
Related:  Open source et logiciels libres

Framakey : emportez vos logiciels avec vous 101 applications que vous devez tester avant de mourir Softonic vous présente 101 applications à découvrir ou à redécouvrir. Une sélection subjective qui n’a pour but que de vous montrer que le monde du software est d’une richesse presque infinie. Uniquement pour Windows on calcule qu’il existe plus de 4 millions de programmes répertoriés. De sorte que vous trouvez des softwares pour couvrir une multitude de besoins. Softonic vous présente une sélection de 101 pépites que nous devrions avoir testé au moins une fois dans notre vie. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. jKiwi : un salon de coiffure virtuel pour trouver la bonne coupe. « jKiwi, qui est la plus belle ? 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. 42. 43. 44. 45. µTorrent : parce que c’est le meilleur client BitTorrent, tout simplement. 46. 47. 48. 49. 50. 51. 52. 53. 54. 55. 56. 57. 58. 59. 60. 61. 62. 63. 64. 65. 66. 67. 68. 69. 70. 71. 72. 73. 74. 75. 76. 77. 78. 79. 80. 81. 82. 83. 84. 85. 86. 87. 88.

Logiciel de bureautique pack office 2010 Microsoft Office (Microsoft Office est une suite bureautique propriétaire. Elle est propriété de Microsoft et est développée pour les plates-formes...) est une suite bureautique (Le terme de bureautique désigne la mécanisation et l'automatisation du travail de bureau, soit les processus de production, d'expédition, de...) propriétaire. Elle est propriété de Microsoft et est développée (En géométrie, la développée d'une courbe plane est le lieu de ses centres de courbure. Microsoft Office fait son apparition dans les années 1990, et était au commencement une sorte de paquet comprenant des applications qui étaient vendues séparément auparavant. Microsoft Office est actuellement la suite bureautique la plus connue dans le monde (Le mot monde peut désigner :). À noter qu’Office 2007, sorti fin janvier 2007, a une interface (Une interface est une zone, réelle ou virtuelle qui sépare deux éléments. Logiciels principaux Microsoft Office Word Microsoft Office Excel Microsoft Office Outlook Add-ons

Installation d’Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions À propos : Adobe Acrobat Reader DC est la référence mondiale des logiciels gratuits pour la consultation, l’impression et l’insertion de commentaires dans des documents PDF. En outre, le logiciel est désormais connecté au Document Cloud d’Adobe : passer d’un ordinateur à un appareil mobile n’a jamais été aussi simple ! C’est la seule visionneuse PDF qui permet d’ouvrir et d’interagir avec tous les types de documents PDF, y compris les formulaires et les fichiers multimédias. Conditions : En cliquant sur le bouton « Télécharger maintenant », (a) vous acceptez le Contrat de licence du logiciel Adobe, (b) vous reconnaissez que vous installez une application permettant de consulter, d’imprimer et d’annoter des documents PDF et (c) vous acceptez l’installation automatique des mises à jour d’Adobe Acrobat Reader DC. Remarque : votre antivirus doit vous permettre d'installer le logiciel.

Scribus Manuel utilisateur de PuTTY Précédent | Sommaire | Index | Suivant PuTTY est un client Telnet et SSH libre ( sous licence MIT ) pour Win32. Ce manuel constitue la documentation de PuTTY et des programmes associés PSCP, PSFTP, Plink, Pageant et PuTTYgen. Note à l'intention des utilisateurs d'Unix : pour l'instant, ce manuel traite principalement des versions Windows de PuTTY et des utilitaires associés. Ce manuel est soumis à copyright : © 2001-2007 Simon Tatham, tous droits réservés. Note du traducteur : cette version française du manuel comporte encore des termes en anglais ( notamment le nom des panneaux de configuration, dans le chapitre 4, et les messages d'erreur, dans le chapitre 10 ), parce que l'interface utilisateur de PuTTY et des utilitaires associés n'a pas été traduite en français. ATTENTION : ce que vous voyez là est un travail en cours. traducteur, et non à l'équipe de développement.

Applications portables Retour à la liste des applications portables Vous trouverez ci-dessous une liste de logiciels libres “portables”, c’est à dire pouvant fonctionner de manière autonome sur clé USB (ou autre média amovible). Cette liste n’est évidemment pas exhaustive et repose donc sur la volonté de chacun de l’utiliser et de l’améliorer. Indispensables Notre sélection des meilleurs logiciels portables ! Bureautique Graphisme Internet Programmation Jeux Educatif Accessoires Outils système Applications en test Réalisées par les membres du forum Framakey, ces applications sont en tests. Par conséquent, Framakey ne garantie pas le fonctionnement de ces applications et ne sauraient être tenu pour responsable des dommages éventuels qui pourraient être causées par ces applications. Archives Framasoft est actuellement en difficulté n’arrivant pas à pérenniser les postes de ses permanents nécessaires à son développement (pour en savoir plus). Merci de votre attention et bon téléchargement !

PDF Creator: téléchargement gratuit

Related: