background preloader

Sortir a Paris : Soirée, Concert, Restaurant, Bar, Club, organise ta soirée - Paris Bouge

Sortir a Paris : Soirée, Concert, Restaurant, Bar, Club, organise ta soirée - Paris Bouge
Liberté, la boulangerie-pâtisserie frenchy nouvelle génération publié le lundi 23 décembre 2013 • Le 10ème arrondissement n'en finit plus d'être une planque à bonnes adresses ! Après ses cafés branchouilles, ses fish'n chips, ses cantines gourmandes, bienvenue à Liberté, la nouvelle boulangerie-pâtisserie de Benoît Castel. lire l'article ›› Clamato, la famille Septime s'agrandit ! publié le jeudi 19 décembre 2013 • En bas de la rue de la Charonne dans le 11ème arrondissement, la famille Grébaut s'agrandit. Il y a bien sûr le fameux Septime et la cave à vins Septime juste en face. Dites bonjour au petit dernier, Clamato, un bar à poissons cette fois ! lire l'article ›› Jours de fêtes : la fête foraine s'invite au Grand Palais publié le mercredi 18 décembre 2013 • Vous êtes tous invités sous la Nef du Grand Palais du 21 décembre au 5 janvier pour célébrer la troisième édition de Jours de fêtes, la célèbre fête foraine qui devrait cette année encore envoyer des paillettes !

http://www.parisbouge.com/

Related:  Things to do in ParisParis

La boutique « Les fleurs  « Le blog mode de Mahayanna Lorsque j’ai du temps libre, j’adore descendre à une station de métro au hasard et explorer le quartier. Je me laisse porter dans les rues, et je découvre de nouveaux visages de Paris. Il y a quelques jours, lors d’une de ces explorations, j’ai remarqué cette boutique. Je l’avoue, je ne connaissais pas du tout la marque, mais à peine entrée, j’ai été sous le charme. "Les fleurs" est l’un de ces lieux que j’adore, où l’oeil est émerveillé en permanence, et va de découverte en découverte. Les murs et les étals sont couverts de bijoux, de bonbons, de bric à brac..

Paris : l'avenue Foch pourrait radicalement changer de visage INFOGRAPHIE - L'une des artères les plus huppées de la capitale pourrait disparaître pour laisser place à un vaste parc urbain et à une place piétonne bordée de commerces et de nouveaux logements. Anne Hidalgo a fait connaître son intérêt pour le projet. Transformer l'un des principaux axes routiers de l'ouest parisien en espace réservé aux piétons et aux cyclistes, tel est le projet spectaculaire de la mairie de Paris dévoilé par le Journal du Dimanche , et qui sera présenté officiellement mardi. D'après l'hebdomadaire, la municipalité souhaiterait revoir de fond en comble la fonction de la célèbre avenue Foch, artère huppée du XVIe arrondissement reliant la place de l'Etoile au Bois de Boulogne.

Les meilleures terrasses de Paris - Restos-Bars Trop bobo. Trop bruyante. Trop bondée ! Les terrasses à Paris qui valent le détour sont bien cachées... Alors on a arpenté la ville, écumé ses quartiers et grimpé ses rues. On a même checké les heures d'ensoleillement. Le rooftop que les new-yorkais nous envient "Là-bas, il n'y pas de voisins, alors on va en faire le plus gros bordel de Paris". Cyril Aouizerate est bien décidé à réveiller la nuit parisienne. Et pour ça, il n'a fait venir que les meilleurs. La clique du Baron construit un club sur le toit, les gars du Pompon y créent un café italien arty et la bande du Silencio aménage l'énorme terrasse de 1600 mètres carrés. Et ce sont ces derniers qui donnent le coup d'envoi dès ce soir, avec Wanderlust et la soirée Eté d'amour : dancefloor géant avec vue sur l'eau, électro bien punchy et projections sur le gigantesque mur de béton. On tient le QG de vos nuits parisiennes pour cet été.

Itinéraire en vélo le long de la Marne des guinguettes, de Noisy-le-Grand à Joinville le Pont Distance : 18 km Temps moyen : 2 heures Informations : Cet itinéraire, qui suit les rives de la Marne, débute à Noisy-le-Grand sur une piste cyclable matérialisée, mais continue sur un chemin où les promeneurs côtoient les vélos. La prudence est donc de rigueur sur l’ensemble du parcours. 1. A Noisy-le-Grand, rendez vous sur les bords de Marne, au niveau de la rive charmante, où vient d’être reconstruite la guinguette la Pergola, et suivez le cours de l’eau. 2. Adresses secrètes à Paris de DJ Mamz'hell Si la jeune DJette bretonne Mamz'hell a mixé au Batofar, Glaz'art, Rex, et autres Social Club, elle apprécie ses méconnus refuges. "Inconditionnelle du XIe", elle est arrivée à Paris en 2003, avant de retrouver depuis cinq mois le bonheur d'une maison avec jardin dans "le XXIe arrondissement" de la capitale selon Alain Chamfort, soit Montreuil. Mes disquaires

Les meilleurs cafés-concerts Clubbing The Lab Ouvert en 2012 rue Saint-Sabin du côté de Bastille, The Lab s'est payé en septembre 2014 un relooking. Bar porte-bonheur - Restos-Bars Le secret parisien d'Amélimelo ? Pouvoir respirer le Mexique, le Brésil et l'Inde à tout moment de la journée grâce aux jus de fruits pressés et aux soupes exotiques du bar bazar Litchi. Au milieu du marché de St Germain des Près, ce bar rouge vitaminé a un air d'échoppe brésilienne : jus de fruits ultra-frais pressés sous vos yeux, ambiance bariolée, tabourets hauts, vente de portes bonheurs, bondieuseries et gris-gris multicolores... de quoi pimenter définitivement votre spiritualité ! Ce bar n'est que l'extension du bazar Litchi, petite boutique située en plein coeur du Marais.

Que faire à Paris quand il pleut ? (quelques idées pour ne pas se laisser abattre par le mauvais temps) Le temps est plutôt humide... Tout cela ne donne pas vraiment envie de sortir... Bien sûr il y a les expos, le cinéma, les concerts, les salles de sports et les piscines : la vie culturelle et sportive est riche dans la capitale. Mais même sous la pluie, on peut visiter la ville et se promener... Voici quelques idées de balades pour découvrir Paris sans trop se mouiller ! Comme leur nom l’indique, ils sont bien à l’abri !

Où boire une bière sans se ruiner ? Boire une bière entre potes à Paris, c’est cool. La payer 3 ou 4€ et non pas 8, c’est mieux. Pour éviter de vous ruiner lorsque vous passez un moment agréable autour de ce doux breuvage, Le Bonbon vous a sélectionné les meilleures adresses parisiennes où pinte n’est pas synonyme de luxe. Sortir à Paris : Les 12 adresses qui font l'été 2010 De la table d'hôte confidentielle à la terrasse sexy, du food in shop le plus couru à la pizzeria la plus « clandé » en passant par les bistronomiques à ne pas manquer, voici un instantané de la cène estivale parisienne en douze adresses, placées sous le signe de la nouveauté. Le crabe marteau Le Crabe marteau (DR) Allez, une ultime table d'avant les vacances, comique trip hélitreuillé de Brest aux abords de l'Étoile, fidèle au bon beurre de son enseigne, où les appétits ne se compliquent pas plus l'existence qu'à casser, briser, déchiqueter la carcasse de quelques sérieux crustacés. De près, de loin, une table « cartoon », à mi-chemin de Bob le bricoleur et Bob l'éponge, que viennent prolonger quelques sympathiques retours iodés (ormeaux, huîtres sauvages de la rade, langoustines demoiselles de Loctudy…). Le crabe marteau 16, rue des Acacias, XVIIe.

Pour vivre heureux, buvons cachés Les adresses secrètes ou clandestines de bars sont de plus en plus tendance. Voici pourquoi. Source Le Figaro Magazine L’étrange immeuble du 145 rue la Fayette C’est le genre d’immeuble d’un certain âge en pierre de taille devant lequel on peut passer tous les jours sans rien remarquer d’étrange. Peut-être même certains d’entre vous sont passés devant le 145 rue la Fayette sans constater quelque chose d’inhabituel. Et pourtant… Cet immeuble est factice ! Remarquez la saleté meilleures terrasses de paris, bon plan terrasse à paris, le printemps à paris, Paris, resto paris On a pris le soleil dans les jardins parisiens, et en attendant nos bons spots de pique-nique, voici une sélection des terrasses où il fait bon prendre un café ou une menthe à l’eau (ou une bonne bière, ou un bon verre de vin, ou…) – attention hein, on ne vous parle pas repas gastronomique, là-bas, on y va surtout pour la vue. Printemps / Galeries LafayettesOn s’en fout si on a l’air de touristes On y pense pas assez, mais ces chers grands magasins du boulevard Haussmann offre une option “petit coup sur le toit” assez sympa, et ce pour un coût relativement abordable. Ok, ça fait touriste, mais who cares ?

Related:  Parissortie gratuiteBons plans ParisBlogosphère / multithématiquetheatreMusiqueparis_shuttle