background preloader

Uglymely

Uglymely
C’est la nouvelle qui tourne depuis lundi, les so-parisiens de Pigalle représentés par Stephane Ashpool sortent une collection capsule avec Nike. La collection se compose de Nike Air Force 1 Low et hi patinées avec une semelle translucide présentant une tactique de BBALL et d’une collection apparel (débardeurs, shors et casquettes). La collection sera en vente notamment chez DOVER STREET MARKET à partir du 26 avril. via DAZED & CONFUSED

http://www.uglymely.com/

Le business des bases de donn?es de startups Les bases de données de startups sont des outils clés pour toute société de l’écosystème de l’innovation. On peut en avoir besoin pour des raisons très variées : Dans les startups, pour identifier leurs concurrents et si possible à l’échelle mondiale, les levées de fonds réalisées, les business angels les plus actifs mais aussi les VCs à prospecter dans une levée de fonds qui investissent dans votre secteur d’activité et pour des tours de financement équivalent. Dans les grandes entreprises, pour détecter des sociétés à acquérir, des tendances de marché ou des concurrences émergentes. Chez les VC pour inventorier les sociétés d’un secteur et notamment les ratios financiers du moment (investissements, valorisation, exits, etc) mais aussi les grandes entreprises qui font des acquisitions dans ce même secteur pour préparer la sortie des startups de ses portefeuilles d’investissement.

Cancan d'antan - my own blog blogaouane blogaouane Alexone a un Blog, un blogaouane quoi ! Subscribe | Connexion toucher du bois ne suffira pas… août 12, 2014 | Discuss Continue Reading Paroles d’entrepreneurs Lancé il y a quelques mois par l'accélérateur du groupe Beaumanoir.Silicon B dévoile les résultats de son premier appel à projets. Ainsi, ont été sélectionnées le 22 juin dernier La Boutonnière et Clickndress. Les startups choisies par les membres du jury (Beaumanoir Orange, Niji, Ouest France, Digitaleo, Ubiflow et Go Capital) pourront bénéficier d’un programme d’accompagnement gratuit d’une durée de 4 mois. Actualité Actualité 9803 Toutes l'actualité et les news sur Android. Google teste une nouvelle interface pour Hangouts

[Vidéo] Stratégie en 4 étapes pour développer votre entreprise vers le succès Sébastien le Marketeur Français est un spécialiste du marketing (et pas seulement sur Internet comme on pourrait le penser) , c’est quelqu’un qui m’a beaucoup aidé à développer mon entreprise, et il publie en ce moment une série de vidéos sur l’entrepreneuriat. Si certains d’entre vous ne les ont pas vues je vous recommande vivement de les regarder, Sébastien a mis au point une stratégie en 4 poins pour développer une entreprise qu’il explique en détail dans cette vidéo: Cliquez ici pour voir la vidéo et découvrir la stratégie de Sébastien Sébastien y explique notamment les 4 étapes pour mener votre entreprise vers le succès et comment il a rencontré plusieurs entrepreneurs millionnaires qui l’ont inspiré et lui ont permis de mettre au point cette stratégie.

Creation entreprise, entrepreneur, cr?er son entreprise, auto entreprise... Difficile de passer à côté actuellement : ça parle de charge mentale dans tous les dîners, sur tous les réseaux sociaux. Et le concept est à la fois terriblement efficace (difficile de n’être pas d’accord, même si le trait est grossier) et diablement séduisant pour « marcher » en presse, en édition, en web. Un bon vieux sujet de fond à décliner sur tous les supports en tout cas. D’où évidemment l’inévitable portage du sujet dans d&rsq Lire la suite... Chaque année autour de la Toussaint a lieu LA MEILLEURE CONFERENCE WEB AU MONDE (que j’organise). Cette année, BlendWebMix a lieu les 2 & 3 novembre, à Lyon évidemment.

Statistiques Twitter avec Klout Malgré mon engouement carrément mitigé par rapport à Twitter, il faut bien suivre le mouvement et ne pas totalement ignorer l’outil de micro-blogging. Il est indispensable de savoir exactement quelle est la portée d’un outil ou service si on ne veut pas investir dans quelque chose qui se révèle inutile. J’ai choisi Klout pour évaluer mon influence sur Twitter.Franchement, le retour concret de Twitter est plus que moyen. Sans doute que je ne m’investis pas assez pour participer aux conversations et affirmer ma présence, mais je ne trouve pas sain d’apporter une valeur ajoutée à un site qui ne m’appartient pas. En bref, le retour direct ou indirect n’est pas sensible au point de sauter au plafond. Tweets et RT apportent quelques dizaines de visiteurs, mais ça n’arrive pas à la cheville d’autres canaux tels que Google, sites référant ou même le flux RSS.

econoclaste - Le blog d'econoclaste Le 9 janvier dernier, James Buchanan est décédé à l'âge de 93 ans. Il était le leader de l'école du Public choice. Récemment, Dani Rodrik a publié un article (version anglaise ici ) sur le site Project Syndicate, qui s'interroge sur ce que les économistes ont finalement fait des années de recherche en économie politique. Le 23 juin prochain, un concert de David Guetta, subventionné par la Mairie, est programmé à Marseille, dans le cadre des festivités de Marseille, capitale de la culture européenne 2013 . Ce billet est l'occasion de rendre hommage à Buchanan et, par la médiation de l'article de Rodrik, de faire du Public choice appliqué.

Le blog d’entreprise, un nouveau moyen de communication - communication Après le succès réalisé auprès des particuliers, le blog séduit de plus en plus nos chefs d’entreprises. Bien plus qu’un simple gadget, il est un vrai moyen de communication dans la sphère professionnelle. Pourtant, il reste encore méconnu de la plupart de nos dirigeants.

J'ai décidé de quitter Netvibes Ma rencontre avec Netvibes et son créateur Tariq Krim en 2005 a été un coup de foudre. J'ai flashé sur le service, et adoré l'idée d'avoir mon propre portail personnalisé. Immédiatement impliqué dans Netvibes comme investisseur, je suis rapidement devenu co-directeur général (co-CEO). La presse aura-t-elle l'interdiction pénale de publier des fuites ? Mise à jour : Selon les Echos (qui au passage disent avoir "eu accès" à un texte qui est en fait public depuis de nombreux mois), la proposition de Bernard Carayon devrait revenir sur le devant de la scène au printemps, avec la bénédiction du gouvernement. Le journal précise que c'est en fait la Délégation interministérielle à l'intelligence économique qui est à l'origine du texte. Article du 24 janvier 2011 - Plus de 130 députés UMP ont co-signé une proposition de loi déposée par le néo-godillot Bernard Carayon, qui vise à assurer la "protection des informations économiques" des entreprises.

Related: