background preloader

Soirée Paris, Soirée jour de l'an : Tout pour Sortir à Paris avec Planete Paris

Soirée Paris, Soirée jour de l'an : Tout pour Sortir à Paris avec Planete Paris

http://www.planeteparis.fr/

Related:  Things to do in ParisParis

La boutique « Les fleurs  « Le blog mode de Mahayanna Lorsque j’ai du temps libre, j’adore descendre à une station de métro au hasard et explorer le quartier. Je me laisse porter dans les rues, et je découvre de nouveaux visages de Paris. Il y a quelques jours, lors d’une de ces explorations, j’ai remarqué cette boutique. Je l’avoue, je ne connaissais pas du tout la marque, mais à peine entrée, j’ai été sous le charme. "Les fleurs" est l’un de ces lieux que j’adore, où l’oeil est émerveillé en permanence, et va de découverte en découverte.

Un dimanche avec juste toi et moi… Crédits photos : Cyril Maunier, tous droits réservés Comme un conte de fées, un jour de fête. Et si cela m’arrivait à moi aussi ? C’est en m’engouffrant dans le passage secret du rocher de la sorcière, entre l’Avenue Junot et la rue Lepic, sur le flanc de la butte, que je me suis posé la question. Et si c’était moi qu’il prenait par la main et guidait, les « yeux fermés-petit-sautillement-de-mise », vers ce portail noir, dernier vigile, ultime bouclier avant l’éblouissement de… l’Hôtel Particulier ? Bienvenue dans cette belle maison blanche de style directoire, un bastion secret, véritable petite folie.

Adresses secrètes à Paris de DJ Mamz'hell Si la jeune DJette bretonne Mamz'hell a mixé au Batofar, Glaz'art, Rex, et autres Social Club, elle apprécie ses méconnus refuges. "Inconditionnelle du XIe", elle est arrivée à Paris en 2003, avant de retrouver depuis cinq mois le bonheur d'une maison avec jardin dans "le XXIe arrondissement" de la capitale selon Alain Chamfort, soit Montreuil. Mes disquaires "Je travaille beaucoup sur Mp3, mais ces derniers temps, l'envie d'acheter à nouveau des vinyles me démange." Tool Box records "Je m'entends très bien avec leurs vendeurs.

Sortir à Paris : Dix nouveaux salons de thé à Paris Pas un palace ou une belle adresse qui n'ouvre sans son salon de thé. À Paris, les idées fusent, les bonnes feuilles infusent. Plongée dans dix « nouveauthés » filtrées. La Belle Juliette Le lieu. L'ancien Hôtel Ferrandi, à deux pas du Bon Marché s'est métamorphosé grâce au talent de la décoratrice Anne Gelbard en établissement 4 étoiles de 34 chambres, dédié à Juliette Récamier (qui recevait à l'hôtel Necker sous le Consulat) et à son grand amour, Chateaubriand. Sortir à Paris : Les 12 adresses qui font l'été 2010 De la table d'hôte confidentielle à la terrasse sexy, du food in shop le plus couru à la pizzeria la plus « clandé » en passant par les bistronomiques à ne pas manquer, voici un instantané de la cène estivale parisienne en douze adresses, placées sous le signe de la nouveauté. Le crabe marteau Le Crabe marteau (DR) Allez, une ultime table d'avant les vacances, comique trip hélitreuillé de Brest aux abords de l'Étoile, fidèle au bon beurre de son enseigne, où les appétits ne se compliquent pas plus l'existence qu'à casser, briser, déchiqueter la carcasse de quelques sérieux crustacés. De près, de loin, une table « cartoon », à mi-chemin de Bob le bricoleur et Bob l'éponge, que viennent prolonger quelques sympathiques retours iodés (ormeaux, huîtres sauvages de la rade, langoustines demoiselles de Loctudy…).

Sortir à Paris : Les secrets les mieux gardés de Paris Coins de verdure inconnus, tables confidentielles, musées cachés... La capitale regorge d'adresses décalées à l'écart des sentiers balisés. L'équipe du Figaroscope a vidé son carnet. Faites passer. Boutique, spa, gîte urbain et Bar-Choc Sept terrasses chics à Paris Emporio Armani Caffè Le food in shop le plus abouti de Paris. Le rendez-vous germanopratin d'une flopée de célébrités "italophages", de Bellucci à Arditi, en passant par Adjani. Sortir à Paris : Les 100 choses qu'il faut avoir faites dans sa vie à Paris L'ascension de la tour Eiffel ? Incontournable. Un tête-à-tête avec un cornet Bertillon ? Obligatoire. Cupcake camp paris - Cupcake camp paris Dimanche 02 octobre 2011 - de 15h à 17h Le Comptoir Général 80 quai de Jemmapes Entrée gratuite N'hésitez pas à confirmer votre présence ! Plus d'infos :www.cupcakecampparis.blogspot.com Vous avez dit Cupcake camp ??! Le cupcake camp c'est LA grosse tendance du moment : New York, Montréal, Amsterdam, Sydney, Bombay... partout dans le monde se créent des évènements pour célébrer le cupcake !

Voyages : Hôtels de charme : les folles étoiles de Paris SÉLECTION - De nouveaux hôtels décoiffants viennent d'ouvrir dans la capitale. Notre sélection en prévision des vacances de la Toussaint, qui débutent à la fin du mois. Pas une semaine sans que Paris accueille un nouvel hôtel à la déco renversante, souvent signée par un designer de renom. Voilà qui ajoute aux plaisirs du séjour en ville. Notre sélection d'adresses qui vont faire parler d'elles. Trois mots pour répondre à toutes les questions.

High-Tech : Retour vers le futur Grâce aux images de synthèse en relief de Dassault Systèmes, Paris surgit du passé avec un réalisme saisissant pour nous conter notre histoire. Voici la genèse d'une belle aventure technologique et historique. Au détour d'une étroite ruelle parsemée de bâtisses médiévales, nous nous arrêtons stupéfaits... Devant nous, se dresse fièrement l'un des monuments les plus illustres de l'histoire de Paris et de la France, que pourtant, personne d'entre nous n'avait jamais aperçu: la forteresse de la Bastille!

La carte des musées oubliés de Paris Cabinet de curiosités Mais pourquoi diable une Parisienne voudrait-elle visiter le musée de la chasse et de la nature? Facile : pour son décor détonnant entre cabane de chasseur et petit boudoir baroque, ses trophées empaillés qui côtoient la crème de la création contemporaine, le tout dans une atmosphère façon cabinet des curiosités. Sortir à Paris : Les coins branchés de l'été à Paris Dans la jungle des nouveautés et autres lieux qui donnent le «la», un Parisien - même averti - n'y retrouve pas toujours ses petits. Zoom sur les sept microquartiers qui comptent. Les adresses incontournables du moment se concentrent dans sept microquartiers répartis aux quatre points cardinaux.

Related: