background preloader

Le dos et les vertèbres - CHANTAL FEUGNET

Le dos et les vertèbres - CHANTAL FEUGNET
Le dos : Il représente le soutien, le support de la vie. Des douleurs dans le dos indiquent que nous avons mis quelque chose, que nous ne voulons pas voir, dans notre dos. Un fardeau est trop lourd, un manque de soutien, en avoir plein le dos, ne plus supporter une situation, avoir le dos large : autant de situations et de frustrations auxquelles notre dos réagit par des douleurs, des courbatures. Quand nous cherchons à enfouir notre souffrance, notre corps l'exprime par toutes sortes de maux. Le positif : J'accepte de libérer les énergies que je retiens aux endroits qui me font mal. Les cervicales : Le cou relie la tête et le coeur, aussi des douleurs dans cette région et en particulier dans les cervicales indiquent que j'ai une certaine rigidité pour réunir mes pensées et les désirs de mon coeur. Le positif : J'accepte de garder mon esprit ouvert, de calmer mon mental, de voir la réalité de ce que je vis avec un nouveau regard.

Site du Dr Robert Séror Biographie chronologique par le Docteur R. Séror Le point sur les pointeurs Different ways of finding the remedy Hahnemann's conception of chronic disease, as caused by parasitic micro-organisms Homoeopathic drug pictures Homoeopathy introductory lectures Homœopathy in the nursery Kent's repertory by Dr. Repertorising Histoire de l'homéopathie Photothèque personnelle Biographies Samuel Hahnemann, sa vie, ses idées Par le Dr Georges Thouret Le répertoire, Historique, depuis Hahnemann jusqu'à nos jours Le tonneau de vin par le Pr Constantin Hering Mon ami, le docteur O.A. État de l’ Homéopathie en France en 1936 par le Dr Maurice Fortier-Bernoville. Techniques et Tactiques homéopathiques pratiques Dr. Nash. Nash. Valeur des symptômes mentaux dans la recherche du simillimum La totalité des symptômes Grand Interrogatoire du Docteur Jordan Hernandez 1ère et 2ème prescriptions. Pathogénésies: Fragmenta et Matière Medicale Pure du Dr S. Divers : hygiène de vie, régime, grossesse, etc..

Dossier : Se lancer à l'export - Le roadbook de l'exportateur Développer son activité à l'international, cela passe par la prise en compte de nombreuses questions tant commerciales et logistiques que financières et juridiques. Pour ne rien oublier et surtout partir dans les bonnes directions, voici, recensé sous forme de guide pratique, ce qu'il faut savoir pour se lancer dans de bonnes conditions. S'entourer de collaborateurs formés à l'export Trois départements de votre entreprise vont être impactés par votre projet d'export : le commercial, la production et, si vous expatriez du personnel, les ressources humaines. S'informer sur le marché visé Avant d'entreprendre d'autres démarches, il est impératif de prendre un certain nombre de renseignements sur le marché où l'on envisage d'exporter. Données politico-économiques : taille du marché, situation, financière et stabilité politique du pays, contraintes administratives et éventuellement, plans de développement et aides au développement. Quelle est la demande ? Quelle est l'offre locale ?

Related: