background preloader

sEthicle : Vos recherches plantent des arbres

sEthicle : Vos recherches plantent des arbres

Maintenance RefDoc Refdoc est momentanément indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à vous reconnecter ultérieurement surwww.refdoc.fr Blablabla. - Lutine Aurel Bonnemaison Wolfram|Alpha: Computational Knowledge Engine Soleil Bleu de Lutine Aurel Bonnemaison Résumé Quand, au creux du ventre, s'abîme la clarté nue d'un Soleil Bleu... Histoires d'hier ou d'aujourd'hui, de nouvelles en prose en passant par le conte, entre rêve et réalité, ici commence la quête initiatique du voyageur onirique au coeur d'un univers poétique, éthéré ; où les nuances de clair et d'obscur font autant partie des êtres que du décor qui nous livrent un message, porteur d'espoir ou de colère, toujours inscrit en filigrane.« Il était bien vain de désespérer, puisque la Mort, cet être ailé parmi tous volatiles, viendrait bien nous emporter un jour hors du monde de la même façon qu'on y était entrés... Biographie de Lutine Aurel Bonnemaison Jeune femme de 30 ans, fervente amoureuse de la Terre, de la Nature et du Monde, Lutine Aurel Bonnemaison puise son inspiration aussi bien dans l'univers quotidien que dans ses rêves, cauchemars ou peurs les plus ancrées.

Geek Crafts | Where geek and crafts collide Anael Verdier | Ecriture et Vie Heureuse Kate MccGwire : Rough Dreams Posted on octobre 20, 2011 by Fanny 1 Comment « Je rassemble, assemble, réutilise, superpose, pèle, brûle, révèle, localise, questionne, duplique, joue et photographie. » Kate MccGwire (née en 1964) est une artiste anglaise qui vit et travaille à Londres (UK). J’ai découvert son travail l’année dernière, dans le cadre de l’exposition « Dead or Alive » au Museum of Arts & Design, à New York. Le travail de Kate MccGwire révèle justement ce qu’il peut y avoir de Beau dans la dualité, en jouant sur les oppositions – aussi bien esthétiques, intellectuelles, qu’émotionnelles – qui caractérisent la façon dont nous concevons le monde. ‘I gather, collate, re-use, layer, peel, burn, reveal, locate, question, duplicate, play and photograph’ Kate MccGwire is a british artist born in 1964, she lives and works in London (UK).

Betty Mac Candless - Dessin, peinture, écriture, chant, divers. Musc Room contact et cv colorful paint inks lines colorful & paint +18 inks +18 line +18 random Le comptoir du don : s'enregister, déposer un don LES RESTAURANTS DU COEUR AIDEZ LES RESTOS. Sans COLUCHE les restos n'existeraient pas. Sans vous, cela n'existerait PLUS . Don'Appétit Un simple don pour donner un bon appétit. Espace dédié au référencement d'associations ou organismes à caractère humanitaire.Pour ce faire, utilisez le lien Nous Contacter L'indien Boutique - Accueil Le dictionnaire des expressions françaises décortiquées - Signification, Origine, Histoire, Étymologie, Encyclopédie - Accueil

20 000 siècles sous les mers : L'horreur dans la tempête et Le repaire de Cthulhu de Richard D. Nolane et Patrick A. Dumas Le pitch : Mai 1871, la Commune de Paris est réprimée dans un bain de sang. Le capitaine Nemo, que tous croyaient mort, sauve in extremis le Pr. Mon avis : Hum. J'ai lu le diptyque 20 000 siècles sous les mers au titre évocateur, constitué des deux tomes suivants : L'horreur dans la tempêteLe repaire de CthulhuPubliées aux Editions Soleil, dans la belle collection 1800, ces BD ont été scénarisées par Richard D. Une mystérieuse caisse, scellée, est transportée par des hommes aux allures de zombies, dans un cuirassé de l'armée pendant la guerre de Sécession. Les références sont omniprésentes dans les deux tomes. L'intrigue est bien menée, l'angoisse monte et l'ombre de Cthulhu rend comme d'habitude les cœurs très sombres et la nuit très effrayante ! Au niveau du dessin de Patrick A. Il y a pas mal d'autres titres dans cette collection 1800 qui me font bien envie, voici quelques couvertures histoire de vous appâter un peu aussi :

veronique.paquette

Related: