background preloader

100+ Google Tricks That Will Save You Time in School – Eternal Code

100+ Google Tricks That Will Save You Time in School – Eternal Code

http://www.eternalcode.com/100-google-tricks-that-will-save-you-time-in-school/

Related:  Extra Pounds□debspearls

Le fondateur historique de Google, Larry Page, redevient directeur général Google a annoncé, jeudi 20 janvier, une réorganisation du triumvirat qui le dirige depuis dix ans : l'un de ses fondateurs, Larry Page, redevient directeur général tandis que l'actuel PDG, Eric Schmidt, gardera la présidence du conseil d'administration. Lors d'une téléconférence avec des analystes, à l'occasion de la présentation de résultats financiers flatteurs, M. Schmidt a expliqué que l'organisation actuelle, où les décisions se prennent à trois, entre lui, M. Page et l'autre co-fondateur, Sergey Brin, avait conduit à des lourdeurs, maintenant que le groupe compte près de 25 000 employés.

Créer sa Userbar animée Liste des étapes La création est divisée en : Étape 1 : Informations Étape 2 : Degré de paramétrage Étape 3 : Création Faut-il taxer Google? La presse est divisée sur la question d'une taxation de Google. Les médias traditionnels y sont favorables, estimant que leurs articles contribuent à drainer du trafic vers le géant du net, quand les «pure players» (présents uniquement sur internet) sont contre, craignant une dépendance économique. Voici leurs différents arguments: En France, la charge pro-taxe est menée par les éditeurs de quotidiens et de magazines d'information politique et générale, regroupés au sein de l'association de la presse IPG. Ils reprochent aux moteurs de recherche de réaliser d'importants profits publicitaires en se contentant simplement de référencer leurs titres. L'association de presse IPG déplore «un déséquilibre entre la capacité en bout de chaîne des sites d'information de monétiser le trafic renvoyé par les moteurs, et la monétisation que les mêmes moteurs peuvent en faire».

Insync, le chainon manquant de Google Documents? Insync est un tout nouveau service qui vous permet de synchroniser vos fichiers sur un espace Web de type Dropbox, mais en plus il offre une intégration avec Google Documents. Vous pouvez donc créer des documents sur votre poste de travail et les synchroniser tout simplement en les déposant dans le répertoire de Insync. Insync progresse rapidement, d’ailleurs, ce services est dorénavant gratuit. Je dois vous mettre en garde. Vous pouvez tester ce service, mais rappelez-vous qu’il est tout nouveau et il est encore en bêta. La synchronisation fonctionne très bien, du moins chez moi ;-).

Viewable with Any Browser: Visible avec n'importe quel navigateur Original modifié le 3 décembre 1999 | Traduit le 17 décembre 1999 Note: Cette page a été écrite par Cari D. Burstein pour présenter la campagne "Visible avec n'importe quel navigateur". Si vous vous êtes arrivé ici depuis un site affichant le texte ou un graphique "Optimisé pour n'importe quel navigateur", cela signifie que l'auteur de ce site encourage la campagne et participe à l'effort visant è décourager les présentations web spécifiques à un navigateur. Lisez ce qui suit pour plus d'informations, et pour savoir si vous voulez participer. les conseils (pas si) personnalisés de Google Adsense : AdSense Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail d'Adsense fort alléchant avec comme titre : "2155 blocs d'annonces AdSense sur votre site peuvent être améliorés". Ca commence bien : Il s'agit d'une recommandation personnalisée. Ca continue avec un conseil qu'ils donnent partout (en tout cas l'équipe Adsense).

Nouvelle version de Google Documents en ligne Le géant Google a apporté des améliorations à sa suite bureautique en ligne en s’inspirant de Google Wave et y a ajouté plusieurs fonctions : édition en temps réel, chat, outil de dessin…Découvrez ces nouvelles fonctionnalités. Plus d’interactivité entre les utilisateurs Cette nouvelle version place la réactivité au cœur de ses priorités : les utilisateurs d’un même document peuvent en effet désormais visualiser les modifications apportées par les collaborateurs en temps réel. Et le nouvel outil de chat leur permet même de s’échanger des idées, des impressions et des conseils.

Codes d'erreur HTTP (404, etc) La liste de toutes les questions est disponible en 1 clic, classées par ordre initial ou par nombre de hits. Où puis-je trouver la signification des codes d'erreur HTTP (404, etc) ? Thème : Autre... Voici une liste des codes HTTP (codes d'erreur)... Google fait en sorte que ses employés mangent mieux On le sait depuis longtemps déjà, Google prend soin de ses employés et les bureaux de Big G ressemblent plus à un centre de vacances qu’à un lieu de dur labeur. Cette politique semble plutôt bien porter ses fruits, et ça se comprend : un employé heureux et bien dans sa peau est un employé qui travaille bien. Il faut savoir que les gens qui bossent chez Google peuvent manger gratuitement, quand ils veulent et où ils veulent, ce qui peut paraître plutôt cool mais qui apporte aussi son petit lot de problèmes… Et à ce propos, une petite anecdote : lorsqu’un « Noogler », un nouveau venu, arrive dans les locaux de Google, les anciens le préviennent en lui disant qu’il faut qu’il s’attende à prendre du poids pendant ses six premiers mois. La chose peut sembler drôle au premier abord mais représente cependant un problème de taille (sans mauvais jeu de mots) : malbouffe, surpoids et autres joyeusetés du même tonneau, tout ça peut paraître anodin mais peut aussi entraîner de graves soucis. Via

Google Documents - Découvrir Google Documents N’importe quel utilisateur de micro-ordinateur a, au moins une fois dans sa vie, eu recours à une application bureautique, comme Microsoft Office, WordPerfect ou OpenOffice.org. Malgré un marché très largement dominé par Microsoft, la société Google n’a pas hésité à développer une suite bureautique de son cru. Toutefois, contrairement à ses concurrents, elle propose un produit totalement gratuit et 100 % Web. Vous n’avez donc rien à installer sur votre machine, il suffit simplement d’un navigateur Internet et d’un compte Google pour créer et partager rapidement des documents. Sur la page d’accueil de Google, cliquez sur le lien « plus » situé sur le bord supérieur de la fenêtre, puis sur le lien « Documents » dans le menu déroulant qui s’est ouvert. Une autre méthode consiste à taper dans la barre d’adresse du navigateur Web.

Les codes météo Les codes météo Ces "codes" météo sont destinés à traduire d'une façon synthétique les observervations météo. Ainsi, une température, une humidité, la vitesse d'un vent ou sa direction, le temps qu'il fait, la pression et bien d'autres paramètres mesurés ou observés sont traduits sous forme de groupes de chiffres ou de caractères. Ainsi ils peuvent facilement etre compris par tous les pays et surtout être facilement échangés et traités par de puissantes machines informatiques.

"Dans les coulisses d'internet" : les data centers de Google vus de l'intérieur Demain j’enlève le bas. C’est un peu la démarche de transparence à laquelle nous convie Google, qui vient de lancer un site et une vidéo pédagogique pour montrer au grand public ses centres de donnés vus de l’intérieur. Demain j’enlève le bas. C’est un peu la démarche de transparence à laquelle nous convie Google, qui vient de lancer un site avec plein de photos jolies et une vidéo pédagogique pour montrer au grand public ses centres de donnés vus de l’intérieur. Sur le site Google Centre de données (bon c’est pas super sexy comme nom) vous pouvez explorer le centre de données de Lenoir en Caroline du Nord, en photos mais également via Google Street View, afin de découvrir où se cachent les millions de petites choses que des milliards d’humains tapent chaque seconde sur leurs claviers avec leurs petites mains musclées. Photo : Google / Connie Zhou

Google Documents : créer, partager ses documents en ligne : Introduction Google Documents, suite bureautique interactiveGoogle Documents ou Google Docs est une suite bureautique en ligne qui se compose du traitement de texte Documents, anciennement Writely, d'un tableur graphique Spreadsheets, du module Présentations permettant de réaliser des diaporamas et enfin d'un nouvel élément, Form, pour la création de formulaires en ligne. Documents et Spreadsheet sont des services développés à base d'AJAX (Asynchronous JavaScript and XML). AJAX n'est pas une technologie en soi mais la mise en œuvre d'un ensemble de technologies libres (HTML, CSS, JavaScript, XML, DOM, XMLHttpRequest…) permettant, en l'occurrence, à la suite de Google de fonctionner à la manière des applications dites de type Web 2.0. Ainsi, avec Google Docs, il y a une interaction entre l'internaute et son contenu et, s'il le souhaite, entre l'internaute et son réseau de collaborateurs (Web social).

Data Center : Google montre à quoi ressemblent ses entrailles Le numéro un mondial de la recherche sur Internet s'est mis à photographier l'intérieur de ses centres de données et livre le résultat sur un site dédié. Ces quelques clichés permettent de mesurer, visuellement au moins, la démesure d'une société qui revendique rien de moins qu'être Internet. La démarche relève cependant de la pure opération communication pour la société, qui ne révèle rien d'autre que la dimensions esthétique de ses équipements, par exemple extrêmement gourmands en électricité.

Related:  risullybobbyjoynergooglingtricks / tutorialsteachers stuffUseful...Tech Toolssearch engineInternetsmithdaveetroychilds30googleterrencelowisPDusefulUseful AppsInternet Toolsforever.young23Self-Help & InspirationResourcescittaToolsEducationevabaFavorite WebsitesProgramingInternet Tools