background preloader

51 phrases d'accroche pour forcer l'ouverture de vos emails

51 phrases d'accroche pour forcer l'ouverture de vos emails
« Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la beauté intérieure ». Voilà le genre d’ineptie que jamais ne vous dira un spécialiste de la communication et du marketing. Car la première impression est toujours déterminante pour ce qui va se passer ensuite. Pour une stratégie d’emails marketing, c’est la même chose : la première impression est donnée par le titre de l’email, alors autant en soigner l’accroche… Nouvel article : 5 services d’email marketing en français Si chez Webmarketing & co’m, on adore Mailchimp, certains sont rebutés par l’interface entièrement en anglais. A découvrir ici : 5 services d’email marketing en français. Le titre de l’email fait toute la différence ! Si vous êtes en train de lire cet article, c’est qu’il y a quelques secondes, quelque chose vous a donné envie de le lire. Je ne dis pas que le titre est bon ni même qu’il est original, mais ce qui est certain, c’est qu’il vous a incité à vouloir en savoir plus sur ce qui se cachait en arrière. 17 – RIP Facebook.

http://www.webmarketing-com.com/2015/11/23/43154-51-phrases-daccroche-forcer-louverture-de-vos-emails

Related:  alexgradiProspecter - Négocier - Vendre - Suivi clientRelation clientEmailing strategyFranck

COMMENT PROMOUVOIR EFFICACEMENT VOTRE BLOG ? Cher entrepreneur, Si vous avez compris qu'il fallait utiliser cet outil de Communication pour promouvoir votre entreprise, je vous en félicite ! Si vous ne l'avez pas encore fait, songez-y sérieusement. Gérer un blog est tout un Art ! Tout savoir sur le compte premium Linkedin Sales Navigator Il fût un temps où Linkedin était ma source préférée pour savoir ce qui se passait dans mon réseau. Depuis plus d’un an, c’est beaucoup plus difficile. Le fil de nouvelles se remplit constamment de contenu et d’images pour attirer l’attention.

Le voyage d’un client sur internet - Customer Alliance 12 novembre 2015 à 08h39min par TH - Mots clés : Customer Alliance - client - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Contenu publié sous la responsabilité de l'annonceur Aujourd’hui plus que jamais, il est important de comprendre les étapes qui composent le voyage d’un client sur internet. Pourquoi ? Parce que ce n’est qu’en comprenant ses clients qu’il est possible de rendre son établissement visible et attractif. Il semble en effet que la plupart des difficultés rencontrées par les hôteliers trouvent leur origine dans un décalage profond entre les attentes des clients et les moyens déployés par les établissements pour y répondre. Les 5 outils de Growth Hacker que vous ne connaissez pas Une belle part de la réussite d’un Growth Hacker revient à sa capacité à utiliser des outils que d’autres ne connaissent pas encore. Attention, l’outil ne fait pas le Growth Hacker, mais certains permettent d’améliorer la croissance d’une entreprise en jouant sur un des paramètres suivant : Acquisition – Conversion – Rétention – Viralité. En Growth Marketing, on aime les outils qui nous permettent d’améliorer notre conversion, de nous rendre plus visibles ou encore d’automatiser certaines tâches. Les 5 outils que je vais vous présenter permettent de faire cela de manière puissante.

4 erreurs que font les marketeurs avec leur image personnelle sur Twitter ! Savez-vous qu’il y a plus de 284 millions d’utilisateurs actifs sur Twitter ? Le marketing sur Twitter est un levier extrêmement efficace tant pour communiquer en B2B et vous positionner comme un expert que pour toucher une audience de fans en B2C. Cultiver une forte présence sur Twitter a de nombreux avantages comme soutenir les efforts marketing de votre entreprise, faire du social selling, construire votre image de marque personnelle et bien plus. Avec tous ces avantages, je me suis souvent demandé pourquoi certains de mes collègues professionnels du marketing luttent encore à gagner du terrain sur ce canal social tellement prometteur. A travers mes observations, voici 4 erreurs les plus couramment commises par les marketeurs dans leur utilisation personnelle de Twitter et comment les corriger : Cette tâche, souvent négligée est en fait assez facile.

Mobilité/Export : Le Moci lance Mocity, une application de géolocalisation business à l’international - Actualité du Moci 1 décembre 2015 L’application de géolocalisation à l’international créée par Le Moci a été présentée en avant première lors du palmarès. Le président du Moci Vincent Lalu a profité de la 7e édition du Palmarès des 1000 PME leaders à l’international pour annoncer en avant-première la sortie prochaine de sa nouvelle application : « MOCITY », un véritable GPS business.

L'utilité d'une FAQ pour votre hôtel - Artiref Mise en place de la FAQ (Frequently Asked Questions) pour votre site internet: Que vous soyez petits hôteliers indépendants ou grands groupes hôteliers internationaux, nous conseillons fortement de créer une page dédiée FAQ sur le site internet de votre hôtel. Pourquoi? Mettre en place une FAQ (Foire aux questions en Français) sur votre site internet peut demander un peu de patience et parfois un peu de réflexion… Cependant, la FAQ est une réelle valeur ajoutée pour le client comme pour vous, je vais vous le démontrer avec ces 7 points suivants: Pour le client :

Petit lexique d'Inbound Marketing Face à la mutation des comportements des consommateurs et sous l’impulsion d’internet, les marques se retrouvent aujourd’hui confrontées à un dilemme : « comment fidéliser et attirer de nouveaux clients ? » Avec une stratégie d’inbound marketing pertinente, vous pourrez adapter votre marketing aux nouveaux parcours clients. A travers cet article, vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’inbound marketing, même ce que vous n’avez jamais osé demander… 1) L’inbound marketing réinvente le marketing traditionnel Commençons d’abord par en revenir aux bases.

[Growth Hack] Les vrais emails de vos contacts Facebook en 3 clics. Gabriel m’a contacté il y a quelques temps pour me parler d’une astuce très efficace, toute simple & ne nécessitant aucun code. Après qu’il m’a expliqué la démarche, nous nous sommes dit que quelque chose d’aussi simple méritait d’être partagé. Pour ceux qui le connaissaient déjà, ce hack va vous paraitre évident, trop simple probablement.

Related: