background preloader

#JurassicWorld | @thomaswdesign

Facebook Twitter

Jurassic World : L’Indominus Rex se dévoile. Les scans des pages intérieures montrent le monstre de plus près, dévoilant par la même occasion quelques autres photos du film avec Chris Pratt, sa bande de Velociraptors et quelques autres.

Jurassic World : L’Indominus Rex se dévoile

Jurassic World, le film de Colin Trevorrow qui sortira le 10 juin 2015 en France, reprendra 22 ans après les événements de Jurassic Park le film de Steven Spielberg. Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson, Nick Robinson, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, BD Wong, Omar Sy, Judy Greer, Katie McGrath, Lauren Lapkus et Andy Buckley sont au casting. Et 1, et 2 et 3 vidéos pour Jurassic World. Au fur et à mesure que la sortie de Jurassic World se rapproche, nous découvrons chaque semaine de nouvelles vidéos et autres images et affiches publiées par Universal Pictures.

Et 1, et 2 et 3 vidéos pour Jurassic World

Et cette semaine ne déroge pas à la règle puisque nous découvrons aujourd’hui 3 nouvelles vidéos courtes afin de nous faire patienter. Si les 2 premières vidéos reprennent des extraits avec Chris Pratt et Jessica Chastain que nous avions déjà pu découvrir dans les diverses bande-annonces dévoilées par Universal, la troisième quant à elle nous a beaucoup fait sourire et saura parler aux fans de Jurassic Park. On vous la laisse découvrir sans plus attendre: Vous ne voyez plus? Mais si souvenez-vous, la scène avec Dennis Nedry dans son 4×4 alors qu’il tente de s’enfuir avec des embryons de dinosaures qu’il a volé et qu’il se fait malheureusement attaquer par un petit dino tout mignon mais qui est en fait le plus flippant aussi!

Jurassic World : les velociraptors et le mosasaurus s’affichent. Jurassic World : les velociraptors et le mosasaurus s’affichent !

Jurassic World : les velociraptors et le mosasaurus s’affichent

Deux nouveaux posters de Jurassic World viennent d’être dévoilés. Chris Patt accompagné de ses vélociraptors et un mosasaurus en pleine chasse… C’est ce qui vous attend en salles le 10 juin prochain dans ce nouvel opus signé Colin Trevorrow. Extrait Jurassic World : petit numéro de charme entre Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Extrait Jurassic World : petit numéro de charme entre Chris Pratt et Bryce Dallas Howard Découvrez un premier extrait de Jurassic World qui nous permet d’en savoir un peu plus sur la relation qui lie les personnages interprétés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans le film.

Extrait Jurassic World : petit numéro de charme entre Chris Pratt et Bryce Dallas Howard

Bryce Dallas Howard >> Voir l’extrait du film Jurassic World vient de dévoiler un premier extrait. Ne vous attendez pas à y retrouver des images de dinosaures, mais plutôt une séquence intimiste mettant en scène les personnages de Claire et Owen, respectivement incarnés par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt. Autre élément clé mis en avant dans cette vidéo : la différence de perception que chacun a à l’égard de nos charmantes bestioles préhistoriques. Pour rappel, ce quatrième opus de la célèbre saga initiée par Steven Spielberg en 1993 sortira dans nos salles le 10 juin prochain. Jurassic World : Le nouveau trailer précise les choses ! Jurassic World : Le nouveau trailer précise les choses !

Jurassic World : Le nouveau trailer précise les choses !

Alors qu’une nouvelle bande-annonce est prévue pour être diffusée le 8 avril, lors des MTV Movie Awards, un court nouveau trailer nous est révélé par Universal. Outre les plans déjà connus, plusieurs choses intéressantes sont à noter. Si l’Indominus Rex, le dinosaure hybride, était mystérieux il y a quelques mois, il se dévoile peu à peu, au fil des trailers. Sa gueule ne nous est plus inconnue, et on sait maintenant qu’il peut utiliser ses bras pour porter ou soulever des choses, ce qui en fait un redoutable adversaire pour le T-Rex ! D’ailleurs, ce dernier se montre enfin, d’une certaine manière, puisque son rugissement retentit vers la fin du trailer.

Ensuite, après un léger aperçu dans la précédente bande-annonce, l’Indominus Rex ne s’attaque pas seulement aux humains, en témoigne les Apatosaures massacrés dans la plaine… Jurassic World : Visitez la volière et les jardins botaniques. Ainsi, on peut avoir un petit aperçu de la volière (qui devrait recevoir les Ptéranodons et Dimorphodons, qui ne sont pas des dinosaures) et des jardins botaniques, comportant nombre d’espèces de la flore de l’ère secondaire.

Jurassic World : Visitez la volière et les jardins botaniques

A la vue des images, il n’est pas dur d’imaginer les reptiles volants de Jurassic World voulant s’échapper, tant la volière est étroite ! Vous pouvez aussi trouver ci-dessous un aperçu du « Mini Zoo des Gentils Géants », où il sera possible de nourrir des Tricératops par exemple. Il y aura fort à voir dans Jurassic World. Mais certains fans anticipent le film, en témoigne cet extrait de caméra de surveillance réalisé par un fan, Manuel Bejarano, concernant l’enclos de l’Indominus Rex… L’artiste Manuel Bejarano s’était déjà attelé à une reconstitution de la découverte du Tyrannosaure dans Jurassic Park.

Jurassic World : 7 nouvelles créatures à découvrir et une suite en chantier ! Jurassic World : 7 nouvelles créatures à découvrir et une suite en chantier !

Jurassic World : 7 nouvelles créatures à découvrir et une suite en chantier !

Le bestiaire de Jurassic World s’agrandit avec sept nouveaux animaux ! A noter que à part le Pteranodon et le Dimorphodon, ces images ne sont que des visuels de l’artiste Julius Csotonyi. Jurassic World : Colin Trevorrow nous avertit sur le caractère de l’I-Rex. Jurassic World : Colin Trevorrow nous avertit sur le caractère de l’I-Rex Dans une interview à USA Today, Colin Trevorrow a précisé le caractère du dinosaure hybride, et ça sent pas bon pour ceux qui croiseront sa route !

Jurassic World : Colin Trevorrow nous avertit sur le caractère de l’I-Rex

« Quand vous grandissez en captivité, vous ne connaissez pas votre mère et vous n’avez jamais rien vu comme vous. Les fermiers vous diront que les vaches hybrides sont un peu folles. Ce que l’on a fait c’est avoir cette corporation qui crée quelque chose avec la génétique moderne mais ça a été entraîné par ce besoin de toujours vouloir offrir à l’audience quelque chose avec plus de dents. Résultat, il y en a qu’un de ce genre, c’est ’l’autre’, et une comparaison se fait avec les autres dinosaures. » Jurassic World : La bande annonce du SuperBowl fait le plein de dinosaures. Jurassic World : La bande annonce du SuperBowl fait le plein de dinosaures Alors que Samedi, Colin Trevorrow postait cette image via Twitter pour nous préparer à la prochaine bande-annonce, celle-ci a été diffusée hier soir lors du Super Bowl, et parallèlement en ligne bien sûr.

Jurassic World : La bande annonce du SuperBowl fait le plein de dinosaures

Découvrez sans attendre les nouvelles images du prochain opus de la saga Jurassic Park ! Si cette nouvelle bande-annonce est plus courte, elle est néanmoins beaucoup plus démonstrative ! Vélociraptors en « dressage », ruée de Stégosaures, Apatosaures et Tricératops, Ptéranodons et Dimorphodons semant la panique et surtout le monstrueux Indominus Rex. Le Tyrannosaure est quant à lui le grand absent de ce trailer. Cette bande-annonce est l’occasion de remarquer que les effets visuels ne sont pas définitifs, en témoigne ce gif comparant la scène du Mosasaure des deux trailers. Jurassic World : L’Indominus Rex officiellement dévoilé ! Jurassic World : L’Indominus Rex officiellement dévoilé !

Jurassic World : L’Indominus Rex officiellement dévoilé !

Les mises à jour du site internet (version américaine) du parc arrivent régulièrement. En France, il y a un décalage, et les mises à jours tardent à arriver. Les fiches des animaux (Stegosaure, Galliminus, Mosasaure, Ankylosaure) sont cependant enfin arrivées. Côté anglophone, c’est au tour du terrible Indominus Rex de se dévoiler. En voici la description : « Nous avons conçu l’Indominus Rex pour qu’il soit le plus effrayant des dinosaures ayant été à Jurassic World. On peut aussi découvrir ce fameux enclos, pourvu de gradins pour voir l’animal au plus près.

Jurassic World : Le film en couverture de L’Ecran Fantastique. Jurassic World : Le film en couverture de L’Ecran Fantastique Jurassic World fait la couverture du magazine L’Ecran Fantastique ce mois-ci ! La revue nous offre trois pages, où les informations des derniers mois sont synthétisées. L’article rappelle notamment que le film, si il marche, sera le premier opus d’une nouvelle trilogie.

Et pour les fans de dinosaures, le magazine propose également un dossier sur la création des dinosaures dans Jurassic Park, et l’évolution des dinosaures au cinéma. L’Ecran Fantastique est disponible pour 7€90. La suite de l’article traite de l’aspect de l’Indominus Rex, le fameux dinosaure hybride. Cette publicité présente un jouet Indominus Rex, qui doit faire partie de la gamme Hasbro.

Jurassic World : Les véhicules se révèlent dans de nouveaux extraits. Jurassic World : Les véhicules se révèlent dans de nouveaux extraits Mercedes a profité du Detroit Auto Show pour présenter ses véhicules présents dans Jurassic World, et ce à travers des images inédites ! La vidéo qui a été présentée lors de cette convention présente des images de la première bande-annonce, ainsi que de nouveaux extraits où l’on peut voir les véhicules en action.

Parmi le panel, on pourra retenir notamment la Mercedes GLE450 AMG Sport, qui est la voiture de Claire (Bryce Dallas Howard).