AnonymouS

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://www.pedopolis.com/blog/liste-des-pedophiles-du-net-publiee-par-annonymous.html

Opération "#op pedo chat" - Anonymous publie les noms et adresses de pédophiles - 10 Juillet 2012

Address: Prof. Buyslaan 1/18, 3741DA Baarn 8: A. de Jong Croyez-le ou pas, Child Focus, l'association mise en place par le pouvoir belge pour canaliser l'indignation populaire après 'laffaire Dutroux, n'est pas contente de l'action d'anonymous , et a déclaré: " si des choses illégales se produisent sur des sites de chat, c'est uniquement à la police d'agir ". Ce à quoi on a envie de répondre que la poignée de flics censés passer au crible tout le web -et le web caché- n'avancent pas à grand chose, et qu'un coup de main est donc le bienvenu. et de toute manière, les fichiers ont été transmis à la computer crime unit, la poigtnée de flics chargés de traquer les délits et crimes sur le web. Gageons qu'il ne se passera rien, comme d'habitude.
Onion.To is a webapplication that will forward your webrequest to the Tor network. This enables you to fetch websites from within the Tor network and interact with them without installing the Tor software on your computer. First you must read and understand the disclaimer below. Error: No entry url specified. If this error persists, email contact@xxor.se for help. Disclaimer http://www.onion.to/enter.php

Onion.TO

Anon_Fr

Il y a des contradictions qui sont dures à accepter mais qui mettent en exergue les limites d'une organisation anarchique. Lundi, en réaction à un édito virulent de Christophe Barbier qui s'attaquait aux "anonymes" sur Internet en les mettant tous dans le même paquet, le site de L'Express a été attaqué par certains de ces mêmes anonymes . Comme d'autres, Numerama expliquait alors que c'était "des Anonymous" qui avaient mis en œuvre ces représailles, ce qui n'a pas manqué de soulever la colère voire l'indignation d'autres Anonymous qui prétendent savoir ce que font "les Anonymous".

Anonymous, des Anonymous, ou les Anonymous ?

http://www.numerama.com/magazine/21387-anonymous-des-anonymous-ou-les-anonymous.html
http://www.rue89.com/explicateur/2011/07/09/sous-le-masque-des-anonymous-ces-hackers-revolutionnaires-213144

Anonymous : derrière le masque, des hackers révolutionnaires

Ils n’ont que trois ans et ils font peur aux plus grandes puissances, des Etats-Unis à l’Iran en passant par le Royaume-Uni, mais aussi aux firmes multinationales. Qui sont les hackers de « Anonymous », ces pirates informatiques experts dans l’art de mettre hors-service un site web ? Au fil des cyber-attaques, ce mouvement aux contours flous, énième progéniture de la culture web , entend bien faire passer un message : la défense de la liberté d’expression par tous les moyens, même illégaux. En défendant les fuites de documents confidentiels de WikiLeaks , ou en s’en prenant tant aux gouvernements tunisien et égyptien pendant les révolutions dans ces pays qu’à Hadopi en France, les « Anons » s’imposent dans le débat public. Mais leur défi des lois leur vaut d’être surveillé et traqués par les polices du monde entier. Les « plus beaux coups » des Anonymous

Les Anonymous français ciblent le Front national

http://www.rue89.com/2011/07/29/les-anonymous-francais-ciblent-le-front-national-216105 Un masque de « V », icône du label Anonymous (gaelx/Flickr/CC). Les « hacktivistes » Anonymous – un groupe de pirates militant pour la transparence numérique – s’attaquent à l’extrême droite française : le compte Twitter @anon_FR a publié une liste de coordonnées de 100 dirigeants du Front national . Le document en ligne indique les départements, noms, prénoms, adresse e-mail et numéros de téléphone de ceux qui sont présentés comme « ces fachos de “dirigeants” du FN ». Les « anons » français présentent ces infos comme des données d’élus volées directement sur le site du FN. En réalité, ces informations sont accessibles sur le site du Front national (pour chaque département, mais pas sous forme de liste).
http://www.numerama.com/magazine/21376-des-anonymes-attaquent-l-express-et-la-liberte-d-expression.html

Des anonymes attaquent L'Express et la liberté d'expression

Il ne faut jamais provoquer les hackers et autres script kiddies. La leçon avait été donnée à Christine Albanel en 2009, lorsque l'ancienne ministre de la Culture avait assuré que le site lancé pour défendre la loi Hadopi était " super blindé " et que les internautes " (pouvaient) toujours attaquer ". Résultat : le site a croulé sous les attaques et l'hébergeur avait jeté l'éponge . Ce matin, c'est le journaliste Christophe Barbier qui a employé les mêmes mots après une tirade cinglante sur iTélé contre les Anonymous qui vengent la mort de MegaUpload . " On est blindé, pas de souci ".
Les communautés de hackers ne sont plus souterraines : elle se dressent ouvertement contre les pouvoirs. Elles ont contribué au succès du mouvement Occupy Wall Street, de WikiLeaks et des révolutions arabes en piratant les sites Internet de gouvernements et de grandes entreprises. Aujourd'hui, même des néophytes peuvent participer aux attaques. Mais les méthodes de ces nouveaux militants sont loin de faire l'unanimité.

Tous pirates !

http://www.courrierinternational.com/dossier/2011/10/27/tous-pirates
Le masque des Anonymous à découper (OperationPaperStorm/Flickr/CC). Depuis ce mercredi matin, des internautes regroupés sous la bannière « Anonymous » ont lancé une opération de boycott du système de paiement en ligne PayPal, qui a coupé les vivres à WikiLeaks . Résultats : des dizaines de milliers de clients ferment leur compte PayPal, dont la maison mère, eBay, a perdu un milliard de dollars en une heure de cotation à Wall Street. L’opération a été lancée dans la nuit aux Etats-Unis par les comptes Twitter AnonymousIRC et LulzSec, du groupe de hackers Lulz Security. En début de journée, le compte d’un Anonymous (bannière que peut prendre n’importe quel internaute) escomptait plus de 9 000 désinscriptions de PayPal dans le courant de la semaine prochaine (sur un total de 100 millions de comptes revendiqués par la société) : http://www.rue89.com/2011/07/27/operation-wall-street-anonymous-se-venge-de-paypal-215866-0

Opération Wall Street : Anonymous se venge de PayPal