background preloader

AnonymouS

Facebook Twitter

Fournisseur de services VPN: Online Privacy & Internet Security. Opération "#op pedo chat" - Anonymous publie les noms et adresses de pédophiles - 10 Juillet 2012. Address: Prof.

Opération "#op pedo chat" - Anonymous publie les noms et adresses de pédophiles - 10 Juillet 2012

Buyslaan 1/18, 3741DA Baarn 8: A. de Jong Croyez-le ou pas, Child Focus, l'association mise en place par le pouvoir belge pour canaliser l'indignation populaire après 'laffaire Dutroux, n'est pas contente de l'action d'anonymous , et a déclaré: " si des choses illégales se produisent sur des sites de chat, c'est uniquement à la police d'agir ". Ce à quoi on a envie de répondre que la poignée de flics censés passer au crible tout le web -et le web caché- n'avancent pas à grand chose, et qu'un coup de main est donc le bienvenu. et de toute manière, les fichiers ont été transmis à la computer crime unit, la poigtnée de flics chargés de traquer les délits et crimes sur le web.

Gageons qu'il ne se passera rien, comme d'habitude. En fin de journée, on apprenait que les parquets des différentes villes où résident les pédophiles seront chargés de traiter les informations fournies par Anonymous. Onion.TO. Anon_Fr. AnonOps Communications. One account.

AnonOps Communications

All of Google. Sign in to continue to Blogger Find my account Forgot password? Sign in with a different account Create account One Google Account for everything Google. Anonymous, des Anonymous, ou les Anonymous ? Il y a des contradictions qui sont dures à accepter mais qui mettent en exergue les limites d'une organisation anarchique.

Anonymous, des Anonymous, ou les Anonymous ?

Lundi, en réaction à un édito virulent de Christophe Barbier qui s'attaquait aux "anonymes" sur Internet en les mettant tous dans le même paquet, le site de L'Express a été attaqué par certains de ces mêmes anonymes. Comme d'autres, Numerama expliquait alors que c'était "des Anonymous" qui avaient mis en œuvre ces représailles, ce qui n'a pas manqué de soulever la colère voire l'indignation d'autres Anonymous qui prétendent savoir ce que font "les Anonymous". Anonymous : derrière le masque, des hackers révolutionnaires. Ils n’ont que trois ans et ils font peur aux plus grandes puissances, des Etats-Unis à l’Iran en passant par le Royaume-Uni, mais aussi aux firmes multinationales.

Anonymous : derrière le masque, des hackers révolutionnaires

Qui sont les hackers de « Anonymous », ces pirates informatiques experts dans l’art de mettre hors-service un site web ? Au fil des cyber-attaques, ce mouvement aux contours flous, énième progéniture de la culture web, entend bien faire passer un message : la défense de la liberté d’expression par tous les moyens, même illégaux. En défendant les fuites de documents confidentiels de WikiLeaks, ou en s’en prenant tant aux gouvernements tunisien et égyptien pendant les révolutions dans ces pays qu’à Hadopi en France, les « Anons » s’imposent dans le débat public. Mais leur défi des lois leur vaut d’être surveillé et traqués par les polices du monde entier. Les « plus beaux coups » des Anonymous ► La scientologie ► Wikileaks (opération Riposte) Liens divers .. reports : EvoluVe, transition sociétale. Les Anonymous français ciblent le Front national. Des anonymes attaquent L'Express et la liberté d'expression.

Il ne faut jamais provoquer les hackers et autres script kiddies.

Des anonymes attaquent L'Express et la liberté d'expression

La leçon avait été donnée à Christine Albanel en 2009, lorsque l'ancienne ministre de la Culture avait assuré que le site lancé pour défendre la loi Hadopi était "super blindé" et que les internautes "(pouvaient) toujours attaquer". Résultat : le site a croulé sous les attaques et l'hébergeur avait jeté l'éponge. Ce matin, c'est le journaliste Christophe Barbier qui a employé les mêmes mots après une tirade cinglante sur iTélé contre les Anonymous qui vengent la mort de MegaUpload. "On est blindé, pas de souci". Résultat : le site de son journal L'Express était inaccessible ou très lent lundi en fin d'après-midi.

Il ne faut jamais provoquer les hackers et autres script kiddies. Tous pirates ! Opération Wall Street : Anonymous se venge de PayPal. Le masque des Anonymous à découper (OperationPaperStorm/Flickr/CC).

Opération Wall Street : Anonymous se venge de PayPal

Depuis ce mercredi matin, des internautes regroupés sous la bannière « Anonymous » ont lancé une opération de boycott du système de paiement en ligne PayPal, qui a coupé les vivres à WikiLeaks. Résultats : des dizaines de milliers de clients ferment leur compte PayPal, dont la maison mère, eBay, a perdu un milliard de dollars en une heure de cotation à Wall Street. L’opération a été lancée dans la nuit aux Etats-Unis par les comptes Twitter AnonymousIRC et LulzSec, du groupe de hackers Lulz Security. En début de journée, le compte d’un Anonymous (bannière que peut prendre n’importe quel internaute) escomptait plus de 9 000 désinscriptions de PayPal dans le courant de la semaine prochaine (sur un total de 100 millions de comptes revendiqués par la société) : « Si ça continue à ce rythme, plus de 9 000 comptes PayPal seront fermés dans le courant de la semaine. Capture d’écran un tweet d’AnonymousIRC.

Succès dû au hasard ?