background preloader

What Are We Capable Of - THIS IS ANONYMOUS!

Related:  Anonymous

Anonymous s’adresse directement au Président de la République Française Le groupe de hackers activistes Anonymous s’attaquerait cette fois directement au gouvernement français, et ne réclame pas moins que… la démission de Nicolas Sarkozy, du premier ministre François Fillon, et de tous les autres ministres du gouvernement actuel ! Je crois que c’est l’une des premières fois que ces activistes vont aussi loin dans leurs revendications (s’il s’agit bien d’eux). Connaissant leurs précédentes actions, il se pourrait bien qu’ils attaquent là où cela fait en général très mal pour des hommes politiques : au niveau de la vie personnelle et des nombreux squelettes qui doivent hanter les placards de certains… Jusqu’où iront-ils ??? Mise à jour : d’après l’un des membres, il semble que cette vidéo ne provienne pas d’Anonymous, mais de quelqu’un voulant se faire passer pour eux.

La très grave erreur des Anonymous - William Proust sur LePost.fr (15:40) Politique 01/11/2011 à 15h12 - mis à jour le 01/11/2011 à 17h53 | vues | réactions Les Anonymous, un groupe informel et international de pirates informatiques. | DR Les Anonymous, ce groupe informel (et international) de pirates informatiques, ont réagi d'une façon terriblement maladroite à l'enlèvement d'un des leurs au Mexique, dans la région de Veracruz, gangrénée par les activités mafieuses du cartel des Zetas. Les pirates des temps modernes, en guerre avec les Zetas depuis de nombreux mois, viennent de diffuser une vidéo sur Internet, révélée par le think tank Stratfor Global Intelligence. Voir la vidéo ci-dessous : (Images : lesleyblooddotcom sur YouTube) En substance, l'anonymous, qui se présente comme le porte-parole du mouvement des pirates, menace de répendre une quantité d'informations très gênantes pour le cartel, comme l'identité des journalistes et conducteurs de taxis qui coopèrent avec les Zetas.

Le site Wikileaks sur le point d'être fermé ? Le très polémique Wikileaks va-t-il finalement fermer ? C’est ce qu’a affirmé Cryptome.org, un site qui, comme Wikileaks, se propose d'héberger des documents sensibles qu'il publie de manière anonyme et sécurisée. Réagissant à cette annonce, Wikileaks a démenti par un simple message sur sa page Twitter en promettant bientôt des « clarifications ». Impossible de soumettre des documents depuis juin Il a notamment mis en ligne la vidéo d’une attaque d’hélicoptère menée par l’armée américaine en Irak au cours de laquelle plusieurs civils et deux journalistes de l’agence Reuters ont été tués. Si Wikileaks n’est pas mort, il ne bouge toutefois plus beaucoup. Hier, Cryptome.org s’est quelque peu ravisé en publiant un nouveau message expliquant que ce serait une « erreur de penser que Wikileaks est en sommeil ».

Fr C'est un peu l'arroseur arrosé. Frédéric Lefebvre a été instrumentalisé par l'auteur d'une vidéo qui, assurant représenter le groupe des «Anonymes», s'en était pris à lui lundi avant de dévoiler, ce jeudi, sa véritable cible. «Bonjour Frédéric Lefebvre. N’ayez pas peur. «Vos dernières déclarations sur Internet, sur Hadopi et sur Ségolène Royal ont fini de nous convaincre de la nature néfaste de votre influence sur le débat politique. Julien Ménielle Frédéric Lefebvre est la nouvelle cible des Anonymes Les Anonymes ne sont pas (je pense) un groupe organisé... C'est plutôt un concept, un genre de costume virtuel que chacun peut endosser pour mener le plus souvent des opérations coup de poing, virtuelles mais souvent "violentes" (Cracking and co). L'idée est à la fois d'insuffler la terreur chez l'adversaire et de matérialiser cette terreur par des attaques (jusqu'à aujourd'hui, uniquement virtuelles) afin de déstabiliser encore plus leur cible. Les Anonymes, c'est tout pareil que Anonymous sauf que ça cause français... Ils ont d'ailleurs un site web et un twitter... Et leur cible cette fois, c'est Frédéric Lefebvre. ...son incompétence et son insistance à vouloir contrôler internet par le biais du CSA, ses arguments iniques pour soutenir la loi Hadopi, pour vouloir traquer la délinquance dans les maternités, et bien d’autres choses; Et voici la mise en garde des Anonymes : Apparemment, ils ne l'aiment pas beaucoup... Brrr, je n'aimerai pas être à sa place. Merci à epervieror pour l'info !

Related: