Anonymous

Facebook Twitter

My investigation and documentation of the distributed anonymous hacker group. I may ask you to motivate your desire to join.

Jeremy Hammond.

We are all sorry

Fai. Radioscopie de la crise syrienne (I à IV) Radioscopie de la crise syrienne (I à IV) Comment eviter la reconnaissance faciale dans les aeroports !! Simplicité volontaire et décroissance 1/3. Affaire Edward Snowden: Greenwald et Miranda – ce sont les vrais journalistes qu’on persécute! Glen Greenwald est un Américain de 46 piges et avant tout un activiste qui tient un blog polémiste reconnu et surtout, redouté par les hautes instances de son pays d’origine.

Affaire Edward Snowden: Greenwald et Miranda – ce sont les vrais journalistes qu’on persécute!

C’est le tout grand Don Quichotte della Mancha qui se bat par les mots pour une défense acharnée des libertés publiques et individuelles, of course! Mais qui est really Glen Greenwald?! Ben…Glen fut, in first, un avocat qui doit représenter des banques d’investissement et de grandes entreprises, ce qui va vite le faire chier. Pour s’occuper la moindre, il crée son blog en 2005 quand deux mois plus tard, le New York Times révèle pour la première fois la surveillance illégale de la NSA, ce qui fera jaser un peu au vu des effets que cela a produit jusqu’à l’éclatement du second scandale révélé par Edward Snowden. William Binney, le père de PRISM, ne défend pas la NSA.

William Binney, mathématicien, inventeur et précurseur de PRISM, (programme d’espionnage dénoncé par Edward Snowden), est aussi un ancien directeur du programme de surveillance et d’espionnage de la NSA qu’il dénonce.

William Binney, le père de PRISM, ne défend pas la NSA

Alors qu’il avait mis en place des mécanismes de protection pour toutes les personnes écoutées dans le monde, la Maison Blanche et la NSA en décident autrement et désamorcent toutes les protections et les systèmes de cryptage afin d’en récolter toutes les données. Une décision qui sera prise un peu avant les attaques du 11 septembre.

Internautes! Le futur WEB en veut à votre fric en restreignant vos libertés. C’est le moment de réagir!!! Voir aussi notre article du 29 juin 2013: Netflix ou le beau piège à cons!

Internautes! Le futur WEB en veut à votre fric en restreignant vos libertés. C’est le moment de réagir!!!

Depuis quelques mois, nous avions soulevé un tollé contre les Extensions Encrypted Media (EME), un plan à la noix de Netflix, autres médias et éditeurs de logiciels qui soutiennent cette saloperie de Digital Restrictions Management (DRM) dans le HTML, le langage de base du World Wide Web. La norme HTML est défini par le World Wide Web Consortium (W3C) (ou les fameux www. pour les nul-les), ledit consortium qui subit de fortes pressions en ce moment même. La proposition d’adoption de l’EME est d’autant plus inquiétante sur la façon dont les décisions sont prises par rapport au Web et pour celles et ceux qui sont adeptes ou utilisateurs du logiciel libre.

Pourquoi?! La NSA à la sauce française. En temps de crise et pour savoir ce que le contribuable paie à l’Etat français, un voile se lève depuis l’affaire Snowden, ceci afin que de petits informaticiens malins de l’Hexagone ne révèlent point au grand jour ce que la DSGE (Direction générale de la sécurité extérieure) a construit depuis longtemps (?)

La NSA à la sauce française

L’ombre: son super NSF. Un super NSF ou «Gros Frère» installé depuis des lustres dans les sous-sols de la DSGE précitée récemment dans cet article, au Boulevard Mortier (ça ne s’invente pas!) À Paris et qui n’est autre qu’un super calculateur qui surveille la totalité des échanges téléphoniques, ou numériques, ou encore électroniques des citoyenNEs françaisES pour les stocker bruts de coffrage dans des bases de données et ce, pendant des années, on ne sait jamais ! Netflix ou le beau piège à cons! / Fuck Netflix in english too. In english after the image Ben c’est un système qui n’est pas encore en Europe, mais qui ne saurait tarder, et qui a pour but de verrouiller les tablettes et autres ordinateurs avec le système DRM ou, si cela ne vous parle pas, c’est facile de le comprendre, même en anglais : Digital Restrictions Management Et ce n’est que le début d’un long processus qui a pour but de verrouiller les programmes écrits en HTML5 et qui sont principalement présents sur les navigateurs que l’on dit avec «Premium Extensions vidéo», soit les deux géants du web : Google et Microsoft dont les navigateurs sont Google-Chrome et Internet Explorer.

Netflix ou le beau piège à cons! / Fuck Netflix in english too

Netflix est déjà présent sur les vidéos en streaming et annonce fièrement qu’il va couvrir le WEB en DRM. D’ailleurs, il est en phase finale et nous en entendons déjà parler, de ce fameux Netflix et ce, dans nos contrées. En tout cas, chez les geeks! La NSA, késako?! Une des multiples réponses. Le top des documents secrets présentés par le tribunal montrent que les juges ont signé des blanc seings permettant à la NSA de faire usage des informations récoltées "par inadvertance" auprès des communications intérieures des Américains et ce, sans mandat.

La NSA, késako?! Une des multiples réponses

The Guardian publie d’ailleurs l’intégralité de ces deux documents soumis à la Cour secrète des Affaires étrangères du renseignement de Surveillance (plus connu sous le doux nom du tribunal de la FISA ), signés par le procureur général Eric Holder et affranchis 29 Juillet 2009. Des documents qui détaillent les procédures dont use la NSA pour cibler les «quidams non-américains» et sur ce que cette agence fait pour réduire au minimum les données recueillies sur les citoyens et les résidents des États-Unis dans le cadre de cette surveillance…mondiale!

Anonimus. Anonymous. Tools. Philosophy. The Temporary Autonomous Zone. New Humanist (Rationalist Association) - discussing humanism, rationalism, atheism and free thought. Operations. Anonymous. Windows 8 voudra nos empreintes, maintenant! Windows 8.1 sera le premier système d’exploitation de Microsoft qui se lancera grâce à la reconnaissance de nos empreintes digitales.

Windows 8 voudra nos empreintes, maintenant!

Ainsi, à partir d’ordinateurs, de tablettes, de claviers ou de souris équipés d’un lecteur biométrique, on pourra lancer lancer Windows, utiliser nos programmes, acheter des applications ou encore de verrouiller des dossiers du bout du doigt, ceci autant pour les usagers personnels que pour les professionnels. Le tout emballé dans une publicité d’enfer qui vante les appréciations des particuliers qui se verront ainsi dotés d’un dispositif de sécurité sur le pouce. Le jugement de Bradley Manning est une farce - interview de Julian Assange (La Jornada) Pedro Miguel – envoyé spécial de La Jornada à Londres - Mardi 11 juin 2013 Le jugement contre le soldat Bradley Manning, accusé par les Etats-Unis d’avoir fourni des documents secrets du gouvernement étatsunien à Wikileaks, est une farce : son résultat est décidé d’avance, selon Julian Assange, fondateur et éditeur de cette organisation, la plus haïe et persécutée par Washington après Al Qaeda.

Le jugement de Bradley Manning est une farce - interview de Julian Assange (La Jornada)

Avec ce procès, la défense a les pieds et poings liés et le procureur cherche d’une part créer un précédent et d’autre part établir un contrôle totalitaire sur tous les employés gouvernementaux ainsi qu’une phase préparatoire pour le jugement « contre Wikileaks et contre moi ». Firefox: quand Pink Floyd nous avertit que l’oeil de la NSA nous surveille!

Comme nous l’avons vu précédemment, le gouvernement US est susceptible de se connecter au jour le jour dans les habitudes informatiques les plus banales et les plus intimes de millions d’internautes.

Firefox: quand Pink Floyd nous avertit que l’oeil de la NSA nous surveille!

(Article: La NSA nous traque sans vergogne!) Selon les documents publiés par The Guardian, la National Security Agency (NSA) surveille les communications des Internautes, reçoit régulièrement des millions d’enregistrements téléphoniques, accède aux conversations sur Facebook, Google ainsi que plusieurs autres réseaux Internet majeurs déjà cités et ce, à travers un programme appelé PRISM. Justin Blinder, artiste-développeur de 28 piges vivant à Brooklyn, (New York), a concocté cette semaine un plugin divertissant pour le navigateur Firefox. La NSA nous traque sans vergogne! La NSA est, pour celles et ceux qui ont la mémoire courte, une agence américaine qui passe au peigne à puces tous les courriels, messages, sms, photos, documents, téléchargement etc…qui passent par votre ordinateur ou votre portable.

La NSA nous traque sans vergogne!

Pour cela, nous avons déjà publié des articles sur AZA/NI que nous ne citerons pas dans cet article, mais que promis, nous allons faire une special’s Page for this ces prochains jours, sur les AZATHEMES. Cela nous donnera des bornes auxquelles se référer sur ce blog pour retrouver dans ce qui a déjà été publié sur Internet et ses dangers. TURQUIE: LA PURGE DÉBUTE.

Anon_En

Anon_Fr.


  1. tatielily Mar 1 2012
    demander de faire équipe ? oui mais je n'ai pas compris à qui je dois le demander