background preloader

AnonOpsFr

AnonOpsFr

http://anonopsfr.blogspot.com/

Related:  Anon_FrAnonymous

Anonymous – Pirates ou altermondialistes numériques ? Peuvent-ils changer le monde ? Disponible chez votre libraire ou sur Anonymous. Pirates ou altermondialistes du numérique ? De Frédéric Bardeau et Nicolas Danet Anonymous (collectif) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Avec la popularité grandissante des imageboards, l'idée qu'Anonymous soit un collectif d'individus non nommés est devenue un mème internet[8],[9]. Le 25 novembre 2006, plusieurs mentions de la communauté Anonymous sont faites dans le manifeste « Rules of the Internet »[10] édité sur 4chan. La notoriété du nom a réellement débuté en 2008 avec le Projet Chanology (une série d'attaques informatique visant l'église de scientologie).

3Webee : 1er Navigateur Opensource du Web 3.0 par P2P godvicien, le 28/06/2011 - 12:59 Salut à tous !3Webee.net : le 1er Navigateur Opensource du Web 3.0 par P2P ! J'ouvre ici un Topic Officiel pour "3Webee.net", car je n'ai pas de Forum sur mon Site Bonjour, ce message n'est pas là pour polémiquer mais pour essayer de comprendre. Anonymous publie des listes de pédophiles présumés Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Laure Beaulieu Des activistes du collectif informel Anonymous diffusent sur Internet, depuis le 8 juillet, des listes d'individus, principalement de nationalité belge et néerlandaise, les présentant comme des utilisateurs présumés de sites pédophiles. Dans les différents documents, diffusés sur le site de partage de documents en ligne Pastebin, les hackers donnent des informations personnelles sur les personnes incriminées. Des adresses email, des adresses postales et des adresses IP, ainsi que des liens vers des profils Facebook et des numéros de téléphone ont ainsi été divulgués.

Les Anonymous lancent Anonpaste, concurrent de Pastebin par Emilien Ercolani, le 23 avril 2012 10:18 La semaine dernière, le collectif des Anonymous a lancé Anonpaste, un site de sauvegarde de textes, à la manière de Pastebin. Souvent, c’est sur Pastebin que l’on (re)trouve des informations sur un code HTML, un code source, des informations de configuration, etc. Un grand nombre de personnes utilisent ce site pour sauvegarder leurs textes, et donc ne pas les conserver en dur sur une machine par exemple. Qui sont les Anonymous? Ces derniers temps, on a beaucoup parlé d’un groupe de pirates qui sévit sur le Net : les Anonymous. Ils prennent pour cibles des banques, des gouvernements, des boutiques en ligne… Mais quelles sont leurs motivations ? Pour qui, pour quoi prennent-ils ces risques ?

Méthode agile Les méthodes agiles sont des groupes de pratiques de pilotage et de réalisation de projets. Elles ont pour origine le manifeste Agile, rédigé en 2001, qui consacre le terme d'« agile » pour référencer de multiples méthodes existantes. Les méthodes agiles se veulent plus pragmatiques que les méthodes traditionnelles. Elles impliquent au maximum le demandeur (client) et permettent une grande réactivité à ses demandes. Fondements[modifier | modifier le code]

Apprendre le hacking - Les bases du hack et la sécurité informatique, le site du vrai hacking Vers le vrai hacking De mon point de vue, le hacking est simplement une faculté de compréhension des systèmes informatisés et de leur administration, compréhension basée sur une connaissance poussée de leur fonctionnement. Ainsi, il n'y a pas d'autre alternative que la lecture, les essais. Voici quelques modestes ressources qui fourniront au moins un point de départ : S'entraîner Logo Anonymous : Early Flicker se porte garant de son utilisation gratuite en France Le gérant de la société ayant fait la demande d'utiliser le logo et le slogan des Anonymous en France fait marche arrière. Dans un message publié sur son site dédié à la vente de produits, il précise qu'il n'est pas question pour lui « de créer une marque Anonymous ». Après les critiques en règle du mouvement Anonymous et des menaces d'attaques sur certains des sites d'Early Flicker, la société indique qu'elle se porte garante de l'utilisation de ces éléments de manière « gratuite et légale » pour le territoire français. Apollinaire Auffret, le responsable de la société souhaite ainsi que les critiques portant sur sa démarche s'estompent. Dans un message publié sur le site pickapop.fr, le dirigeant précise qu' « il n'est absolument pas question de créer une marque Anonymous.

Related: