background preloader

Artistes

Facebook Twitter

PERMANENT DRIFT « SEAN HART.

SAUVAGES

Belles i impressionants: il·lustracions d'Andrea Kowch. Són impressionants les il·lustracions d'Andrea Kowch.

Belles i impressionants: il·lustracions d'Andrea Kowch

Pinta dones, en la seua intimitat personal o compartida, en contacte amb la natura, sobretot del camp. Tota la bellesa que transmeten les imatges està, a més del gran realisme i expressivitat, en la força que transmeten els personatges. Escenaris naturals molt bonics i inquietants, tal vegada perquè el vent cobra un protagonisme espcial (fixeu-se en els cabells de les dones) i per la llum. Un gran detallisme impera en cada quadre, tant en els escenaris com en les pròpies protagonistes. Són il·lustracions que no ens deixen indiferents, que mirem i remirem i sempre ens atrauen. Precioses, originals, psicològiques, costumbristes, amb una tècnica molt acurada i precisa... Francois Fontaine Photographe. Miles Aldridge. Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin. Nick Knight. MARINO PARISOTTO is coming soon. Bara Prasilova photography. FRESQUES. David Collins: White Rino. Home : Katrin Backes. .: Eugenio Recuenco :. Online portfolio.

Ralph Gibson - Home. Ralph Gibson - femme enceinte. CORPS. Roberto Kusterle: The Dialogues of Nature. Rick Guest: Now is all there is. Hyères 2013 Grace Kim. Mon travail parle des souvenirs, du temps et de la conscience, et des thèmes de l'existence – ce que cela veut dire d'être humain et comment nous construisons nos vérités et nos réalités personnelles. En utilisant la photographie numérique et la vidéo, je contextualise les éléments figés ou éphémères dans des conditions symboliques comparables à celles du quotidien.

Ils sont placés dans des espaces poétiques où la métaphysique et le spirituel peuvent dialoguer avec le réel. Le temps et l'espace sont considérés comme des grandeurs quantiques qui reflètent l'âme et la psyché. Les sensibilités du collage font écho à l'intuition fragmentée de la mémoire et de la subjectivité elles-mêmes, traduisant ma perspective sur la vie comme un cercle de contradictions karmiques. Grace Kim a étudié à l'école des arts visuels et à l'International Center of Photography de New York, et est actuellement doctorante en philosophie et études des médias à l'European Graduate School (Saas-Fée, Suisse).

Pierre Liebaert. Omid Zarei. Jadebailleul.tumblr. Charly gosp. Auto-édités par GLC. ÉDITIONS YELLOW NOW /// PLOSSU CINÉMA. Les Impressions Nouvelles. De tous les genres littéraires, le roman-photo est à la fois le plus méprisé et le moins connu.

Les Impressions Nouvelles

Pour le roman-photo a l’ambition de révéler toute la richesse de ce genre hybride, dont l’importance est capitale à une époque où se rapprochent littérature et photographie. Abordant aussi bien les stéréotypes du roman-photo sentimental que les inventions du roman-photo moderne, le livre nous donne d’abord un aperçu très richement illustré de l’histoire du genre, que l’auteur compare à ses faux frères, la bande dessinée et le ciné-roman. Il examine aussi la manière dont texte et image peuvent s’allier pour inventer des récits entièrement inédits. Il propose enfin des analyses des grands auteurs du « nouveau roman-photo » (Marie-Françoise Plissart, Michael Snow, Sophie Calle ou Suky Best).

Prenant le contrepied de tout ce qu’on écrit depuis cinquante ans, cet essai nous invite à lire, d’urgence, des romans-photos. Lire un extrait. Bleeblu.tumblr. Audrey Grace Boutique with Mia Stass by Rebekah... - Rebekah Campbell. Karine Baptiste: Getting Out. Corinne Mercadier - Accueil. INVISIBLE EMPIRE BY JUHA ARVID HELMINEN. Ana Kronos. Couleurs exemplaires. Simon Alibert. Bruno Dayan A corps perdu. Derniers jours pour voir l’exposition “ A corps perdu ” de Bruno Dayan chez Elephant Paname à Paris. C’est un voyage dans le sublime et la sensualité qui nous est proposé, un voyage au coeur du féminin.

Le corps de la femme est l‘origine, le reste du monde s’ordonne dans une narration extraordinaire autour de lui de lui et, possédé par la couleur, transcendé par la lumière il nous livre un conte mystérieux et envoûtant. Photographe de mode et réalisateur, son travail excite le name dropping : Dior, Moschino, Vuitton, Saint-Laurent. Bruno Dayan a signé pour ces marques des campagnes qui ne ressemblent qu’à lui, et qui disent son obsession pour l’Art.

A Corps perdu est sa première exposition personnelle. D’où vient votre photographie ? J’aime travailler sur des photos esthétiquement « belles » mais dans lesquelles il y a un toujours une connotation un peu mystérieuse ou dramatique. J‘entretiens cette ambiguïté également d’un point de vu purement technique. Aneta Bartos. Bruno Dayan Photographer. Matt Henry Short stories. Alejandro Chaskielberg Photography. Andrea Giacobbe. Www.nigelbennet.com. Quentin Shih – Photography & Films.