background preloader

Facebook

Facebook Twitter

10 logiciels pour surveiller vos enfants sur Facebook. Facebook est théoriquement interdit aux moins de treize ans, mais vous savez comme moi qu’à moins de verrouiller l’ordinateur familial à double tour dans un placard (quoique avec HADOPI…) ou vivre dans une yourte sans électricité il est difficile de contrôler l’accès de nos chères têtes blondes au réseau des réseaux, et notamment le plus Social d’entre eux. Facebook est théoriquement interdit aux moins de treize ans, mais vous savez comme moi qu’à moins de verrouiller l’ordinateur familial à double tour dans un placard (quoique avec HADOPI…) ou vivre dans une yourte sans électricité il est difficile de contrôler l’accès de nos chères têtes blondes au réseau des réseaux, et notamment le plus Social d’entre eux. Selon l’âge et la personnalité de votre enfant, la question se pose de façon différente : le protéger des autres, mais pas seulement.

Il est aussi question de le protéger de lui-même, et par là même de se protéger soi, juridiquement parlant. 1. Prix : gratuit. 2. Prix : gratuit. Application Profile Counter sur Facebook. My Company's Hiring sur Facebook. Application My Resume sur Facebook. Application MyOffice de Facebook. Calendrier. Créer une page Facebook. Se créer un groupe dans Facebook. Critiquer son employeur sur Facebook. Facebook et les réseaux sociaux sont-ils des espaces d'expression publics ou privés ? Plus qu'une question philosophique, un réel casse-tête juridique à l'heure où le contentieux entre salariés et employeurs liés aux propos « critiques » diffusés sur les réseaux sociaux menace de se multiplier. Le conseil des prud'hommes de Boulogne-Billancourt, qui devait statuer sur la validité du licenciement de trois ex-salariés d'une entreprise pour l'avoir dénigrée sur Facebook, a dû remettre sa décision à plus tard.

Difficile d'arriver à un consensus sur ce sujet au croisement de plusieurs problématiques : droit à la correspondance privée des salariés, liberté d'expression sur les réseaux sociaux, défense des intérêts de l'entreprise, et enfin, qualification pénale du commentaire (simple critique, diffamation, injure ?). Le droit à la correspondance privée en entreprise... La correspondance sur Facebook est-elle privée ?

Billets d'avion LOW COST Défi 22 jours - Gratuit Les Top Voitures Break. Facebook et profilewatch.