Guerres

Facebook Twitter

Décrypter les mutations de notre environnement : trois questions à Guillaume Finck. Des mouvements militaires annonçant une catastrophe!? Samedi 5 novembre 2011 6 05 /11 /Nov /2011 03:09 Un policier militaire arrêté pour avoir divulgué des informations militaires secrètes à des membres de sa famille: "Préparez-vous à la fin du monde", a-t-il répété...

Des mouvements militaires annonçant une catastrophe!?

Un spécialiste de l'armée américaine de 22 ans, William Colton Millay, a été placé en détention et est actuellement le sujet d'une enquête des services d'espionnage et de contre-espionnage. Mise en route sur le site Sorcha Faal, un auteur controversé et réputé pour ses déclarations souvent peu documentées, cette histoire a été reprise par le média britannique Daily Mail et rapportée sur un site de l'armée américaine. Selon les détails donnés sur le site de Sorcha Faal, le jeune militaire aurait envoyé un courriel à sa mère lui disant de se préparer à la fin du monde! Corée du Nord : l’interception de notre satellite est un « acte de guerre » Jeudi 5 avril 2012 4 05 /04 /Avr /2012 22:01 Corée du Nord : l’interception de notre satellite est un « acte de guerre » L’interception du satellite Nord-coréen, lancé dans un but pacifique, sera considérée comme un acte de guerre, qui aura des conséquences catastrophiques.

Corée du Nord : l’interception de notre satellite est un « acte de guerre »

3 à 4 sous-marins nord-coréens disparaissent après avoir quitté leur base. La mise à jour de cet article a été faite dans les dernières heures.

3 à 4 sous-marins nord-coréens disparaissent après avoir quitté leur base

Disons que la situation pourrait évoluer vers un conflit qui n'a rien d'un jeu de cache-cache! La Corée du Sud est à la recherche de 3 à 4 sous-marins nord-coréens qui ont disparu après avoir quitté 2 bases sur la côte est, indique jeudi une source militaire sud-coréenne. La source indique que les sous-marins appartiendraient à la classe de 370 tonnes. L’armée sud-coréenne a été incapable de les localiser depuis qu’ils ont quitté 2 bases sous-marines de la côte est. Une autre source explique que « la Corée du Nord semble mener activement des exercices d’infiltration par sous-marin, à la suite d’une météo plus clémente. » La source ajoute que« l’armée sud-coréenne étudie de près la situation sans écarter la possibilité d’une provocation déguisée en exercice. » Le Gouvernement US Promulgue la Loi Martiale ! La loi martiale en Europe, c'est possible.

Loi martial aux states ? MTV .La mise en garde contre la Loi Martiale. Mouvements militaires de masse aux USA : un autre train de véhicules miltaires en Oregon. Mercredi 3 août 2011 3 03 /08 /Août /2011 22:13 La loi martiale devrait très prochainement entrée en action Cette vidéo a été prise à la mi-juillet 2011, en Oregon :

Mouvements militaires de masse aux USA : un autre train de véhicules miltaires en Oregon

Pentagon to Detail Troops to Bolster Domestic Security. Mise en garde chinoise contre les mouvements militaires américains en Asie. Arme psychotronique - Psychologique. Mise à jour, janv. 2014 Ces pages contiennent 3 articles : "La parapsychologie, arme absolue du 21ème siècle : info ou intox ? " "Influence à distance : un redoutable pouvoir Psi? " "Quand la pensée commande l'ordinateur" Armes silencieuses pour guerres tranquilles. Morgellons. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Morgellons

Les « Morgellons » ou « maladie des Morgellons » est un nom français s’appliquant à une maladie dont l'existence n'a jamais été démontrée. Les études scientifiques actuelles considèrent qu'il s'agit d'un syndrome d'Ekbom[1],[2]. De nombreuses théories du complot existent autour de cette supposée maladie, notamment celles entourant les hypothétiques chemtrails[3], mais aucune n'a été validée scientifiquement[4]. Psychotronique. Le système HAARP Le système HAARP L’horreur du contrôle de la population Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, “l'arme ultime” des États- Unis.

Psychotronique

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, d'interrompre toute forme de communication hertzienne, d'influencer les comportements humains, de modifier la météorologie, de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage, de provoquer des tremblements de terre ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique? Carnicom Institute - Research for the Benefit of Humanity. De l’usage militaire des nanotechnologies. Louis Laurent Physicien Aux Etats-Unis, le domaine de la défense absorbe un quart des financements de l'Initiative nationale sur les nanotechnologies. PUCE RFID; LA NANOTECHNOLOGIE SERVIRA L'ETAT » ufovni 911. Les Archives Oubliées - HAARP. 'HAARP' - War Crimes - Floods, Earthquakes, Fires, Hurricanes, Typhoons, Tsunamis... Haarp reportage une arme climatique.

Géo-ingénierie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Géo-ingénierie

Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l'émission de gaz à effet de serre. Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites. Il y a également un courant d'opinion qui encourage la géo-ingénierie[réf. nécessaire] car elle pourrait éviter ou retarder les difficultés et le prix d'une transition vers une économie à basses émissions de carbone. Quand Hubert Reeves parle de chemtrails. Chemtrail. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Chemtrail

Une thèse controversée veut voir dans certaines traînées aériennes, comme celles-ci aux États-Unis, la présence de produits chimiques (chemtrail) qui seraient dispersés volontairement dans le ciel pour des raisons malveillantes ou non. La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.

Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique[1] qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Tremblement de terre d'armes, les armes climatiques, sismiques guerre tectonique, géophysique de l'environnement guerre. 6 000 chars anglais partent pour l'Allemagne, les mêmes tanks que ceux des étranges convois américains ? Ministère de la Défense considère le déplacement de 6000 chars et des véhicules militaires à l'Allemagne - Telegraph.

La 3ème Guerre Mondiale commencera-t-elle en Iran ? Cet article fait suite à celui que j'ai publié il y a 1 an et 4 mois.

La 3ème Guerre Mondiale commencera-t-elle en Iran ?

Dans ce laps de temps, la guerre psychologique s'est poursuivie, et la pression "internationale" sur l'Iran est encore montée d'un cran. Sommes-nous au bord d'une effroyable troisième guerre mondiale ? Précisons d'emblée que le programme nucléaire militaire iranien, supposé ou réel, n'est qu'un prétexte agité par l'occident, pour justifier la volonté de 2 pays (Israël et les Etats-Unis) d'attaquer l'Iran. Ceci ne date pas d'hier, puisque le général américain Wesley Clark découvrit en 2001 que le gouvernement américain prévoyait déjà d'attaquer l'Iran : Dans mon précédent article, je démontre le refus d'Israël de voir l'Iran se doter de l'arme atomique.

Iran : une attaque nucléaire en préparation. Vendredi 6 avril 2012 5 06 /04 /Avr /2012 19:30 Une puissante attaque militaire est en cours de préparation contre l’Iran, estime le président de l’Académie des problèmes géopolitiques de Moscou, Leonid Ivachov, persuadé que les agresseurs feront nécessairement appel à l’arme nucléaire.

Iran : une attaque nucléaire en préparation

"Les Américains et Netanyahou [premier ministre israélien, ndlr] préparent l’opinion publique à l’éventualité de l’utilisation d’armes nucléaires", a déclaré vendredi M. Ivachov lors d’une table ronde à la Douma (chambre basse du parlement russe). Armée de Défense d'Israël. American Enterprise in Gulf: Second aircraft carrier deployed.

Guerre Humanitaire

Guerre de l'information.