background preloader

Connaissances et Plaisir féminin (clito et autres pratiques)

Facebook Twitter

Les Infemmes, l'art du clito - " What's up in your head? " Le vagin sort de sa tanière, et c'est tant mieux - 11 août 2016. Elles sont partout, les petites bites.

Le vagin sort de sa tanière, et c'est tant mieux - 11 août 2016

Fières comme Artaban. Presque un nez et deux gros yeux ronds. Avec des poils ou pas, au choix. On les dessine d’un trait de crayon rigolard sur une carte postale destinée à une copine célibataire, dans les toilettes cracra d’un bar ou en XXL sur les murs. Découvrez en vidéo comment Bien Faire l'Amour. La Suède cherche un mot pour désigner la masturbation féminine. Le suédois est une langue très riche.

La Suède cherche un mot pour désigner la masturbation féminine

Mesdames : comment avoir un orgasme en se masturbant ? Peut importent les objections et les prises de positions fermes concernant l’onanisme.

Mesdames : comment avoir un orgasme en se masturbant ?

Les faits sont clairs. L’autoérotisme n’a aucune incidence négative sur la santé. Au contraire en se faisant du bien seul, on se connait, on comprend mieux son corps afin d’atteindre plus surement et plus rapidement l’orgasme. La masturbation, mais surtout l’orgasme à de nombreux bienfaits insoupçonnés de milliers de femmes et vous apporte un sentiment de plénitude et de bien être extrême. – Une vie plus épanouie. . – Une vie sexuelle plus riche. Comment atteindre l'orgasme féminin. Orgasme féminin : le cunnilingus. Tutoriel pour faire jouir une femme. Le plaisir (féminin) ça s’apprend. La Révolution du plaisir féminin est un livre parfaitement hétéroclite.

Le plaisir (féminin) ça s’apprend

Elisa Brune y dialogue avec plus de 70 personnes, en Europe et aux Etats-Unis: des femmes, des hommes, des scientifiques, des spécialistes, des témoins, de simples curieux. Balayons rapidement les rares oublis, à commencer par celui, sidérant, de l’homosexualité féminine, à peine évoqué par des échangistes.

Sans oublier la jeunesse: aucun témoignage des 15 ans- 25 ans? Pour ces derniers, peu importe au fond car ce qui est dit ici suppose d’une certaine manière, de l’expérience, de l’âge. A l’heure où l’on croit l’orgasme généralisé, Elisa Brune démontre qu’il n’en est rien. L’absence de plaisir a des causes multiples. Arriver à aimer son sexe. Education sensuelle - Accueil.

Le guide du Vagin. L'orgasme féminin partie 3/4 : Le point G. L'orgasme féminin expliqué avec des expériences scientifiques. OMGYes.com – le plaisir féminin démystifié. Le plaisir féminin, c’est comme le reste, ça s’apprend. Fin août, c’est avec une stupéfaction digne de Christophe Colomb découvrant l’Amérique qu’a été accueillie la modélisation en 3D d’un clitoris fabriqué par la chercheuse française indépendante Odile Fillod.

Le plaisir féminin, c’est comme le reste, ça s’apprend

Tout l’été, le petit organe en forme de cintre, qui mesure 10 centimètres entre l’extrémité du gland du clitoris et sa racine, a squatté les sites d’info et les réseaux sociaux dans l’émerveillement général. Bien que son anatomie soit connue depuis 1844, la représentation de cet organe érectile à plusieurs branches a été saluée comme l’aube d’un jour nouveau pour la compréhension de la sexualité féminine, encore envisagée comme la dernière terra incognita (bon, ok, avec la planète Mars). Tellement inconnue que parmi les militants pour un renouveau de l’éducation sexuelle, il y en a même qui inventent de nouveaux mots pour pallier l’absence d’un vocabulaire adéquat pour décrire le plaisir féminin.

Lacigreen. Hannah Witton. Un clitoris en 3D pour «expliquer le plaisir aux élèves» Sex-Positive Belgium (Bruxelles) Come and play with us!

Sex-Positive Belgium (Bruxelles)

But before you apply, please read this entire page and follow the links below. Then come back and complete your application. We are a real community: be aware that we request a recognizable picture of you on your profile and the answers you give to the questions you get while applying, are visible to all other members. Sex-Positive World is a real and growing community of open-minded, alive, and awake people. This community provides a chance to explore, learn, and grow in a safe, welcoming, and consensual environment. Touch: We host touch positive happening, from clothes-on snuggles, to skin to skin encounters, to sensual massage classes.

Le mouvement Sex-positive s’installe en Belgique. Le droit à mener une vie sexuelle satisfaisante et agréable est un droit fondamental, qui fait partie de ce corpus appelé « droits sexuels et reproductifs » reconnus au travers de nombreux textes internationaux.

Le mouvement Sex-positive s’installe en Belgique

Les gouvernements ont l’obligation de respecter, protéger et garantir les droits sexuels et reproductifs (SRR) de chaque individu. Ces obligations ont été traduites en engagements spécifiques lors de la Conférence internationale sur la population et le développement de 1994 (source: Amnesty). Si certaines violations évidentes de ces droits doivent être combattues spécifiquement (mutilations génitales, lois homophobes, interdiction de l’avortement, non-protection contre la violence sexuelle,…), la plupart de ces violations sont en partie la conséquence des normes que nos sociétés font peser sur nos sexualités.

Un clitoris imprimé en 3D, une première en France. Sexualité : Les Françaises et l'orgasme, ça fait deux ! Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'orgasme, ce point culminant du plaisir que tant de femmes ont pourtant bien du mal à atteindre, notamment les Françaises, comme le montre un récent sondage international Ifop.

Sexualité : Les Françaises et l'orgasme, ça fait deux !

Pratiques lesbiennes : Petit tour des pratiques sexuelles entre femmes. L'homosexualité féminine, bien qu'aussi courante que l'homosexualité masculine, intrigue et soulève quantité d'interrogations : Comment se déroulent ces ébats amoureux ?

Pratiques lesbiennes : Petit tour des pratiques sexuelles entre femmes

Le plaisir est-il le même ? Quelques explications à propos des pratiques lesbiennes pour celles qui se poseraient des questions. Les différents types de pratiques © istock Le toucher Les filles entre elles sont adeptes des caresses. Le clito : Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le clito. ​Organe du plaisir par excellence, le clitoris jouit de nombreux surnoms et sobriquets, clito, berlingot, bouton, haricot, petit pois...

Le clito : Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le clito

Il est la source de plaisir principale pour la majorité des femmes. Vulvacadamy. A PROPOS. Ce blog a pour objet d’alerter sur certains écarts entre les données factuelles rapportées dans les articles de revues scientifiques et ce que divers intermédiaires culturels leur font dire. Il est focalisé sur les sciences biomédicales et du psychisme, particulièrement sujettes à ce type de distorsions notamment lorsque ces sciences contribuent à la naturalisation du social. De manière plus générale, ce blog se veut aussi être un outil à aiguiser l’esprit critique vis-à-vis de la vulgarisation scientifique, avec l’espoir d’alimenter un cercle vertueux d’amélioration de la qualité de la demande et de l’offre en la matière.

Odile Buisson nous dit tout sur le clitoris et l’orgasme féminin. Sexe et sexualité - Sexe de la femme - Sexe de l'homme.