background preloader

HUMANITÉS

Facebook Twitter

Cristian Ciocan : Heidegger et le problème de la mort. Médiaterre - toute l'actualité du développement durable en langue française. Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ? Encore un rhume ?

Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?

Marre d'avoir le nez bouché ? SOS comment-economiser.fr est là pour vous sortir de ce mauvais pas ! Voici un truc qui marche bien, direction la salle de bains pour en finir rapidement et naturellement. Pour décongestionner votre nez, essayez dès à présent nos remèdes 100% naturels plutôt que de prendre un médicament. 1. Versez quelques gouttes de citron dans une coupelle remplie d'eau. Faites la même chose avec l'autre narine. Vous pouvez recommencer plusieurs fois l'opération. 2. Tout aussi efficace et rapide, l'eau salée. Naturel et économique, non ? Petit Bonus Pour plus de facilité, appuyez sur la narine libre pendant que vous opérez sur l'autre. Déboucher un nez congestionné, c'est souvent très compliqué.

À Découvrir aussi 12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces contre le Rhume. LE THYM EN INFUSION OU EN TISANE : UN REMÈDE MIRACLE ! - LE COMPTOIR MALIN. Buvez des tisanes au thym cette plante miracle !

LE THYM EN INFUSION OU EN TISANE : UN REMÈDE MIRACLE ! - LE COMPTOIR MALIN

Jadis les Grecs brûlaient des branches de thym dans les temples pour les purifier. Vous êtes enrhumés ? Vous souffrez d’une digestion difficile ? Le miel aurait la capacité de tout soigner ? Ou presque… Le miel regorge de vertus bénéfiques pour la santé de l’homme telles que des propriétés antibactériennes, cicatrisantes, anti-inflammatoires, antioxydants, nutritionnelles, digestives, antiseptiques, respiratoires et la liste est longue… Ce produit de grande consommation ne serait il pas le parfait élixir de santé ?

Le miel aurait la capacité de tout soigner ?

Connu et reconnu pour ses vertus curatives, le miel est un aliment naturel qui est utilisé depuis l’antiquité. Les Egyptiens, les Assyriens, les Chinois, les Grecs et les Romains utilisaient le miel pour les blessures et les maladies de l’intestin. Le miel aurait-il la capacité de tout soigner ? Riche en sels minéraux, phosphore, calcium et en fer, le miel améliore la croissance des enfants en aidant la fixation du calcium et du magnésium sur les os. Sa grande diversité en vitamines facilite la digestion des autres aliments. Le miel est un aliment sain, léger, naturel et riche en calories. Contrairement à ce qu’on peut entendre, le miel ne fait pas grossir. ABC Naturopathie » Les combinaisons alimentaires : comment combiner les aliments au quotidien pour une bonne santé, les erreurs à ne pas commettre. De nos jours, nous mangeons de plus en plus mal avec des conséquences néfastes pour la santé.

ABC Naturopathie » Les combinaisons alimentaires : comment combiner les aliments au quotidien pour une bonne santé, les erreurs à ne pas commettre

Différents régimes prétendent ramener la santé, mais qu’en est-il des combinaisons alimentaires ? Il est important d’associer correctement les aliments c’est-à-dire d’avoir une alimentation variée, d’utiliser les bons aliments au quotidien afin que ceux-ci soient digérés et assimilés de façon optimum. Si la phase de digestion se passe mal (mastication insuffisante, repas trop riche, faiblesse enzymatique, etc.), l’assimilation sera d’autant perturbée. Si la digestion est trop rapide, la durée du passage des aliments dans l’intestin grêle (trop courte) ne laisse pas à ce dernier le temps d’assimiler la totalité des nutriments qui lui sont offerts. De cette mauvaise assimilation s’ensuivent des carences. Une mauvaise digestion se caractérise par des troubles digestifs, de la fatigue après le repas, des flatulences, des ballonnements. Les règles de base : 1) Manger moins A titre d’exemple : Pourquoi l’Islande met les banquiers en prison et pas les autres pays.

Imaginez le patron de la deuxième banque française condamné à 12 mois de prison dont trois ferme… Impossible en France, mais pas en Islande.

Pourquoi l’Islande met les banquiers en prison et pas les autres pays

C'est ce qui est arrivé ce mercredi à l'ancien directeur général de Landsbanki, la deuxième banque islandaise jusqu'à l'effondrement du secteur financier du pays en 2008. Deux autres cadres de la banque ont été condamnés à de la prison pour avoir participé à la même magouille. Il leur est reproché d’avoir manipulé le cours de Bourse des actions de la banque. Les condamnations de banquiers ne sont pas rares en Islande. Des peines plus lourdes, de trois ans et demi à cinq ans et demi de prison, ont déjà été infligées en décembre 2013 à trois anciens dirigeants de Kaupthing, la première banque islandaise avant la crise. Pourquoi donc l’Islande arrive à envoyer les patrons de banque en prison et pas les autres pays? La crise a plongé le pays dans le chaos "La crise a été beaucoup plus dramatique qu’ailleurs.

LA SOCIOLOGIE EST UN SPORT DE COMBAT

L'AMIE PHILO. UN SOU EST UN SOU. L´OEIL sur L´Ame. CORPS ET AME. MUJERES. Genre & identité.