background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Vaccination polio: la Cour de Cassation a montré son vrai visage. « Si les gens du peuple permettent au gouvernement de décider de leur nourriture et de leurs médicaments, leurs corps ne tarderont pas à présenter l’état pitoyable des âmes qui vivent sous la tyrannie. » Thomas JEFFERSON, (1743-1826) 3ième Président des Etats-Unis, auteur de la Déclaration d’Indépendance Vaccination : condamnation confirmée L’avenir ; Jean-Pierre De Staercke La vaccination contre la polio est obligatoire depuis 1966.

Vaccination polio: la Cour de Cassation a montré son vrai visage

LESSINES - Acquitté à Tournai, un couple avait été condamné en appel pour avoir refusé de vacciner leur enfant. Ils se sont battus jusqu’en Cassation. En vain. Cette fois, la vérité judiciaire est définitive. Un couple de parents de Lessines (J.D. et N.C.), tous deux âgés de 37 ans, sont définitivement condamnés à une amende de 143 euros, ainsi qu’aux frais de la procédure, soit quelque 500 euros. Les intéressés avaient été acquittés par le tribunal correctionnel de Tournai, le 16 mars 2011.

Le libre consentement ? L’ultime recours. Le Danger des vaccins petite enfance. Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins.

Le Danger des vaccins petite enfance

Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas. Un phénomène général. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour.

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. Lettre type à faire signer par le médecin avant toutes vaccinations. 5 opinions mal informées au sujet des vaccins. Pour cette BD, j’avais envie de vous parler du vaccin contre la grippe.

5 opinions mal informées au sujet des vaccins

Mon but était de vous convaincre que le vaccin contre la grippe est efficace, sécuritaire et indispensable à la société moderne. Car c’est ce que je pense. Mais en faisant cela, j’aurais sauté des étapes… car avant de faire confiance au vaccin contre la grippe, il faut d’abord faire confiance aux vaccins en tant que tels. Vous avez probablement entendu parler de Jenny McCarthy et de ses efforts pour promouvoir l’idée que les vaccins causent l’autisme et d’autres maladies graves : Or, elle n’est pas la seule. Et toi, tu vaccines ? Et toi, tu vaccines ?

Et toi, tu vaccines ?

Posted by mumcath on 16 mars 2013 · 54 Commentaires Depuis plusieurs mois je tente de terminer un livre qui m’a fait peur : Vaccins, on nous aurait menti? De Maitre J. -P. Joseph. Avant d’etre maman, je ne m’étais pas vraiment posé de question sur le bien fondé des vaccins : pour moi c’etait clair, s’ils sont proposer par des medecins, si certains sont obligatoires, si on doit en faire pour voyager dans des pays à risques, forcement, les vaccins sont binéfique pour nous ! Et puis depuis que j’ai un tout petit, je me pose des questions… Pourquoi ces injections en fait ? Depuis, mes lectures ont aboutit, et j’ai vu des émissions comme Silence, on vaccine… Des ressources qui donnent la chaire de poule, tout comme l’article de Rue 89 Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ?

Méningite C : des éléments pour décider ou non de vacciner. Par CMT. Prevenar 13: documents confidentiels accablants /risques neurologiques de la double vaccination. Samedi 22 décembre 2012 6 22 /12 /Déc /2012 11:42 Trois documents confidentiels nous sont récemment parvenus sur le vaccin Prevenar 13, un vaccin largement administré aux enfants: ICI, ICI et ICI Vous trouverez notre communiqué de presse explicatif sur ces documents: ICI.

Prevenar 13: documents confidentiels accablants /risques neurologiques de la double vaccination

La vaccination en question - Vidéo - RTL TVI.