background preloader

Ex docu

Facebook Twitter

Djehouti » Aimé Césaire. La voie de l'abattis. Darjeeling - Audiovisual, digital & creative content. Webdoc, La narration et l'interaction. Le Portrait - Bac ou crève - Les données. Convention collective nationale de la production audiovisuelle du 13 décembre 2006 - Textes Salaires - Accord du 2 juillet 2008 relatif aux salaires au 1er juillet 2008. Afficher les non vigueur Accord IDCC 2642 Textes Salaires Accord du 2 juillet 2008 relatif aux salaires au 1er juillet 2008 En vigueur étendu Les soussignés, parties à la convention collective de la production audiovisuelle, ont convenu des salaires applicables, à compter du 1er juillet 2008 et du 1er janvier 2009, aux salariés employés par les entreprises de production audiovisuelle pour leur activité de production audiovisuelle, à l'exclusion de la production de films d'animation.

Convention collective nationale de la production audiovisuelle du 13 décembre 2006 - Textes Salaires - Accord du 2 juillet 2008 relatif aux salaires au 1er juillet 2008

La partie la plus diligente procédera aux formalités de dépôt et demandera l'extension du présent accord de salaires. Emplois de catégorie Adu 1er juillet 2008 au 31 juin 2009(Salaires minima bruts mensuels, base 35 heures hebdomadaires) (En euros.) Emplois de catégorie Bdu 1er juillet 2008 au 31 décembre 2008 Emplois de catégorie Bdu 1er janvier 2009 au 30 juin 2009 Emplois de catégorie CIntervenants à l'image et artistes de complémentCachets minimaux bruts journaliers au 1er juillet 2008. La règle des 180 degrés au cinéma - The Pixel Island. Et voilà, vous y êtes !

La règle des 180 degrés au cinéma - The Pixel Island

Votre scénario a été relu 134 fois, vous dormez avec vos personnages depuis 8 mois et vous ne rêvez plus que d’une seule chose : tourner votre film. Cependant, avant de vous lancer tête baissée dans l’aventure (et de perdre ainsi toute vie sociale), il peut être bon de connaître certaines règles de base à la réalisation de films. Parmi ces quelques notions, la règle des 180 degrés est sans doute la plus importante, car elle permet de bien placer sa caméra sur un plateau de tournage. En l’appliquant correctement, vous serez capable de produire des plans cohérents les uns avec les autres, et ça vous évitera même de vous arracher les cheveux pendant le montage. Cette règle des 180° est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de filmer des dialogues (ou séquences dialoguées), mais c’est une notion qu’il faut avoir en tête à chaque fois que l’on construit un plan. Que dit la règle ? C’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Klynt Player. TRIBALE Wayanas VF.

La Carte Les Nouveaux Explorateurs. Guayana Francesa - Españoles en el mundo. Journal d'une insomnie collective - ONF/interactif - Office national du film du Canada. Ma tribu. Mythes 2.0 - ONF/interactif – Office national du film du Canada. Sense Factory - Contenus, nouveaux médias, engagement socialSense Factory. Ici, Chez soi - ONF/interactif - Office national du film du Canada. Un web documentaire sur le droit à l’eau potable et à l’assainissement, et les solutions concrètes à mettre en œuvre pour le rendre opérationnel. Produit par e-graine d'images pour le Conseil mondial de l’eau. Trame - Brest 2002 / 2012. Médicos Sin Fronteras. De l’autre côté de Nador le profil des migrants qui choisissent d’aller en Europe par la mer est différent, avec beaucoup plus de femmes, beaucoup de femmes enceintes, et autant d’enfants.

Médicos Sin Fronteras

Les camps sont organisés par nationalité et par langues (anglophones d’un côté et francophones de l’autre). Il y a de l’ordre dans le chaos, signe que quelqu’un dirige, que quelqu’un contrôle. Les conditions de vie, malgré cela, ne sont pas meilleures que sur le Gourougou : des plastiques avec lesquels faire une espèce de tente de campagne, le manque de nourriture, d’eau, devoir mendier. Et la peur de la mer, de la mort. Et, malgré le risque, ne pas renoncer à rejoindre l’Europe, les rêves. Prince, du Cameroun, à 20 ans en a deux : travailler dans un restaurant à Bilbao et le vrai rêve, chanter dans un cabaret à Paris. Peau d'Ane, Demy et le merveilleux.

Voyages en résistances. NO ES UNA CRISIS. Fort McMoney. Wassa, pleins feux sur un cuiseur durable. Hors Des Pistes. La Kolok. Pitch Un soir d'automne, on retrouve les koloks en plein débat autour du film qu'ils doivent regarder. « Quelque chose entre « La leçon de piano » et « Massacre à la tronçonneuse » suggère Emma juste avant qu'une coupure de courant plonge l'appartement dans le noir.

La Kolok

La coupure sera longue, donc les koloks organisent leur survie : certains partent à la recherche des sources de lumière, d'autres s'occupent du ravitaillement. Regroupés autour de la table, ils discutent et divaguent tout au long de la nuit tandis que certains profitent de l'obscurité pour retourner l'appart et ressortir de vieux dossiers. Thèmes abordés - La gestion des ressources énergétiques au niveau planétaire - Questionner notre relation à Internet et aux nouvelles technologies Partenaires Sofian planifie son premier rendez-vous avec Géraldine.

La Kolok. Defector. Rugbya13.com. Little Burma, le pays clandestin. Le prix du riz : question de vie ou de mort. Moneyocracy, au cœur du financement de la politique américaine. Urban Survivors - Médecins Sans Frontières. Accueil.