background preloader

Benham

Facebook Twitter

RHC

AP. Tutoriel. Droit_BTS. Un site de vengeance anti-flics et anti-matons scandalise la police et la pénitentiaire. Un groupe proche de l'extrême gauche a mis en ligne, sur un blog très explicite, les photos de fonctionnaires de police et de gardiens de prison de la région de Rennes, mais aussi de leurs enfants.

Un site de vengeance anti-flics et anti-matons scandalise la police et la pénitentiaire

Le parquet a ouvert une enquête. La police indiscrète victime d'indiscrétions, piégée par ses propres armes. C'est un peu le sens du blog qui fait scandale au ministère de l'Intérieur et à l'administration pénitentiaire. Sous le titre «Vengeance», on y voit publiées des photos d'agents de ces deux administrations en poste dans la région de Rennes. Avec en prime des clichés de leurs conjoints, de leurs proches, mais aussi des dates de naissances, des noms, des adresses personnelles. Le talon d'Achille des réseaux sociaux et du désir de se raconter a donc été exploité cyniquement par des personnes proches de la mouvance d'extrême gauche qui expose ses thèses et communique via les sites d'information alternatifs du collectif Indymedia.

Des enfants visés et même des bébés. Steve Jobs & Bill Gates, le hippie et le geek. Innover par l’approche neurocognitive et comportementale (ANC)

Attentats de novembre 2015 à Paris

VIDEO. Comment réagir face à une victime d’un AVC ? La mode jetable est un vrai problème. Les compagnies de prêt-à-porter vous vendent des vêtements vraiment pas chers et dont vous n'avez pas besoin.

La mode jetable est un vrai problème

Cela entraîne des problèmes humains, sociaux et environnementaux. Chaque année, le monde consomme 80 milliards de vêtements neufs. La mode est devenue un énorme marché qui rapporte 1,2 billion de dollars par an, dont 250 milliards uniquement pour les États-Unis. Des millions de personnes sont payées en dessous du salaire minimum et travaillent dans des conditions dangereuses pour fabriquer ces vêtements.

Mais les humains ne sont pas les seules victimes de cette production de masse, l'environnement aussi en prend un coup. L'industrie de la mode est le deuxième pollueur d'eau et l'industrie du coton utilise plus de pesticides que toute autre culture dans le monde. La plupart des usines fonctionnent au charbon, ce qui pollue l'air. Aujourd'hui, un Américain génère en moyenne 37 kg de déchets textiles par an. Scandale chez LIDL : la triste face cachée de l'enseigne préférée des Français.

Powered by Translate Avec un chiffre d’affaires de 80 milliards d’euros en 2014, la marque allemande Lidl, réélue « enseigne préférée des Français » en 2015, a de quoi financer des campagnes publicitaires pour rafraîchir son image de marque discount.

Scandale chez LIDL : la triste face cachée de l'enseigne préférée des Français

Et elle ne s’en prive pas ! Deuxième investisseur publicitaire parmi les grandes surfaces, Lidl semble pourtant avoir plus de difficultés lorsqu’il s’agit d’offrir à ses fournisseurs des conditions de travail décentes. Révélées par un rapport publié par Peuples Solidaires – ActionAid France et Oxfam-Allemagne, les pratiques de l’enseigne coûtent cher aux travailleurs agricoles en Équateur et au Costa Rica, où la firme s’approvisionne. C’est une enquête publiée par Peuples Solidaires – Action Aid France, et Oxfam-Allemagne, qui révèle aujourd’hui la situation inquiétante des travailleurs agricoles d’Équateur et du Costa Rica, deux régions connues pour leurs cultures de bananes et d’ananas.